Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Euh pas du tout, car d'une c'est une exclu temporaire (donc bon); de deux, Epic n'a pas eu le succès espéré, et est déçu des ventes, donc... :)

Pas contre Gears of War2, ça c'est de l'exclu de chez exclu 360 qui va tout atomiser! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Par contre Gears of War2, ça c'est de l'exclu de chez exclu 360 qui va tout atomiser!"

 

Ma version :

 

Par contre Gears of War2, ça c'est de l'exclu de chez exclu 360 qui va tout atomiser , sur 360!

 

:)

 

Faut rendre a César ce qui est à César :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite info pour la route. Dans le numéro de play magazine de février on peut lire :

 

 

"The game is both PS3 and 360, but Rockstar has suggested that all further game development is going to be PS3 exclusive"

 

 

Soit:

 

 

"Le jeu est le même sur PS3 et 360, mais Rockstar a suggéré que tous leurs prochains développements de jeux seront des exclusivités Ps3"

 

 

Alors, Rockstar souhaite-t-il faire de la Playstation 3 la plateforme majeure ? La carte ressemblera t-elle à celle postée par le fan ? est-il voyant ? Tant de questions qui, pour l'instant, restent sans réponses... Patience, Avril arrive à grands pas...

 

Humm .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit:

 

 

 

 

Alors, Rockstar souhaite-t-il faire de la Playstation 3 la plateforme majeure ? La carte ressemblera t-elle à celle postée par le fan ? est-il voyant ? Tant de questions qui, pour l'instant, restent sans réponses... Patience, Avril arrive à grands pas...

 

Humm .... :)

 

Mouai biensure , c'est bien connut il font sa juste pour les fans. Et les 50M , les fans PS3 ils sont ou ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement PC mais 1 an après et je pense que beaucoup de gens sur ce forum voudrons avoir leur jeu le jour de sa sortie ou dans la semaine ... pas 1 an après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis R* a develloper GTA4 sur Xbox pcq la PS3 n était pas fini au debut de la conception du jeux. Apres on peut tjr supposer une exclu pour le prochain opus :)

J ai deja lu une info allant dans ce sens ( je met pas de lien sinon CENSURE by PUNICHER :teehee: ) mais bon pas trés sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, San Andreas était une sois disante exclu PS2 et finalement il a été décliné sur la Xbox, pour moi le marché GTA est si grand qu'ils ne vont pas se limiter à une seule console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa servira surtout à rien de le concevoir sur une seule console :)

Faut pas être con. En vendant sur 360 et PS3, ils se font beaucoup plus de chiffres que s'ils sortiraient seulement sur PS3. Vous oubliez les problèmes financiers de T2 ?

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que la PS3 c'est l'avenir ... :)

 

 

La Playstation 3 a mis moins de temps que la Xbox 360 pour atteindre le palier des 10 millions de consoles vendues.

En effet, d'après un récent rapport publié par VG Chartz, le célèbre site de statistiques de ventes de consoles, la console de Sony s'est vendue à 10 millions d'exemplaires (chiffre atteint en Janvier 2008) en 14 mois alors que la console de Microsoft a mis 4 mois de plus, soit 10 millions de Xbox 360 en 18 mois.

Cela s'explique par le fait que la Playstation 3 se vend plus uniformément sur les 3 grands marchés : japonais, européen et américain. Tandis que la Xbox 360 domine le marché américain mais est un véritable échec au pays du soleil levant.

 

Voilà qui fait taire la plupart des analystes qui pensaient que la PlayStation 3 ne se vendrait pas.

Longtemps décriée à cause de son prix et du manque de jeux, la Playstation est-elle en passe de surpasser la Xbox 360 ?

Avec l'arrivée de gros titres pour 2008 (Metal Gear Solid 4, Killzone 2, Resistance 2, Gran Turismo 5 Prologue, Haze, Little Big Planet, etc ...) ainsi que la future apparition du Home et du XMB in-game cela semble très probable.

 

Source : GamePro via PS3Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec cet article. On va se retrouver avec la même chose que PS2/Xbox, au niveau des ventes et des opinions.

C'est obligé que la PS3 se vende mieux, c'est SONY, c'est plus Hi-Tech, c'est le même prix; et j'en passe et des meilleurs.

 

Par contre, je vois pas ce que le XMB in-game apportera aux ventes de la PS3, enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant