Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'aime bien rouler avec les Perf je les ai croisés 3 ou 4 fois c'est cool de tomber sur leurs cessions après une journée de '' glitch wallride méga jump'' en supersportives je savais pas qu'ils ètaient français jusqu'à ce que je croise Chavez avec eux...

Des fois je fait leurs listes en entier ils ont des pistes qui me conviennent bien (techniques mais rapides)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERF c'est français et anglais. Nous parlons pour la majorité anglais (de quoi communiquer). Mais c'est avant tout français puisque le chef de crew est suisse.

Oui @JeyM il y a une chaine. Mais en vérité la chaine se déompose en plusieurs chaine, celles des membres, tu veux le lien de quelque vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est vrai que en event au premier virage personne ne se rentre dedans que l'on soit 15 ou 25 (des touchettes, petits dérapages, mais rarement des embouteillages) ^^

Pas de soucis, sa peut améliorer la beauté des circuits et certain virages ;) pour les vibreurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir faire un championnat "Rallycross" avec la nouvelle Sultan (après l'endurance par exemple), mais j'ai peur que son coût exorbitant soit rédhibitoire pour certain.

 

Sinon l'endurance sera le 15 février à titre informatif (je suis au ski toute la semaine du 8) mais les inscription ne sont pas encore ouvertes. Je vous invite, si vous le désirez, à vous organiser un championnat non classé en mon absence pour patienter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Papa organise un rallycross on pourrait le compter au championnat...j'ai déjà roulé deux ou trois fois sur ses pistes c'est 100% conforme à ce qu'on fait déjà...
il ne pourra pas marquer de points sur l'épreuve bien entendu si il fait la safety car...

 

Je suis au ski aussi la semaine du 8 j'aurais bien aimé tester la nouvelle Sultan dans une liste sérieuse pour voir ce qu'elle vaut...pour l'instant de ce que j'ai pu voir hier elle sous-vire à mort..et son prix j'en parle même pas c'est abusé presque 800 000 juste pour la transformation plus une custom classique d'environ 250 000... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère être le seul à organiser les championnats classés, pas parce que je ne vous fait pas confiance mais parce que je reste le seul hors classement, si Paparazee organise le championnat il va avoir un gros désavantage niveau point et vu sa position au classement, ce serait dommage. 

Et puis j'ai mis des guillemet à rallycross car je pensais plus à des circuits de type rallycross qu'à faire un championnat avec les règles du rallycross. Mais je ne suis pas contre utiliser certains des circuits de Paparazee si il le souhaite. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être peut on organiser un rally-cross sur un circuit déjà existant sans pour autant inscrir les points au classment. Une course non officel pour avoir un avant goût pourrai être sympas pour ceux qui sont pressé sans pour autant pénaliser les absants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant