XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

C'est vraiment n'importe quoi --' j'ai voulu recreer un perso mais c'est trop long ca fais chier :/

 

Au début c'est long c'est vrai mais une fois que tu t'y mets, ça monte plutôt vite. Fin, faut pas rester en mode libre tout le temps quoi. J'avais la flemme de monter un deuxième personnage aussi il y a 2 semaines, mais maintenant, en jouant peu a peu sans forcer .. il est niveau 93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi je suis pas trop coté biker harley chopper ect... mais je reste quand même motard un vrai ! alors peut un porte la moto je vous respect et moi aussi je voudrais bien des cuirs des nouveaux casques et des nouvelles motos comme des chopper mais aussi comme des sportive donc je suis avec vous a 100%

Merci :D ca fais plaisir de voir que meme les autres bikers ca les interesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sportive meme en 600 avec un vrai bruit de moto

 

meme la bati , n'a pas pas bruit de moto , que sa soit bicylindre ou 4 patte , ont a un bruit de tondeuse a la con

Mais grave en plus mis a part la bati en sportive y a rien de réel je sais pas d'ou ils nous on sortie cette double-T a la con et je veux pas le savoir les bruit sont mauvais est la conduite n'est absolument pas réaliste, enfin c'est gta pas un motogp ou un sbk mais bon c'est dommage. Enfin rien que si ils rajouté de nouvelle tomo et plus d'équipement motard a chaque dlc sa serai cool car il sorte de nouvelle caise a chaque dlc mais pour le reste ...

 

Salut les gars moi je suis pas trop coté biker harley chopper ect... mais je reste quand même motard un vrai ! alors peut un porte la moto je vous respect et moi aussi je voudrais bien des cuirs des nouveaux casques et des nouvelles motos comme des chopper mais aussi comme des sportive donc je suis avec vous a 100%

Merci :D ca fais plaisir de voir que meme les autres bikers ca les interesse :)

 

C'est normal entre motard on se sert les bras :) ,V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant comme probleme ca serieux, ils devraient le regler c'est un detail

ils ne peuvent pas apparemment =/

 

Sinon , 'faut absolument qu'il fassent des cuirs spéciaux pour ceux qui font partis d'un MC ( ou ceux qui désirent l'avoir mais bon sa sortirait du contexte ) avec le grade des joueurs , non pas ceux du SC mais comme dans la réalité , pres' , vice-prés' etc ( les blousons des Lost sont comme ca ) et pourquoi pas quelques emblèmes pour les faits accomplis avec une limite , comme ca chaque cuir sera unique

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il nous faut,rien pour se démarquer en tant que bikers, plus de vetements,plus de casques et de nouvelles motos dont la moto revenant de "the lost and damned" et le gilet en cuir qui fait le tout :D et une activité de bagarre ou le perso ne meurt pas en 3 coups, un peu comme dans gta "ballad of gay tony" la bagarre en cage,ça ce serait bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Punk, notre team aussi est assez classé SOA également et ce serait bien qu'il s'inspire un peu de la DLC ; The Loft and Damned, avec des courses qui castagne à la batte, avec un QG etc... L'idée serait de formater des styles et des modes pour que chacun soit à sa place dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars en attendant que rockstar fasse quelque chose pour nous pourquoi pas parler de nos et aventure si XtremPunk le veux bien evidement puisque c'est son topic ^^ en attendant sa reponse voilà ma westren deamon :

0_0.jpg

0_0.jpg

si quelqu'un connais un crew ou truc du style versions biker n'hesiter pas a me le dire car je recherche ^^

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Punk, notre team aussi est assez classé SOA également et ce serait bien qu'il s'inspire un peu de la DLC ; The Loft and Damned, avec des courses qui castagne à la batte, avec un QG etc... L'idée serait de formater des styles et des modes pour que chacun soit à sa place dans le jeu.

Ouais c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la daemon

j'aime pas les guidon méga haut lol

j'aime pas les 3 dernieres voitures du dlc

j'aime pas les 3 nouvelles qui sortiront =/

 

REVOLUTION ! moins de sportives/supersportives , + de dlc pour les appartenances club/gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La daemon avec un guidon bas serait une tuerie !!!!!

Certains de nos membres chez les Pilgrims en ont, j'ai testé, c'est vrai que ca roule bien mais le look me calme.je reste chez Hexer lol

 

 

a quand un club house pour les bikers ??? Please R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'aime pas la daemon

j'aime pas les guidon méga haut lol

 

j'aime pas les 3 dernieres voitures du dlc

j'aime pas les 3 nouvelles qui sortiront =/

REVOLUTION ! moins de sportives/supersportives , + de dlc pour les appartenances club/gang !

Ouais j'avoue plus de DLC spécial crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une bonne mise à jour avec des vestons en cuir avec le sigle de notre crew sur le côté, des gants, des bandanas, des nouveaux casques, de larges choix de customisation (parce que la Hexer, à part la couleur et les roues, on peut rien modifier d'autre), des nouveaux modèles de peinture sur la carrosserie (flamme, bannière, motifs...), un vrai fusil à canons sciés, d'anciennes motos de The Lost and Damned comme la Lycan, L'Innovation, la Wayfarer ou la Nightblade :wub: , de nouvelles coiffures et de vraies barbes.

 

Parce qu'à chaque mises à jour on a le droit à des voitures de sports et des costumes, si c'est pour voir plein de gamins tous habillés pareil en Turismo R verte lime avec des jantes dollar, ça va devenir très très chiant le Online.

 

 

 

 

j'aime pas la daemon
j'aime pas les guidon méga haut lol

j'aime pas les 3 dernieres voitures du dlc
j'aime pas les 3 nouvelles qui sortiront =/

REVOLUTION ! moins de sportives/supersportives , + de dlc pour les appartenances club/gang !
Ouais j'avoue plus de DLC spécial crew

 

 

Par contre pour les QG de crew, je ne pense pas que ça y sera, vas falloir s'improviser un Club House quelque part comme le Yellow Jack Inn ou le Beeker's Garage. Dommage qu'il n'y est pas plus de bars ouverts sur la carte, c'est vraiment un des trucs qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une bonne mise à jour avec des vestons en cuir avec le sigle de notre crew sur le côté, des gants, des bandanas, des nouveaux casques, de larges choix de customisation (parce que la Hexer, à part la couleur et les roues, on peut rien modifier d'autre), des nouveaux modèles de peinture sur la carrosserie (flamme, bannière, motifs...), un vrai fusil à canons sciés, d'anciennes motos de The Lost and Damned comme la Lycan, L'Innovation, la Wayfarer ou la Nightblade :wub: , de nouvelles coiffures et de vraies barbes.

Parce qu'à chaque mises à jour on a le droit à des voitures de sports et des costumes, si c'est pour voir plein de gamins tous habillés pareil en Turismo R verte lime avec des jantes dollar, ça va devenir très très chiant le Online.

 

 

 

j'aime pas la daemon

j'aime pas les guidon méga haut lol

 

j'aime pas les 3 dernieres voitures du dlc

j'aime pas les 3 nouvelles qui sortiront =/

REVOLUTION ! moins de sportives/supersportives , + de dlc pour les appartenances club/gang !

Ouais j'avoue plus de DLC spécial crew

 

Par contre pour les QG de crew, je ne pense pas que ça y sera, vas falloir s'improviser un Club House quelque part comme le Yellow Jack Inn ou le Beeker's Garage. Dommage qu'il n'y est pas plus de bars ouverts sur la carte, c'est vraiment un des trucs qui manque.

Ouais mais c'est pas évident d'improviser un QG de crew, on peut quasiment rentrer nul part dans ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The LS Black Raven's Vous supporte les gars ! Ce serais bien qu'ils s'occupe de nous un peu ils font chier avec leurs voiture Keke tuning à la cons sérieux y'en à que pour eux , c'est si dur que ça de mettre des vêtements qui sont déjà sur le jeux en mode Online ?! & Xtrem , si tu veux j'ai un crew dont je suis pas chef , on est un petit groupe mais on ce connais et s'apprécie si ça t'interresse , par contre ta quel age car bon trop jeune on évite ^^' : GT - xDeco258


Double Post : D'ailleurs si ça en interressent d'autre dites moi juste votre age et voila c'est un Crew basé SOA , y'a dés rangs ect... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The LS Black Raven's Vous supporte les gars ! Ce serais bien qu'ils s'occupe de nous un peu ils font chier avec leurs voiture Keke tuning à la cons sérieux y'en à que pour eux , c'est si dur que ça de mettre des vêtements qui sont déjà sur le jeux en mode Online ?! & Xtrem , si tu veux j'ai un crew dont je suis pas chef , on est un petit groupe mais on ce connais et s'apprécie si ça t'interresse , par contre ta quel age car bon trop jeune on évite ^^' : GT - xDeco258

Double Post : D'ailleurs si ça en interressent d'autre dites moi juste votre age et voila c'est un Crew basé SOA , y'a dés rangs ect... :-)

Si votre crew de rebels recherche un autre crew pour se mettre sur la gu**** dit moi le en MP ou ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

j'aime pas la daemon

j'aime pas les guidon méga haut lol

j'aime pas les 3 dernieres voitures du dlc

j'aime pas les 3 nouvelles qui sortiront =/

REVOLUTION ! moins de sportives/supersportives , + de dlc pour les appartenances club/gang !

 

 

Par contre pour les QG de crew, je ne pense pas que ça y sera, vas falloir s'improviser un Club House quelque part comme le Yellow Jack Inn ou le Beeker's Garage. Dommage qu'il n'y est pas plus de bars ouverts sur la carte, c'est vraiment un des trucs qui manque.

Mdr faudrait le faire dans un magasins alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant