M3CSLdriver

Membre
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

M3CSLdriver a gagné pour la dernière fois le 2 juillet 2018

M3CSLdriver était le contributeur le plus populaire !

À propos de M3CSLdriver

  • Rang
    Discord : "M3CSLdriver"

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Paris
  • Pays
  • Loisirs
    Flight Simulator, Forza, Gran Turismo, GTA, musique, films, séries, voyages....
  • Plateforme(s)
    Xbox One
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    BMWM3CSL75
  • Xbox Live
    M3CSLsupersnake
  • Social Club
    BMWM3CSL75

Visiteurs récents du profil

2 709 visualisations du profil
  1. M3CSLdriver

    On parle voiture

    Jolieeee (enfin sauf cette peinture mais j’imagine que c’est un camouflage pour les prototypes)
  2. M3CSLdriver

    Café du Network - GTA Online

    C'est quoi ce foutu bug à la con encore : je suis dans l'atelier de l'arène et quand j'essai de vendre le bravado sasquatch apocalypse il ne se passe rien, le véhicule retourne à sa place du garage dans l'arène, je me retrouve à pied dans l'atelier et bien sur je ne suis pas crédité des 1,2M qu'il vaut..... Encore une méthode de R* pour nous empêcher d'avoir du fric ???
  3. M3CSLdriver

    On parle voiture

    Maintenant j'attends surtout la Charger Redeye avec le V8 de la Demon ça serait dans la suite des choses logiquement à mon avis
  4. M3CSLdriver

    Café du Network - GTA Online

    Non seulement c'est des gros crevards qui nous "volent" du fric mais ils sont pas foutus de le faire correctement...... Et j'attend toujours ma tune pour mes connexions les week-ends de février........ j'ai eu qu'une seule fois 250K alors que je me suis connecté TOUT les week-end sur One ET PS4......... quelle bande de chiens galeux (et je suis poli)................
  5. M3CSLdriver

    Détails des bonus du 7 au 13 mars sur GTA Online

    Pareil j'ai galéré mais jamais réussi, ça me met "erreur veuillez ressayer".......le code change trop vide avant que j'ai pu sélectionner toutes les images Captamachin qui changent sans arrêt et quand j'ai tout cliquer le code à changer .........je hais ces trucs là......encore une méthode à la con de ces chiens de R* pour pas donner le fric et faire leur radins................
  6. M3CSLdriver

    On parle voiture

    Ca devient n'importe quoi ces hypercar surpuissantes et horribles.... Aucun charme là dedans je trouve.... Pas étonnant que R* nous en sorte souvent, ils vont pas chercher bien loin l'inspiration..... @Manhattan C'est déjà moi aujourd'hui ça
  7. M3CSLdriver

    Café du Network - GTA Online

    Encore une hypercar à la con hideuse et hors de prix..........voilà qui est hyper original venant de R*........
  8. M3CSLdriver

    On parle voiture

    Arrêtez avec vos Reno j'ai plus de sac à vomi.... On est passé des Challenger/Mustang/Camaro à ces horreurs au losange en à peine une demi-page...
  9. M3CSLdriver

    On parle voiture

  10. M3CSLdriver

    On parle voiture

    @JOONE333 bah mets des lunettes parce que tu dois être myope pour aimer ça....
  11. M3CSLdriver

    On parle voiture

    Bien d'accord avec toi sauf pour la Charger : c'est vrai que celle de 68/69/70 reste la plus belle mais j'avoue qu'en berline elle à de la gueule aussi et je trouve que sa ligne est assez respectée par rapport à son aînée (hormis les 4 portes évidemment) Mais c'est sur que ça serait cool qu'ils refassent une réinterprétation moderne de la vraie Charger ! Un peu comme ils ont fait avec le concept "Hell'ephant" présenté au dernier SEMA show @Sprunk : pareil, non seulement j'ai jamais aimé la Camaro mais alors celle-ci est sans doute la plus moche de toutes !
  12. M3CSLdriver

    On parle voiture

    Mouais bof, je préfère nettement la 5ème génération de Mustang beaucoup plus jolie à mon goût (surtout la GT500) ! Ok celle-ci à une sacré gueule mais à l'heure actuelle mes préférées restent la Challenger/Charger avec les version Hellcat et Demon pour la Challenger (imaginez une Charger Demon ) !
  13. M3CSLdriver

    The NoLimit™

    Comme disait un personnage de dessin animé dont le nom m'échappe : "ça m'trou l'cul !"
  14. M3CSLdriver

    Bonne Année 2019 sur GTANF et merci pour tout !

    Bonne année et meilleurs vœux !! Bonne continuation à toi @BenDeR et merci pour ton travail très sérieux et investissement personnel monstrueux (j'imagine) pour GTANF !!! J'ai découvert le réseau à la sortie de GTA V en cherchant des infos dessus et on peut dire que j'ai trouvé mon bonheur avec toujours des dossiers et infos précises et sérieuses de la part de l'équipe !! Ca fait plaisir à voir
  15. M3CSLdriver

    Surprise Festive 2018 de GTA Online

    Ah ouais c'est sur.....vive les pécé et leur problèmes de compatibilité et d'optimisation à chier sur certains jeux (selon la config et même quand la config est bien ça bug toujours).... La console tu met le CD dedans est basta, tu joue, point barre. C'est simple et rapide. Ta pas à te prendre la tête avec des paramètres d'optimisation, etc..... et si le jeu crash ben il redémarre aussitôt plus vite qu'un péssé Et les consoles font lecteurs DVD et VOD maintenant donc l'excuse de l’emmener en vacances est toujours valable pour regarder des films & séries