XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

Vive les 4 roues!!!

(Non je deconne)

Mais je ne suis vraiment pas motard dans l ame (meme pas fini lost and damned)

Ca n empêche pas que tu as raison xtrem punk, que vous etes une communauté importante et les mis a jour actuelle , si elle contente énormément de gens comme moi , oublie complètement les motards!!

Je vous souhaite que votre démarche aboutisse ;)

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément immersif ! Surtout que dans GTA IV The lost and damned y avait pas mal de motos à disposition, ça serait bien de les rajouter.

Ils auraient du faire ca a la sortie au lieu de nous faire galérer ^^

 

C'est vrai que meme si t'es pas a 100% ca serais plus immersif d'avoir un DLC comm ca :)

 

C'est vrai qu'avec un pack ca sera encore mieux :) Et je trouve ca un peu con de pas avoir les vetements des Lost alors qu'on peut les croiser dans le Online fin après c'est mon avis

comme pour les habille des black et latinos de south central...

 

Oui voila, avec les baggy et autres, y'a un autre truc que je trouve con aussi c'est dans le temps de chargement on voit un black avec un bandana devant la bouche alors que dans le Online on peut pas en mettre --'

il est en mode histoir peut être d'actu l'ors des braquage qui sait ...

 

Faudrait qu'ils mettent les braquages deja x)

Vive les 4 roues!!!

(Non je deconne)

Mais je ne suis vraiment pas motard dans l ame (meme pas fini lost and damned)

Ca n empêche pas que tu as raison xtrem punk, que vous etes une communauté importante et les mis a jour actuelle , si elle contente énormément de gens comme moi , oublie complètement les motards!!

Je vous souhaite que votre démarche aboutisse ;)

Bonne chance!

C'est gentil de penser a nous ^^

Merci de ton soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J’adhère complètement à ton idée Xtreme.

C'est vrai qu'avec nos trois pauvres bécanes et nos "cuirs" plus kékés que bikers, nous n'allons pas très loin.

A quand un DLC, comme le souligne Preuncy, digne de The Lost And The Damned ?

Des accessoires du même type, arboré fièrement par les Lost (casques, gants, et j'en passe) ?

Bon d'accord dans Grand Theft Auto il y a auto, mais quand même !

 

Alors même si nous ne traçons pas la route sur le même plateforme de jeu, je suis avec toi à 100 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les blousons sont vraiment moche, et deja plus de moto serais deja un plus, ils ne se rendent pas compte que ca fais une grosse partie des joueurs qui sont des bikers :/

 

Merci d'etre avec moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'on ai un QG de crew, ou juste même une "zone" de crew où dès que quelqu'un y rentrerais, dans notre session, ba il se ferait attaquer par des boots qu'on aurait au préalable choisit et améliorer (grace au JP ou au lvl de crew?).

 

Ca peut sembler complexe mais avoir un territoire où on pourrait se retrouver entre crews pour personnalisé la zone, ou au chose ça serait superbe.

 

Mais pour rester dans quelque chose de plus concrets, il faudrait déjà avoir la possibilité de lié des alliances, s'unir et rassembler de l'argent entre crew, créé des salons ou une page officielle de Rockstar pour pouvoir discuter avec des crews de SON meme pays, pour après jouer avec.

 

L'idée des crews est tellement bonne, mais tellement inachevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont publier déja beaucoup de vidéo de MC donc je pense que sa ne va pas tarder et que on va avoir de bonne nouvelle de se côter la

Ca me dis pu rien :s

Je prie pour qu'on ai un QG de crew, ou juste même une "zone" de crew où dès que quelqu'un y rentrerais, dans notre session, ba il se ferait attaquer par des boots qu'on aurait au préalable choisit et améliorer (grace au JP ou au lvl de crew?).

 

Ca peut sembler complexe mais avoir un territoire où on pourrait se retrouver entre crews pour personnalisé la zone, ou au chose ça serait superbe.

 

Mais pour rester dans quelque chose de plus concrets, il faudrait déjà avoir la possibilité de lié des alliances, s'unir et rassembler de l'argent entre crew, créé des salons ou une page officielle de Rockstar pour pouvoir discuter avec des crews de SON meme pays, pour après jouer avec.

 

L'idée des crews est tellement bonne, mais tellement inachevée.

J'avoue que t'as des bonnes idées, c'est vrai qu'ils ont pas été chercher leurs idées très loin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me verrais bien sur une zombie en petit gilet en cuir avec logo de crew dans le dos , le petit casque de motard, de la vraie barbe, des tatouages … :cool:

 

PS : pour la peine @Haki, s'ils mettent un DLC comme ça, je reprendrais mon personnage mec. :p

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me verrais bien sur une zombie en petit gilet en cuir avec logo de crew dans le dos , le petit casque de motard, de la vraie barbe, des tatouages … :cool:

 

PS : pour la peine @Haki, s'ils mettent un DLC comme ça, je reprendrais mon personnage mec. :p

J'avoue, une vrai barbe comme mon image perso :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il ont publier déja beaucoup de vidéo de MC donc je pense que sa ne va pas tarder et que on va avoir de bonne nouvelle de se côter la

 

Ca me dis pu rien :s

Je prie pour qu'on ai un QG de crew, ou juste même une "zone" de crew où dès que quelqu'un y rentrerais, dans notre session, ba il se ferait attaquer par des boots qu'on aurait au préalable choisit et améliorer (grace au JP ou au lvl de crew?).

Ca peut sembler complexe mais avoir un territoire où on pourrait se retrouver entre crews pour personnalisé la zone, ou au chose ça serait superbe.

Mais pour rester dans quelque chose de plus concrets, il faudrait déjà avoir la possibilité de lié des alliances, s'unir et rassembler de l'argent entre crew, créé des salons ou une page officielle de Rockstar pour pouvoir discuter avec des crews de SON meme pays, pour après jouer avec.

L'idée des crews est tellement bonne, mais tellement inachevée.

 

J'avoue que t'as des bonnes idées, c'est vrai qu'ils ont pas été chercher leurs idées très loin :/
C'est clairement ça, ils ont pas vus plus loin que leurs bout du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Nous sommes une Crew de Biker et nous avons déjà envoyer plusieurs messages à Rockstar Games mais la réponse reste toujours la même "Nous ne pouvons vous informer sur les prochaines mise à jours".

 

Nous adhérons bien sur à ta démarche pour une pétition si cela peut aider notre communauté de bikers à obtenir des vêtement et des motos pour enrichir notre univers des deux roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez GoldCoast on était plus SuperMotards que Bikers mais on apprécie toujours autant les motos.

Ma Akuma est le premier véhicule que j'ai acheté et elle n'a jamais bougé de place (par contre elle a roulé et en a chopé des primes).

Ma Bati aussi roule pas mal (moins ces temps-ci mais ça reviendra vite).

 

D'ailleurs je ne tire jamais sur un mec qui passe en Hexer sauf s'il me tire dessus.

Et puis c'est toujours agréable de voir passer un crew de motards ou de se croiser en moto.

Ya tout de suite une sympathie qui s'installe.

 

Donc dans tous les cas vous avez mon soutien pour un vrai pack Bikers avec tout ce qui va dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila depuis la sorti de GTA online que je pense a ca, bien sur certains ne sauront pas d'accord avec moi mais c'est pas grave chacun son avis, je pense parlais pour tout les joueurs qui possèdent un crew de bikers et qui sont fan de cet univers la ( mon cas ).

 

Mon idée va surement paraitre debile ou ca que vous voulez mais j'ai pensé a faire un genre de pétition ou envoyé des messages a rockstar sur les réseaux sociaux ou autres ( si il y a des idées je suis preneur) pour nous faire voir, dire de s'occuper de notre communauté en faisant des mise a jour avec les cuirs, des gants, les chaines au jeans, des sweats a capuche ( tout ce que possède les Lost) franchement perso j'en ai marre de voir des MAJ avec des voitures sportives, des costards a 3000$ qui sont a chier, ca n'a plus de charme de voir ton le monde avec les mêmes voitures.

 

Tout ca pour vous dire que ce qui sont d'accord avec moi, montrons que nous sommes présents et essayons de changer les choses, les développeurs nous ont assurés qu'ils seraient a l'écoute de la communauté donc c'est le moment.

 

J'espère que nous seront nombreux :)

J'aime bien ton idée, c'est sur que ça changerait un peu de tous ces persos aux costumes endimanchés :/

ET...j'aimerais assez rejoindre un crew de motards, aussi ( je suis sur xbox... j'essaie de jouer fair play etc)

Un pack "Custom Crew" serait idéale je pense, avec plusieurs styles etc ..

 

Voilà, ça, ce serait l'idéal, comme ça ceux qui veulent la jouer à la biker, ceux qui veulent plutôt le style wesh wesh...ceux qui préfèrent avoir une allure classe etc, tout le monde y trouverait son compte.

Vraiment une bonne idée de maj'....si R* voulait bien prendre en compte nos fantasmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grim rebels , je vois la signature assez souvent sur le forum

mais j'me dis la même chose a chaque fois mdr :

MERDE c'est sur PS3 !!!!!

 

quand je dis shooté , je veux dire que quand je me ballade avec mon hexer , ou bati ou autre , y a toujours un abruti avec sa caisse qui me charge pleine balle pour m'éjecter , et il est content le con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Preuncy: Mais je l'aime bien moi ton perso femme ;)

@Mikhail: Ouaip, pas facile tous les jours la vie de biker, on fait des cibles parfaites...

Modifié par Hakinori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui possède un crew de bikers dont j'en suis le Président, je suis totalement pour, on signe ou ?

 

D'ailleurs, les GRIM REBELS recrutent ;)

Dommage je suis sur 360, vous avez pas une extention sur 360 ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant