Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Hypnotize84 a dit :

@Chavez74, ou pourrons-nous voir les vidéos que tu as enregistrées?

Sur le sujet de la FFAG, ici.

 

Tout dépend de ma connexion, mais je vais mettre une partie cette après-midi et le reste demain.

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude, dans les championnats compactes je suis plutôt bien classé mais là la chance n'était clairement pas avec moi. Passer de 3ème à dernier en 2 tours dans la seconde ma miné. Et je ne cache pas que la motivation n'est plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette soirée très amusante ,il y avait une ambiance karting-le-dimanche-aprem-entre-potes qui collait bien avec les Pantos et les circuits surtout celui avec le pont.

J'ai bien rigolé (je me marre encore du "donne ton nom ,je vais te frappé" de NS :lol:) et il y a eu de la bonne bagarre bref j'essaierai d'être là dans deux semaines (faut dire que c'est encourageant ,4e du premier coups tandis que je fais jamais de course,encore moins en compacte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, boraburner a dit :

je me marre encore du "donne ton nom ,je vais te frappé" de NS

Ah oui c'est moi aussi ça ! 

 

J'avais coupé le micro et avec tout ces virages j'ai pas pu le rallumer aussi vite. Il avait un poil élargi sans me voir et j'ai esquivé au poil de cul un paquet d'arbres au sol. C'est pas passé loin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah on voit pas que des belles choses dans les vidéos :/ Je vous conseille de tous les regarder au moins le début pour améliorer les départs et comprendre vos erreurs. 

 

Merci Chavez pour les vidéos, sinon pour ton idée d'interdire les dépassements avant le premier virage, ça ne fera que de les déplacer au second ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

 

 

Merci Chavez pour les vidéos, sinon pour ton idée d'interdire les dépassements avant le premier virage, ça ne fera que de les déplacer au second ^^ 

Effectivement c'est reculer pour mieux sauter..

 

Toutes les vidéos sont dispos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Chavez74 a dit :

C'est le crew PERF je l'ai rejoins aussi et c'est vraiment des avions de chasse. Du Theo ou moi x100, allucinnant !

J'imagine même pas comme je serais frustré en course contre eux... :dry:

 

Déjà que contre toi je suis à la traîne! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant