Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bonjour à tous les racers ! Je viens de la part de paparazee (désoler pour l'orthographe), j'en est parlé avec lui, et il m'a été dit qu'il était possible de s'inscrir sur des courses en OPEN (pas pour le championnat complet). Je voudrai donc savoir les dates des prochains évents à venir, et si c'est bien possible.

Selon les dates et mes disponibilités, il est possbile que je puisse faire un championnat entier aussi :)

Pour ce qui est du rêglement, je roule chez PERF, donc j'ai l'habitude d'avoir un jeux faire-play.

 

En attente d'une réponse, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lfd- a dit :

Bonjour à tous les racers ! Je viens de la part de paparazee (désoler pour l'orthographe), j'en est parlé avec lui, et il m'a été dit qu'il était possible de s'inscrir sur des courses en OPEN (pas pour le championnat complet). Je voudrai donc savoir les dates des prochains évents à venir, et si c'est bien possible.

Selon les dates et mes disponibilités, il est possbile que je puisse faire un championnat entier aussi :)

Pour ce qui est du rêglement, je roule chez PERF, donc j'ai l'habitude d'avoir un jeux faire-play.

 

En attente d'une réponse, merci :)

Salut, prochain championnat lundi à 22h, tu trouveras le règlement en première page du topic, merci de le consulter si c'est pas déjà fait. Le mieux quand on s'inscrit c'est quand même de faire le championnat au complet (5 courses).

 

 

Prochain Championnat :

 

Lundi 25 janvier - 22H

Titre : Championat n°3 - Compactes

Catégorie : Compactes

Pilotes inscrits : (11 places disponibles)

 

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tchikiblah, je m'inscris pour cette course. Et pour le championnat, tout dépend des dates de courses puisque que je fais aussi les championnat PERF, mais vos horraires de course ont l'air différent, donc sa devrai le faire, tu peux aussi me mettre dans le championnat alors :)

Merci de te réponse. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les places partent vite en cette nouvelle saison. Ça fait plaisir !

 

Encore quelques-unes.

 

Prochain Championnat :

Lundi 25 janvier - 22H

 

Titre : Championat n°3 - Compactes

 

Catégorie : Compactes

 

Pilotes inscrits : (8 places disponibles)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiètes pas, tout est noté. ;) (On ne note pas les PSN publiquement car certains ne sont pas forcément pour, moi compris.)

Tu recevras une demande d'ami le jour J + une invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord MYTH, merci :). Dernière petite question: peut on s'entraîner sur le circuit et donc avoir le lien ? (Désolé si la réponse à certaine de mes questions sont dans le rêglement, j'ai lû, mais y a des trucs qui m'échappe^^).

                                                                                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant