XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

en effet , un dlc avec des vrais sapes et accessoires pour les bikers ( j'ai adoré le casque d'un Lost ,j’éditerais quand je le reverrais ) avec un event contre les Lost pourquoi pas

Ou alors la possibilité de s'allier a eux

les grim rebels , je vois la signature assez souvent sur le forum

mais j'me dis la même chose a chaque fois mdr :

MERDE c'est sur PS3 !!!!!

 

quand je dis shooté , je veux dire que quand je me ballade avec mon hexer , ou bati ou autre , y a toujours un abruti avec sa caisse qui me charge pleine balle pour m'éjecter , et il est content le con.

Dommage oui que ca soit sur ps3

 

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, vraiment des cons --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en effet , un dlc avec des vrais sapes et accessoires pour les bikers ( j'ai adoré le casque d'un Lost ,j’éditerais quand je le reverrais ) avec un event contre les Lost pourquoi pas

Ou alors la possibilité de s'allier a eux

faut être fou pour faire ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

en effet , un dlc avec des vrais sapes et accessoires pour les bikers ( j'ai adoré le casque d'un Lost ,j’éditerais quand je le reverrais ) avec un event contre les Lost pourquoi pas

Ou alors la possibilité de s'allier a eux

faut être fou pour faire ca !

 

C'est juste un exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore les lost dans leur campement a Sandy Shore ils sont pas très hostiles, tu peux un peu te promener dans le camp et tout, bousculer un tout petit peu un mec, voler une moto … mais dans leur QG a coté de l'hippodrome ce sont de gros nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore les lost dans leur campement a Sandy Shore ils sont pas très hostiles, tu peux un peu te promener dans le camp et tout, bousculer un tout petit peu un mec, voler une moto … mais dans leur QG a coté de l'hippodrome ce sont de gros nerveux.

Je confirme, il en faut peu pour les chauffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis les mecs vous savez pourquoi je peux pas mettre l'embleme de mon crew dans le dos de mon blouson ? il y a le cadenas et ca dit " cet article n'est pas disponible actuellement " je suis niveau 53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis les mecs vous savez pourquoi je peux pas mettre l'embleme de mon crew dans le dos de mon blouson ? il y a le cadenas et ca dit " cet article n'est pas disponible actuellement " je suis niveau 53

 

Ton personnage fait parti des personnages qui ont eut, à un moment ou un autre, le bug de la sauvegarde. (oui Rockstar appel ça comme ça)

 

En gros A moins de recreer un personnage, sinon tu ne pourra JAMAIS porter un embleme sur un cuir :)

 

j'en ai 5 dans mon crew qui ont ce soucis -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi je suis pas trop coté biker harley chopper ect... mais je reste quand même motard un vrai ! alors peut un porte la moto je vous respect et moi aussi je voudrais bien des cuirs des nouveaux casques et des nouvelles motos comme des chopper mais aussi comme des sportive donc je suis avec vous a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant