Preuncy

Les appartements dans GTA online.

Recommended Posts

Merci pour tous ces conseils :ohmy: !!

Donc si je suis les arguments que tu as cité, le 51 est mieux malgré le garage qui peut poser quelques problèmes. Je vais donc me tourner vers celui-ci. Par contre, tu possèdes lequel toi ??

Sur quel support joues-tu ? Xbox ?

 

En effet, je possède le 51 sur un perso et le 40 sur l'autre perso. Il y a toujours beaucoup de joueurs qui viennent vers l'immeuble du 40, tandis que vers le 51, personne... De plus, cela te ferais faire des économies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tous ces conseils :ohmy: !!

Donc si je suis les arguments que tu as cité, le 51 est mieux malgré le garage qui peut poser quelques problèmes. Je vais donc me tourner vers celui-ci. Par contre, tu possèdes lequel toi ??

Sur quel support joues-tu ? Xbox ?

 

En effet, je possède le 51 sur un perso et le 40 sur l'autre perso. Il y a toujours beaucoup de joueurs qui viennent vers l'immeuble du 40, tandis que vers le 51, personne... De plus, cela te ferais faire des économies !

 

PS3 ! Ok je vais donc prendre le 51 ce soir :) . Merci pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un aperçu de l'extérieur du 51, avec un trajet vers le LSC: http://youtu.be/mQnGEdEJiMg?t=5m20s (à 5:20)

Et si tu souhaites voir la vue, regarde le début de la vidéo. ;)

 

Et je vais te faire douter mais.. Juste en face, il y a le Weazel Plaza (26 & 70 & 101) qui semble sympathique avec son garage qui donne sur une cour et qui est un peu plus chère. En revanche, je n'ai jamais vu la vue dont il dispose.

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les pnj garés devant la sortie du garage :lol: .

Par contre, c'est vrai que le Weazel plaza peut être pas mal aussi. J'connais quelqu'un qui y habite, j'irai y faire un tour.

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ajout d'une vidéo qui regroupe toutes les vues des appartements 10 places online, merci à Alvieth.

 

Merci les gars, j'espère que ça pourra bien aider des gens à choisir/changer d'appartement, c'est pas encore complet vu que je n'ai pas vécu dans tous les appartements, mais si chacun apporte ses avis, ça peut donner un truc bien ;)

 

@farfa, j'ai voulu mettre des photos et le plan de chaque appartement mais j'ai pas trouvé, et les faire moi-même, je t'avouerais que j'ai un peu la flemme. :p

 

La c'est bon tu as rajouter les vidéos c'est méme mieux ^^ et pour les autres apparts faudrais voir si quelqu'un qui a qu'un perso de le faire . Moi je ne peux pas j'ai déja met 2 perso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Merci pour tous ces conseils :ohmy: !!

Donc si je suis les arguments que tu as cité, le 51 est mieux malgré le garage qui peut poser quelques problèmes. Je vais donc me tourner vers celui-ci. Par contre, tu possèdes lequel toi ??

Sur quel support joues-tu ? Xbox ?

 

En effet, je possède le 51 sur un perso et le 40 sur l'autre perso. Il y a toujours beaucoup de joueurs qui viennent vers l'immeuble du 40, tandis que vers le 51, personne... De plus, cela te ferais faire des économies !

 

 

 

PS3 ! Ok je vais donc prendre le 51 ce soir :) . Merci pour ton aide !

 

 

C'est un bon choix :), je l'ai avec mon 2 eme personnage et je ne suis pas du tout déçu, les appartements de l'éclipse tower c'est vraiment juste par caprice et histoire de se dire qu'on a l'appartement le plus cher, sinon il n'y a rien de vraiment particulier. Apres tout dépend aussi, si tu veux t'installer plus vers vinewood que vers del perro par exemple.

 

Pas mal les pnj garés devant la sortie du garage :lol: .

Par contre, c'est vrai que le Weazel plaza peut être pas mal aussi. J'connais quelqu'un qui y habite, j'irai y faire un tour.

Merci beaucoup !

 

Oui les PNJ garé devant, ça surprend la première fois, puis apres tu t'y habitues :) au final, ils ne sont pas si tenants que ça.

 

 

 

 

 

Ajout d'une vidéo qui regroupe toutes les vues des appartements 10 places online, merci à Alvieth.

 

Merci les gars, j'espère que ça pourra bien aider des gens à choisir/changer d'appartement, c'est pas encore complet vu que je n'ai pas vécu dans tous les appartements, mais si chacun apporte ses avis, ça peut donner un truc bien ;)

 

@farfa, j'ai voulu mettre des photos et le plan de chaque appartement mais j'ai pas trouvé, et les faire moi-même, je t'avouerais que j'ai un peu la flemme. :p

 

 

 

La c'est bon tu as rajouter les vidéos c'est méme mieux ^^ et pour les autres apparts faudrais voir si quelqu'un qui a qu'un perso de le faire . Moi je ne peux pas j'ai déja met 2 perso :/

 

 

 

J'essaye de chercher des vidéos recap comme ça des appartements 6 places et 2 places, ça pourrait être sympa. Pour l'instant ça ne porte pas encore ses fruits. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le sujet pour les fins limiers de l'immobilier :)

 

Perso je ne quitterai pas l'Eclipse Tower pour un sou, il y a très souvent un attroupement devant, beaucoup de chances de se faire allumer en sortant.

Après j'ai la conscience tranquille quand je les déchire :lol:

 

Merci à Rockstar d'avoir mis le garage comme point d'apparition ^^


Super topic !

Le Richard Majestic n°51 offre une très belle vue dégagée sur vespucci beach, avec un super couché de soleil en prime.
Petit bémol, la porte du garage s'ouvre parfois un peu en retard et raye le capot de la voiture :/

T'as songé à mettre une goutte d'huile sur le mécanisme?

 

Ok ca va j'm'en va j'reviendrai pas ... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'appartement a 200000 (del perro N° 7), voici quelques vues:

 

Fenêtre de la cuisine / salle a manger

 

0_0.jpg

 

Fenêtre du grand salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre du petit salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de l'entrée

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de la chambre

 

0_0.jpg

 

Sortie de garage, vue par la fenêtre de la chambre

 

0_0.jpg

 

Sortie du garage

 

0_0.jpg

 

Entrée

 

0_0.jpg

 

Après, si chacun pouvais y aller de sa contribution, ça étoffera le topic.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'appartement a 200000 (del perro N° 7), voici quelques vues:

 

Fenêtre de la cuisine / salle a manger

 

0_0.jpg

 

Fenêtre du grand salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre du petit salon

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de l'entrée

 

0_0.jpg

 

Fenêtre de la chambre

 

0_0.jpg

 

Sortie de garage, vue par la fenêtre de la chambre

 

0_0.jpg

 

Sortie du garage

 

0_0.jpg

 

Entrée

 

0_0.jpg

 

Après, si chacun pouvais y aller de sa contribution, ça étoffera le topic.

 

 

 

Excellentes photos, merci ! :D j'suis encore entrain de réfléchir comment les inclure dans l'intro du topic sans trop l'encombrer … :rolleyes:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des photos de la vue du Richard majestic, n°51 je regrette pas d'avoir changer l'appart a 400000 contre celui la, même si les pnj se garent devant le garage :p

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes photos, merci ! :D j'suis encore entrain de réfléchir comment les inclure dans l'intro du topic sans trop l'encombrer … :rolleyes:

Dans chaque spoiler, met la description de l'appartement sous forme de tirets puis une liste de liens (toujours sous forme de tirets) menant vers les images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excellentes photos, merci ! :D j'suis encore entrain de réfléchir comment les inclure dans l'intro du topic sans trop l'encombrer … :rolleyes:

Dans chaque spoiler, met la description de l'appartement sous forme de tirets puis une liste de liens (toujours sous forme de tirets) menant vers les images ?

 

 

J'pensais exactement à ça :) ... des liens sous les petites descriptions de chaque appartement.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout des photos de del perro heights 7, eclipse tower 31 & du richard majestic 51. Remerciements à Antoine59 et Sairhen pour les photos.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant