Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Ba ca apportera que il y aura encore une option en plus qui est déjà présente sur la xBox et qu'il nous manque sur la PS3 ... avant on avais des fonction en plus mais il nous en manquait quelques une mais maintenant nous aurons que du plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais celui de la PS3 se change hyper facilement (C'est même expliqué dans le mode d'emploi) donc rien nous empêche d'avoir une PS3 500Go pour le prix d'un disque dur ! Et la version Elite coute le même prix qu'une PS3 ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le xbox live est peut etre payant mais il est beaucoup mieux que le live de la PS3

 

Oui c'est vrai , quand tu paye tu est obligé d'avoir de la qualité :)

Ta même pas la PS3 , ta jamais gouté au Online gratuit.

Quand le HOME va sortire vous ferez moins les malins :whistling1:

 

 

Hormis le fait qu'il plante tout le temps je vois pas ce qu'il a en plus ...

 

Faut savoir qu'en plus , le Online PS3 n'as pas un pete de lag ^^

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps comme déjà dit, le Live a plein de démos, de la VOD, des jeux Xbox Live Arcade, des jeux crées par la communauté Xbox Live, des jeux de la Xbox1, tout ceci consitutué de quasiment que des exclusivités; et ça en plus du service multiplayers. (et tout ceci gratuitement)

Franchement, le PSnetwork n'a rien de comparable avec le Xbox Live, tant l'expérience et l'avance de Microsoft dans ce domaine est grande.

 

Aussi, la communauté Live est gigantesque, bcp plus grande, même si on doit payer. C'est sûr qu'on peut pas avoir la même qualité, vu que là, pas de boulets et n00bs vu que c'est payant; pas de lag, car tout ceci est bien géré et des professionnels sont là pour assurer la gestion et le déroulement des jeux.

 

 

Quand le HOME va sortire vous ferez moins les malins
Un jour (on ne sait pas quand), la PS3 aura des jeux de qualité, un service irréprochable, un Home etc. :) Bref attendre est le mot d'ordre sur PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre 0 pour la PS3. Je trouve ça lamentable de payer pour jouer en ligne alors que tu payes les jeux suffisemment cher... Vraiment scandaleux.

c est comme wow ou d autre jeu dans le genre. Tu paye internet (30/35 euros par mois ) le jeux + un abo (13 euros pour wow/mois).Sur xbox tu paye 5 euro par mois et le reste est tjr payant, et il parait que les jeux sur le store xbox sont + chere.De toute facon xbox c est pour les rikain et la PS3 pour le reste du monde et les rikain on des $ou$, pas les europeens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les américains ont des sous et pas les europpéens c'est pas forcemment vrai. Les américains sont juste sous l'influence de Microsoft, et anti-nippons. Rien à voir avec la thune, ca il y a des hauts et des bas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les américains ont des sous et pas les europpéens c'est pas forcemment vrai. Les américains sont juste sous l'influence de Microsoft, et anti-nippons. Rien à voir avec la thune, ca il y a des hauts et des bas partout.

Je me suis mal exprimer El Patron :blushing:

Mais je connait pas le prix de la vie en Amerique du Nord, mais en France c est de +en+ cher .

Si tu préfere les prix augmente de partout mais pas les salaires. :crying: ( je parle comme un économiste :) )

Sinon je pense que ta raison pour l influence de MS au US. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une pas comparable à WoW, car ce n'est pas que pour un jeu...

 

 

Contre 0 pour la PS3. Je trouve ça lamentable de payer pour jouer en ligne alors que tu payes les jeux suffisemment cher... Vraiment scandaleux.
Ca m'énerve qu'on ne lise pas ce que j'ai écrit! Franchement c'est un minimum quand on répond!

Le jeu en ligne n'est pas le seul truc du Live; quand tu as un compte silver (gratuit) tu as aussi accès à tout ça :

 

En même temps comme déjà dit, le Live a plein de démos, de la VOD, des jeux Xbox Live Arcade, des jeux crées par la communauté Xbox Live, des jeux de la Xbox1, tout ceci consitutué de quasiment que des exclusivités; et ça en plus du service multiplayers. (et tout ceci gratuitement)

Franchement, le PSnetwork n'a rien de comparable avec le Xbox Live, tant l'expérience et l'avance de Microsoft dans ce domaine est grande.

 

Aussi, la communauté Live est gigantesque, bcp plus grande, même si on doit payer. C'est sûr qu'on peut pas avoir la même qualité, vu que là, pas de boulets et n00bs vu que c'est payant; pas de lag, car tout ceci est bien géré et des professionnels sont là pour assurer la gestion et le déroulement des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la vie est plus chère en france, aux états unis les produits électroniques sont moins chers, du moins pour nous.

 

Mais attends de voir le prix d'une consultation chez le généraliste, c'est 1000$ là bas, et l'assurance, si tu en as une, ne te rembourse que 90%...

Enfin, on s'écarte du sujet là :)

 

 

@Punicher : Le PSN comprend aussi le chat, une communauté, des démos, des vidéos, etc... à télécharger. Et bientôt le Home 100% gratuit apportera un grand plus au PSN.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant