Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

a la Xbox 360 ...snif...trop beau ^^...je vais surement l'acheter(cher...ouin^^)juste pour dead rising ou Saint row

 

la qualité graphique est bien plus puissante que la PS3 que l'on espérait un crans au-dessus de la 360 mais bon sony a tout de meme fait une bonne console mais pas assez pour rivalisez avec le génat microsoft...

 

peut-etre un jeu de la meme trempe que Métal Gear Solid 4 pourra remonter les stats de la PS3 et encore...

Je doute fort que tu vas acheter la 360 QUE pour "dead rising" et "saint row" :mellow:

Parce que c'est comme la drogue, tu vas en vouloir encore plus !! :)

Et je doute aussi que la 360 a un meilleur moteur graphique que la PS3 :ermm:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute fort que tu vas acheter la 360 QUE pour "dead rising" et "saint row" :mellow:

Parce que c'est comme la drogue, tu vas en vouloir encore plus !! :)

Et je doute aussi que la 360 a un meilleur moteur graphique que la PS3 :ermm::turned:

 

je sais t'inquiète mais se que je veux dire c'est que les excellent jeux sont pour l'instant sur Xbox 360(dead rising et saint row sa tue ^^) en reparlant du moteur de la 360 fallait s'y attendre c'est comeme microsoft(love bill gates ^^) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais t'inquiète mais se que je veux dire c'est que les excellent jeux sont pour l'instant sur Xbox 360(dead rising et saint row sa tue ^^) en reparlant du moteur de la 360 fallait s'y attendre c'est comeme microsoft(love bill gates ^^)

 

Tous les excellent ne sont pas que sur 360 ;)

Quant au "love bill gates", je dirais plutot "jaloux of bill gates" :mellow: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les excellent ne sont pas que sur 360 :turned:

Quant au "love bill gates", je dirais plutot "jaloux of bill gates" :mellow: :)

je sais pour les excellent t'inquiète

 

par contre pour le "jaloux of bill gates" oui^^mai "love" comeme^^

 

ce si dit,la 360 a comeme d'excellent jeux a elle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle lira aussi les jeux de PS1, les DVD, et, selon les rumeurs, les Dvix :)

les rumeur faut jamais trop si fiez surtout si on rentre dans la catégorie divx...ils avaient dit pareil pour la sortir de la PS2 slim... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rumeur faut jamais trop si fiez surtout si on rentre dans la catégorie divx...ils avaient dit pareil pour la sortir de la PS2 slim... -_-

 

Ouais mais la c'est pas pareil, la PS2 slim, c'est qu'une "expansion" :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous savez mais la majorité des screens qu'on nous montre de la ps3 ne sont pas fait a pleine puissance du processeur et sans le rsx (la new puce graphique de nvidia) alors que la xbox elle est a fond ... mais quand on regarde la video de motorstorm sur ps3 on se rend compte qu'elle surclasse tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, GTA IV sortira aussi (et en même temps, si ce n'est un peu avant) sur PS3 (si tu avais lu quelques uns, ou même survolé un des mes autres posts, tu le saurais!!) -_-

Les autres bons jeux qui sortiront dessus, vas-y, je t'écoute (et qui ne sortiront pas sur 360; donc exclu!) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, GTA IV sortira aussi (et en même temps, si ce n'est un peu avant) sur PS3 (si tu avais lu quelques uns, ou même survolé un des mes autres posts, tu le saurais!!) -_-

Les autres bons jeux qui sortiront dessus, vas-y, je t'écoute (et qui ne sortiront pas sur 360; donc exclu!) :rolleyes:

 

Bah evidament les mailleur jeux :

KillZone 2 (Meilleur jeux niveau graphisme et sa c'est vu sur PSP ... ) Metal Gear Solid , Ratchet And clank et j'en passe qui sortiront sur PS3 (Les jeux que j'ai cité c'est les jeux que je compte avoir en faite mais qui sont exlu PS3 quand meme ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, Killzone 2, à part une vidéo truquée, on a rien vu... -_-

Pareil pour les autres (sauf sans "vidéo truquée"^^ et Metal Solid).

Sinon, les passe pas! :rolleyes:

 

Désolé, mais (pour l'instant) la ludotech 360 est meilleure (c.f. mon message sur les jeux) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question à poser: pourquoi tant de gens ici détestent microsoft? Perso j'ai pris la 360, meilleur prix, fiable, bons jeux, j'aime mieux le style et elle ira bien avec mon autre xbox qui ne m'as jamais lachée et qui fonctionne encore très bien, a quelques jours d'avoir ma nouvelle console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant