Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Touille Del'est a dit :

Ou même compactes ça peut être cool...

 

Merci Nef d'avoir gardé mes points malgré mon abandon à la 4ème... ;)

Casse moteur. T'as trop poussé les rapports. :p

 

Je dis oui pour compactes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne soirée courses avec des bons tracés ! Bien joué Lugal, on voit de suite que la Fletzer est plus rapide et maniable :D

Je suis pas déçu de la Comet (même si je l'ai cramé après), elle a des bonnes perf' mais ne rivalise pas vraiment avec les autres sportives même si le classement dit le contraire lol

J'en ai chié par moment...

 

Compactes ou grosses cylindrées pour le prochain championnat, comme vous voulez. :) Cette fois-ci je m’handicaperai pas. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les pilotes :)

 

Grand passionné de courses en règles général et aussi dans GTA, j'en ai fait beaucoup beaucoup avec le même état d'esprit que le votre sur PS3.

J'ai toujours parcouru vos messages et vous ai suivi un bout de temps sans pouvoir me joindre à vous.....mais je viens de passer sur PS4.

Je viens donc me présenter à vous et je tente ma chance si vous voulez bien m'ouvrir la porte de la FFAG :D

 

J'ai évidement bien lu votre règlement et je suis à 2000 pourcent d'accord avec vous et votre façon de procéder.

Avec mon travail, je ne promets pas de pouvoir faire toutes les courses mais je vais essayer d'en faire une bonne majorité avec vous si vous êtes d'accord.

 

A bientôt j'espère pour brûler de la gomme ensemble ;)

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, ELSYDE a dit :

Salut à tous, 

 

J'aimerais savoir comment rejoindre la communauté FFAG ? Car je suis nouveau. Svp

 

il y a une heure, ramsesozore a dit :

Je viens donc me présenter à vous et je tente ma chance si vous voulez bien m'ouvrir la porte de la FFAG :D

Bonjour et bienvenu à vous, la seule condition pour nous rejoindre étant de lire les règles (et de les respecter) présentes en première page (et être sur PS4), une fois chose faite vous n'avez plus qu'à surveiller le topic pour vous inscrire au prochain championnat, qui aura normalement lieu le lundi 25 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tchikiblah a dit :

 

Bonjour et bienvenu à vous, la seule condition pour nous rejoindre étant de lire les règles (et de les respecter) présentes en première page (et être sur PS4), une fois chose faite vous n'avez plus qu'à surveiller le topic pour vous inscrire au prochain championnat, qui aura normalement lieu le lundi 25 :)

Je suis conscient du règlement et merci pour l'info ! (Y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Dharma14 a dit :

Pour moi il y avait un feu rouge au sol et c'est à cause de ça que je me suis envolé mais sur la vidéo de lugal, on le voit pas. :|

J'étais pas loin derrière toi j'ai vu aussi le poteau mais quand tu enregistre avec l'éditeur il y a des trucs qui disparaissent des fois c'est assez bizarre  (traces de pneus au sol...flammes du pot...fumée des fois même des pnj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant