Preuncy

Les appartements dans GTA online.

Recommended Posts

Patience, patience.

 

J'ajouterais la proximité du LSC pour le Richard Majestic, le Weazel Plaza et aussi les garages dans l'est. Pour les autres je ne sais pas.

Pour moi ça a été le principal argument pour l'achat de mon appart. ^_^

 

Oui c'est vrai, je n'ai pas mis cette précision parce qu'il y a d'autres appartements plus proches du LSC. que le richard majestic et le weazel, mais tous les appartements en général ne sont pas très loin des commerces, même si certains plus que d'autres. Pour les garages, je les rajouterait des que j'ai fini de construire le corps du texte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jhabite dans le Tinsel towers, n°29, il est parfait le seul probleme et qu'il ya souvent du monde a la porte du garage ou porte d'entrée...

 

Mon premier personnage y habite aussi, je n'ai jamais eu beaucoup de monde devant le garage , par contre sur le grand boulevard juste à coté (coté entrée) il y a beaucoup de passages c'est vrai.

 

Parfois des snipers sur le toit aussi. Mais bon, je pense que si tu veux être a vinewood avec un garage 10 places, c'est mieux (et moins cher) de prendre dans cet immeuble que dans l'éclipse tower ou c'est constamment le bordel. :)

Et si certains veulent visiter des appartements avant de les acheter, indiquez le, je pense qu'il y a bien moyen de trouver une personne pour ;)

 

Exactement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top pour chaque appartement serait d'avoir une photo de chacune des fenêtres ainsi que de la sortie de garage (l'entrée importe peu je pense). J'aurais aimé le faire pour le Richard Majestic 51 et l'appart à 400k$ mais Snapmatic ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très utile ce topic. Bravo, bon boulot !

 

Merci, content que ça t'aide. :)

 

Le top pour chaque appartement serait d'avoir une photo de chacune des fenêtres ainsi que de la sortie de garage (l'entrée importe peu je pense). J'aurais aimé le faire pour le Richard Majestic 51 et l'appart à 400k$ mais Snapmatic ne fonctionne pas...

 

Oui, je reconnais qu'ajouter des photos serait un gros plus, je vais essayer d'en trouver/d'en faire moi même mais ça nécessite pas mal de temps, ce que je n'ai pas forcement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le top pour chaque appartement serait d'avoir une photo de chacune des fenêtres ainsi que de la sortie de garage (l'entrée importe peu je pense). J'aurais aimé le faire pour le Richard Majestic 51 et l'appart à 400k$ mais Snapmatic ne fonctionne pas...

Oui, je reconnais qu'ajouter des photos serait un gros plus, je vais essayer d'en trouver/d'en faire moi même mais ça nécessite pas mal de temps, ce que je n'ai pas forcement :)

 

Tu en as déjà fait assez ! Et pour des photos, l'avantage est que tous le monde peux aider contrairement aux vidéos. Il ne te resterait donc qu'à ajouter les liens dans le sujet (sous forme de lien, pour ne pas avoir des tonnes d'images à charger sur la page). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait top, c'est un peu le but du sujet, que tout le monde y apporte ses avis pour que le contenu soit plus riche. Parce qu'il est impossible pour une seule personne de tester tous les appartements, a moins qu'il soit milliardaire et qu'il n'ait que ça a faire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'emménager à weazel plazza pour ma part...marre du guetto de Vinehood !

Et coup du sort magnifique, 1ère fois que je sors de mon nouvel appart, devinez quoi?

Je me fais ratatiner par un tank :rolleyes:

Life is unfair

 

Nakatomi Plaza dans le film Die Hard { Piège de Cristal } ! ^_^

 

Fox Plaza dans la vraie vie ! :)

 

Je pourrais très bien acheter celui de 400 000 dollars... mais je préfère le Weazel Plaza 101 quand même. :lol:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top pour chaque appartement serait d'avoir une photo de chacune des fenêtres ainsi que de la sortie de garage (l'entrée importe peu je pense). J'aurais aimé le faire pour le Richard Majestic 51 et l'appart à 400k$ mais Snapmatic ne fonctionne pas...

 

Le problème avec les fenêtres, c'est qu'il faudrait trop de photos pour avoir la vue.

 

Voici déja la sortie du garage et l'entrée de l'appartement a 400 000 $

 

1394202131-20140307145506.png

 

1394202195-20140307144718.png

 

1394202235-20140307144655.png

 

1394202255-20140307145059.png

 

Fenêtre photo snapmatic:

 

Fenêtre de la cuisine / salle a manger

 

0_0.jpg

 

Fenêtre principale du salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre du petit salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de l'entrée

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de la chambre

 

0_0.jpg

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aimerai avoir vos avis sur les appartements 51 et 40 svp. J'hésite entre les deux vu que l'appartement que j'ai propose une vue vraiment nulle (vue sur un autre batiment, peut pas faire pire :D ). Donc j'aimerai me prendre un des deux cités ci-dessus.

Donc si des personnes possèdent un des deux, pourraient-elles m'aider dans mon choix (investissement assez conséquent donc pas envie de regretter).

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir vos avis sur les appartements 51 et 40 svp.

Salut !

 

Juste pour être sûr: tu souhaites un avis sur le Richard Majestic n°51 à 253 000$ et sur l'Eclipse towers n°40 à 391 000$ ?

 

Si oui, alors:

- Le 51 est très proche de chez le coiffeur, d'un magasin de vêtements, et l'accès au Los Santos Custom se fait via une ligne droite. Les véhicules Pegasus sont également assez proches, et il y a possibilité d'atterrir au-dessus de l'immeuble (prévu pour les hélicos). Peu de joueurs viennent dans cette rue, elle est généralement très calme, et sa sortie de garage ce fait via une petite allée couverte (désolé, pas de photo..). Sa vue est superbe, pas de bâtiment devant les fenêtres (YouTube sera ton amis pour plus de précisions). Ses défauts: porte de garage parfois lente, qui raye donc l'avant de la voiture, et des PNJ sont parfois garés devant la sortie (il suffit de les contourner).

 

- Le 40 se situe dans l'immeuble de Mr. Toutlemonde. La vue est également très belle, mais l'accès aux commerces et au LSC est à peine plus compliqué dû aux petites rues très pentues de la zone de l'immeuble. L'accès aux véhicules Pegasus est assez simple, sauf peut-être pour les hélicoptères. Son atout: entrée de garage dégagée avec possibilité d'entrer rapidement via la rue qui peux servir de saut, garage qui est très utilisé pour les glitchs, et... c'est tout.

 

Bon, l'appartement 51 est très mis en avant ici c'est vrai, peut-être que quelqu'un à d'autres arguments ?

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Le top pour chaque appartement serait d'avoir une photo de chacune des fenêtres ainsi que de la sortie de garage (l'entrée importe peu je pense). J'aurais aimé le faire pour le Richard Majestic 51 et l'appart à 400k$ mais Snapmatic ne fonctionne pas...

 

Le problème avec les fenêtres, c'est qu'il faudrait trop de photos pour avoir la vue.

 

Voici déja la sortie du garage et l'entrée de l'appartement a 400 000 $

 

1394202131-20140307145506.png

 

1394202195-20140307144718.png

 

1394202235-20140307144655.png

 

1394202255-20140307145059.png

 

Fenêtre photo snapmatic:

 

Fenêtre de la cuisine / salle a manger

 

0_0.jpg

 

Fenêtre principale du salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre du petit salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de l'entrée

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de la chambre

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Super, merci pour les photos Antoine, je les rajouterais des que j'ai un peu plus de temps. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai avoir vos avis sur les appartements 51 et 40 svp.

Salut !

Juste pour être sûr: tu souhaites un avis sur le Richard Majestic n°51 à 253 000$ et sur l'Eclipse towers n°40 à 391 000$ ?

Si oui, alors:

- Le 51 est très proche de chez le coiffeur, d'un magasin de vêtements, et l'accès au Los Santos Custom se fait via une ligne droite. Les véhicules Pegasus sont également assez proches, et il y a possibilité d'atterrir au-dessus de l'immeuble (prévu pour les hélicos). Peu de joueurs viennent dans cette rue, elle est généralement très calme, et sa sortie de garage ce fait via une petite allée couverte (désolé, pas de photo..). Sa vue est superbe, pas de bâtiment devant les fenêtres (YouTube sera ton amis pour plus de précisions). Ses défauts: porte de garage parfois lente, qui raye donc l'avant de la voiture, et des PNJ sont parfois garés devant la sortie (il suffit de les contourner).

- Le 40 se situe dans l'immeuble de Mr. Toutlemonde. La vue est également très belle, mais l'accès aux commerces et au LSC est à peine plus compliqué dû aux petites rues très pentues de la zone de l'immeuble. L'accès aux véhicules Pegasus est assez simple, sauf peut-être pour les hélicoptères. Son atout: entrée de garage dégagée avec possibilité d'entrer rapidement via la rue qui peux servir de saut, garage qui est très utilisé pour les glitchs, et... c'est tout.

 

Bon, l'appartement 51 est très mis en avant ici c'est vrai, peut-être que quelqu'un à d'autres arguments ?

 

Merci pour tous ces conseils :ohmy: !!

Donc si je suis les arguments que tu as cité, le 51 est mieux malgré le garage qui peut poser quelques problèmes. Je vais donc me tourner vers celui-ci. Par contre, tu possèdes lequel toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yass-e, j'ai le numéro 51, si tu veux voir ce que ça donne, je te montrerai la prochaine fois qu'on se croise IG ;).

 

Perso j'en suis très satisfait, et j'ai jamais ressenti le besoin de changer.

Ok c'est sympa mec ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant