Preuncy

Les appartements dans GTA online.

Recommended Posts

Merci @Dje, j'vais l'ajouter en première page comme une sorte de recap.

 

Oui @boraburner, demain j'ai du rajout à faire. Ne quittes pas encore l'appartement a 400.000$, ça se trouve un nouveau va attirer l'ambiance ailleurs et tu seras plus tranquille dans celui la. :)

merci du conseil,bien vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien justement je me posé une question

Car la ou j'ai actuellement mon appartement ça craint souvent en sortie !!!

 

Donc je souhaite changé mais je me pose quelques questions

 

- Donc logiquement,si je change pour un moin chere je recupére le reste de la somme ?

- Et concernant le transfert des voitures ya un risque de perdres ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Donc logiquement,si je change pour un moin chere je recupére le reste de la somme ?

Tu récupères la différence.

 

 

- Et concernant le transfert des voitures ya un risque de perdres ou pas ?

En principe non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot, j'étais justement entrain de me prendre la tête sur Google à rechercher par adresse les visuels des propriétés...autant dire que c'était une vraie galère :/

Bravo ça me permet d'orienter plus précisément mon futur achat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Donc logiquement,si je change pour un moin chere je recupére le reste de la somme ?

Tu récupères la différence.

La différence par rapport à la moitié de la valeur de l'appart actuel, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis et je resterai au weazel. (Vue , situation, petite place extérieur, plein d accès et surtout c est calme!)

 

Pour les nouveaux intérieur pas trop de choix d emplacement.

Et comme il me fallait un appart sur l axe de la base militaire :whistling: ben pas le choix vue pourri...

Puis le secteur tinsel , tour a 400k j evite a tous prix.

J'ai hésité à prendre le Weazel Plaza au début, mais j'ai préféré prendre le Richard Majestic, car je préfère sa vue.

En second appart, j'aurais bien pris le Weazel Plaza, mais il est trop proche du Richard Majestic, je voyais donc pas l'intérêt de prendre deux appart dans deux immeubles adjacents. J'ai alors pris la décision de prendre le nouvelle appart a la Tinsel Tower, belle vue sur la ville, intérieur différent.

 

Pour mon deuxième perso, je pense prendre un appart au Weazel Plaza pour changer du Richard Majectic et pour le second appart, j'attendrais qu'il en sort de nouveaux car j'aimerais un appart ou au moins un garage 10 places au nord de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le deuxième garage vous avez pris quoi ?

 

Perso principal level 186 (femme)

Propriété principale :

Le Weazel le plus cher car la vue me plaisait bien et loin de l'Eclipse.

Garage avec collection Grotti et autres véhicules variés ou coup de coeur (dont Turismo et Jester) + 1 Bati.

 

Propriété secondaire :

Le nouveau Tinsel qui a une vue similaire à l'ancien appart donnant vue sur le Blvd.

Un peu déçu du prix vu que c'est moins grand et moins de vue que celui en dessous niveau prix.

Garage avec collection Ubermacht et berlines + 1 Akuma

 

Ces garages correspondent à l'esprit de ce perso : Go Fast / fonceuse

 

 

Perso secondaire level 91 (mec typé latino)

Propriété principale :

L'ancien plus cher du Tinsel avec la vue sur le Blvd de la vidéo de gameplay GTAV.

Moitié moins cher que le nouveau et carrément mieux.

Garage avec collection Benefactor et véhicules sport (dont Zentorno et Huntley).

 

Propriété secondaire (qui est en fait son ancienne propriété principale) :

Le garage de El Burro Height tout au Sud Est de la map vers les usines/entrepôts avant le grand pont rouge et le port de Simeon.

Un peu loin de tout mais donc tranquille et près d'un spawn spécial Low Riders.

Garage plaisir avec Low Riders, véhicules funs (Rat Loader, BF Injection, Issi tunée, Bobcat, Habanero pour le 2 roues, Futo pour le drift, et moto pour le stunt).

 

Ces garages correspondent à l'esprit du perso, proche des Vagos et compagnie.

 

 

 

 

C'est dommage que tu sois sur xboite, j'aurais bien aimé voir tes garages. ;)

 

Moi aussi j'ai pris celui dans la zone industrielle comme second garage. J'avais pensé a prendre ceux près de l'aéroport et du LSC, mais tout a l'heure en mode libre, j'ai constaté que pas mal de monde avait élu domicile la bas, donc j'ai fait le choix de la tranquillité.

 

Au début du jeux j'étais dans le Tinsel, puis force et de constater qu'a force de se faire Spawn au bazooka ( oui je n'était pas très attentif )

 

J'ai ensuite déménager au Weazel qui je trouvais bien mieux, accessible de par 4 cotées. Je n'ai d'ailleurs jamais été embêter la bas.

 

Pour le deuxième je me suis installer au Richards Majestics avec une magnifique vue sur mon garage Weazel, idéal également pour déplacer les voitures plus rapidement.

 

J'avoue que côté richard majestic et weazel c'est plutôt tranquille, c'est pour ça que j'ai maintenant opté pour ce coin avec un deuxième garage dans la zone industrielle (pas pratique pour bouger les caisses d'un garage a l'autre, mais je ne devrais plus avoir besoin de le faire maintenant je pense).

 

Par contre, ils n'ont toujours pas corrigé cette voiture de PNJ qui se gare juste devant l'entrée du garage alors qu'ils l'ont mentionné dans une des patchnote, mais bon … c'est un détail.

 

Donc la vous me conseiller quoi sérieusement ?? :(

 

La tinsel tower est un bon investissement : pratique, belle vue, beaux quartiers etc. Apres tout dépend de ce que tu recherches, l'immeuble le plus " ambiancé " va rester l'éclipse tower je pense, avec peut être la tinsel tower vu que c'est tout près.

 

Si tu veux donc de la tranquillité je te conseille d'éviter ce coin (vinewood, rockford hills) ainsi que le centre ville (quand les joueurs ne sont pas vers chez eux, la plupart sont concentrés en centre-ville), tu peux rester au richard majestic, weazel, del perro a la limite. Et si tu veux vraiment t'isoler, y a les garages a blaine county :p

 

Bon ce n'est que mon avis, après il y a les " coup de coeur " qui joue aussi.

 

Tien justement je me posé une question

Car la ou j'ai actuellement mon appartement ça craint souvent en sortie !!!

 

Donc je souhaite changé mais je me pose quelques questions

 

- Donc logiquement,si je change pour un moin chere je recupére le reste de la somme ?

- Et concernant le transfert des voitures ya un risque de perdres ou pas ?

 

  • Tu recuperes la moitié de ton ancien/actuel appartement et cette moitié se déduit du prix du celui que tu comptes acheter.
  • Concernant le transfert des voitures, t'as aucun risque de perte tant que t'as de la place, sinon ben tu auras la notification comme quoi il faut remplacer une voiture de ton garage etc … (et la il y a perte de la voiture remplacé)

 

 

 

 

 

 

 

 

J'trouve ça un peu dommage qu'ils n'aient pas rajouté des garages 10 places en dehors de la ville. J'aurais bien aimé avoir un garage 10 places vers paleto bay ou grapeseed.

 

Et j'sais pas si c'est un bug chez moi ou c'est pour tout le monde, mais il n'y a plus de map blueprint dans le nouvel appartement que j'ai. A croire qu'ils ne sont pas inclus dans les futurs braquages finalement.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)j'aimerais un appart ou au moins un garage 10 places au nord de la carte.

(...) J'aurais bien aimé avoir un garage 10 places vers paleto bay ou grapeseed.

J'espérais aussi un 10 places à Paleto, mais y'en a pas :(

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ils n'ont toujours pas corrigé cette voiture de PNJ qui se gare juste devant l'entrée du garage alors qu'ils l'ont mentionné dans une des patchnote, mais bon … c'est un détail.

 

[...]

 

J'trouve ça un peu dommage qu'ils n'aient pas rajouté des garages 10 places en dehors de la ville. J'aurais bien aimé avoir un garage 10 places vers paleto bay ou grapeseed.

 

Ah... cette puta** d'entrée de parking... Ca gache tout. Déjà que l'accès au parking est ardu, en mode flics aux culs ou autre... Mais alors les véhicules mal garés... Je voulais établir mon deuxième perso au Magestic. Mais finalement, comme le premier, il a attérit au Waezel. Such a pity.

 

Concernant les garages... C'était clairement l'occasion de mettre de nouvelles localisations. quel gâchis d'une très bonne initiative ! Mais bon. Je regarde ce soir ou je peux établir mon deuxième point de chute.

 

Il n'y a pas de garage seul de 10 places autrement qu'à LS, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les garages... C'était clairement l'occasion de mettre de nouvelles localisations. quel gâchis d'une très bonne initiative ! Mais bon. Je regarde ce soir ou je peux établir mon deuxième point de chute.

 

Il n'y a pas de garage seul de 10 places autrement qu'à LS, n'est-ce pas ?

même pas à sandy shores :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je suis et je resterai au weazel. (Vue , situation, petite place extérieur, plein d accès et surtout c est calme!)

 

Pour les nouveaux intérieur pas trop de choix d emplacement.

Et comme il me fallait un appart sur l axe de la base militaire :whistling: ben pas le choix vue pourri...

Puis le secteur tinsel , tour a 400k j evite a tous prix.

J'ai hésité à prendre le Weazel Plaza au début, mais j'ai préféré prendre le Richard Majestic, car je préfère sa vue.

En second appart, j'aurais bien pris le Weazel Plaza, mais il est trop proche du Richard Majestic, je voyais donc pas l'intérêt de prendre deux appart dans deux immeubles adjacents. J'ai alors pris la décision de prendre le nouvelle appart a la Tinsel Tower, belle vue sur la ville, intérieur différent.

Pour mon deuxième perso, je pense prendre un appart au Weazel Plaza pour changer du Richard Majectic et pour le second appart, j'attendrais qu'il en sort de nouveaux car j'aimerais un appart ou au moins un garage 10 places au nord de la carte.

Le weazel a les memes vu que le richard (meme une de plus)

335k vue ville

319k vue mer (magnifique)

304k vue colline

 

Et puis la petite place devant les garages avec toute ces entrée est nickel.

 

Moi aussi pour les nouveaux intérieur je voulis prendre au majestic mais trop pres du weazel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le weazel à 3355 k et franchement c'est tranquille vue que c'est une petite place il n'y a jamais personne quand je sors et on peut prendre la route derrière qui nous amène directe en ville ou sur l'autoroute et la vue est très sympa.

 

Pour le second j'ai pris le tinzel tower a 492 000 à deux rues du custom et pour moi la vue est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant