Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Sony sortira la PS3 chez nous le 23 Mars, et il y aura uniquement le Pack à 600€, car selon ce qu'il a du, ca répond à nos attentes, de payer le plus cher.

 

Bien sur, ta PS3 tu peux te la mettre dans ton cul, avec tes discours et tes idées sur l'Europe qu'ils vont t'acheter une console 10 % plus cher que chez les autres et le pack plus cher, évidemment.

10% non, de 35 à 50%

 

Ca fait bien longtemps que la PS3 à passer le million et au Japon et aux Etats-Unis ... Donc ...

 

Et bien la Xbox 360 est peut etre plus puissante niveau mémoire mais pas niveau graphisme et tout le reste

Oui c'est normal que ça a dépassé le million, pourquoi? Tout simplement car elles sont moins chères.

Aux states t'as une version 60gb pour 450€, au japon c'est 400€. Alors que nous...

Tiens lis ça :

Lien

De toute façon comme le dit cet article, sony a bien changé, n'étant pas très microsoft je dis qu'il vaut mieux acheter une wii et une xbox 360 pour le même prix et avoir innovation et puissance.

Sinon ta remarque est fausse, la xbox 360 est bien plus puissante qu'une ps3 ! De plus elle est plus rapide ! Et niveau graphisme il n'y a pas un jeu qui a exploité à 100% cette puissance.

Tiens regarde :

PS3

* une architecture basée sur le NV47 (GeForce 7)

* une fréquence de 550 MHz

* 1,8 teraflop de performance en virgule flottante

* 1 interface mémoire 128 bits de type DDR

X360

* 500 MHz

* 48 pipelines de pixel shader en parallèles

* Architecture shader unifiée

* 500 millions triangle/secondes

* 48 milliards d'opération shader/secondes

* 10 Mio d'EDRAM

Va pas me dire que la ps3 est plus puissante pour le peu de mhz en plus.

De plus la X360 possède : CPU (PowerPC), trois cores symétriques cadencés chacun à 3,2 GHz, 2 threads par core

Un tri core contre un simple core, déjà que le dual core à de l'avenir le tri core en a encore plus, le simple core c'est dépassé depuis 1 an !

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédé , tu est chançeu pour le moment ^^

La 360 n'est pas fiable dutout (Retour au S.A.V incessant !)

Oui mais ça c'est les boulets qui se plaignent qu'elle a grillé car ils laissent pas assez d'espace pour évacuer la chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça c'est les boulets qui se plaignent qu'elle a grillé car ils laissent pas assez d'espace pour évacuer la chaleur...

 

Tout à fait. Il y a un manuel qui vient avec la xbox360. Je l'ai lu et j'ai déterminé l'emplacement... Elle a de l'air et elle surchauffe pas... Ah, quelqu'un ici a une PS3? Et est-ce que quelqu'un ici sait si elle surchauffe ou pas? Il y en qui mourrait vraiment pour rester fidèle a Sony vraiment... Retours au S.A.V incessant... Au moins ils en ont un rapide et utile :shifty:

 

Ah oui, ca fait un mois que j'ai ma 360 et... nickel jusqu'à maintenant et même plus :wub:

Modifié par Dédé1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[troll] La ps3 sa pu viv la 360!!!!!!!!!!!! [/troll]

 

La ps3 c'est du foutage de gueule...600€ -_- Autant prendre une 8800GTX, c'est plus utile.

ouai pour le meme prix vaux mieux déchirer son PC qu'une Console qui n'a pas une si grande longueur d'avance sur la 360...t'façon la meilleur console sa s'ra toujours le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchementje préfére jouer au jeux vidéo sur ma ps2 que sur mon ordi

tu perds quelques chose là,la PS2 c'est presque limite,et puis le PC c'est comme une grosse console super puissant,enfin sa dépend aussi de t'a carte graphique :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchementje préfére jouer au jeux vidéo sur ma ps2 que sur mon ordi

Si t'es fan des jeux Only on PS2 (tel Gran Turismo..), je peux te comprendre, mais reste que le PC est bien mieu, car nombreux sont les jeux qu'on peut modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PC est plus avantageux, lui au moins il peut évoluer ! Alors que la console c'est 5 ans et ensuite à la poubelle ^^

Bon après ya des jeux qui sont exclus donc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfére ma ps2 car mon ordi a une mémoire vive de 256 mo et une carte graphique moyenne je préfére ma ps2 méme si j'avais bien aimé gta vice city sur pc et si tu te fait piraté par un bon hacker enfin qui a de grande compétence en saloperie de virus il peut te contaminé sans probléme ton pc et ton cd alors le pc 1000€ et le jeux 50€ = 1050 € dans le c** alors bon je préfére obter pour des consoles . vala :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est piraté c'est pas ton PC mais ton OS qui sera hacké et puis les chances de détruire ton PC sont extrémement basses à moins que ton PC date de 1990 mais normalement la carte mère protège les composants de la surchauffe (au cas où un hacker tenterait daugmenter l'utilisation de ressources excessivement ou d'éteindre les ventilos...) donc ton PC s'éteindra.

 

Par contre c'est toujours l'OS qui est visé, un bon firewall comme Kerio et un antivirus comme Kaspersky et un Regedit checker (vérifie si des données du registre sont modifiées) comme Tea timer et t'as pas de problèmes. Enfin si ton OS est hacké c'est pas la fin du monde (à moins que t'ai des documents très importants et encore un backup régulier et no problem ^^) et puis les OS ça se réinstalle et si t'es hacké avant de formater ya toujours une solution pour désinfecter, (Par exemple si t'attrapes un prorat, va pas chercher plus loin, télécharge le programme qui permet de créer le virus et dedans ya une fonction de désinfections ; nombreux sont les hackers qui se hackent eux-mêmes), donc voilà les 1000euros sont pas perdus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfére ma ps2 car mon ordi a une mémoire vive de 256 mo et une carte graphique moyenne je préfére ma ps2 méme si j'avais bien aimé gta vice city sur pc et si tu te fait piraté par un bon hacker enfin qui a de grande compétence en saloperie de virus il peut te contaminé sans probléme ton pc et ton cd alors le pc 1000€ et le jeux 50€ = 1050 € dans le c** alors bon je préfére obter pour des consoles . vala :)

c'est clair que si t'as l'anti-virus le moins cher,(comme l'anti-virus PANDA<--je sais,inconnue au bataillon comme nom lol)et puis t'sé un PC si tu fais des analyses anti-virus et que tu fais souvent les mises a jours y'aura pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant