Preuncy

Les appartements dans GTA online.

Recommended Posts

N'empêche...

 

 

Maintenant qu'on a trois propriétés, ce qui pour moi était sacrément inattendu... Ça serait chou de la part de R* de nous mettre quelques garages dix places en cambrousse, histoire d'avoir un pied à terre digne de ma ribambelle de véhicules bouzeux / off-road ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche...

Maintenant qu'on a trois propriétés, ce qui pour moi était sacrément inattendu... Ça serait chou de la part de R* de nous mettre quelques garages dix places en cambrousse, histoire d'avoir un pied à terre digne de ma ribambelle de véhicules bouzeux / off-road

 

 

j'ai acheté un garage 6 places en pleins désert et je peux te dire que ce n'est plus aussi tranquille qu'avant beaucoup de joueurs ont aussi eu la même idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire bêtement que tout est faux, pourquoi tu propose pas tes corrections? parce que là, a part troller tu sert strictement a rien, faites des messages constructifs bordel !!!

 

C'est pas que je veux pas , c'est que je peux pas, car j'ai pas encore fai t la MAJ 1.19 à cause de ma connexion qui n'est pas rétablit avant le 27 Décembre...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

N'empêche...

Maintenant qu'on a trois propriétés, ce qui pour moi était sacrément inattendu... Ça serait chou de la part de R* de nous mettre quelques garages dix places en cambrousse, histoire d'avoir un pied à terre digne de ma ribambelle de véhicules bouzeux / off-road

 

 

j'ai acheté un garage 6 places en pleins désert et je peux te dire que ce n'est plus aussi tranquille qu'avant beaucoup de joueurs ont aussi eu la même idée.

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lecteurs de ce topic, j'avoue ne pas avoir tout lu mais dans les appartements dont celui à 500.000 dollars qui se situe à Éclipse Tower, je vois qu'il est écrit "nouvel intérieur" mais il a quoi de nouveau au juste ?

Ou alors c'est le même nouvel intérieur qui est déjà présent depuis plusieurs mise à jour? A savoir sur un seul étage dans les tons gris avec la chambre du côté gauche et le bureau du côté droit?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

 

Édit : c'est cet intérieur là? (J'ai pris des photos trouvées sur le social club )

 

_MgAWOVV60eGaKUufr10OQ_0_0.jpg

 

6rpvtf5SU0iRDgogb8SjEA_0_0.jpg

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça!! il n'y a aucuns nouveaux intérieurs en fait , mise à part le sapin que tu retrouve dans tous les appart quelqu'ils soient

Ca ressemble à ce que j'ai modifié dans mon message précédent? Du coup ça vaut pas forcément le coup de claqué 500.000 dollars quoi... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info BadSpi1%er & Christophe23 Les nouveau intérieur sont dispo depuis là MAJ 1.17 et R* n'ont pas retiré ce message

Perso j'avais revendu ma ps3 et là je suis sur xbox one depuis 2 mois environ. C'est pour ça que quand j'ai vu l'appartement à 500.000 de Éclipse Tower j'avais un doute.

Mais bon ce que BadSpi1%er m'a dit confirme ce que je pensais, autant garder mes sous pour autre chose en espérant avoir vraiment du nouveau niveau appartement avec l'arrivée des braquages ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit : c'est cet intérieur là? (J'ai pris des photos trouvées sur le social club )

 

_MgAWOVV60eGaKUufr10OQ_0_0.jpg

 

6rpvtf5SU0iRDgogb8SjEA_0_0.jpg

J'ai acheté cet appart avec le nouvel intérieur à Del Perro Heights, au dernier étage. L'annonce disait qu'on avait une vue imprenable sur l'ocean... En effet, on a la vue sur l'ocean... Par dessus l'immeuble devant nous, en regardant sur les côtés...

Bref passé cette déception, en allant dans la chambre, je vois que le store est fermé... Et aucun moyen de l'ouvrir! -_-

 

Est-ce que l'un de vous sait comment l'ouvrir ? Avec cet appart j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler pas loin de 500.000$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Édit : c'est cet intérieur là? (J'ai pris des photos trouvées sur le social club )

_MgAWOVV60eGaKUufr10OQ_0_0.jpg

 

6rpvtf5SU0iRDgogb8SjEA_0_0.jpg

 

 

J'ai acheté cet appart avec le nouvel intérieur à Del Perro Heights, au dernier étage. L'annonce disait qu'on avait une vue imprenable sur l'ocean... En effet, on a la vue sur l'ocean... Par dessus l'immeuble devant nous, en regardant sur les côtés...

Bref passé cette déception, en allant dans la chambre, je vois que le store est fermé... Et aucun moyen de l'ouvrir! -_-

Est-ce que l'un de vous sait comment l'ouvrir ? Avec cet appart j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler pas loin de 500.000$...

 

Non on ne peut pas l'ouvrir malheureusement... ou alors je suis passé à côté de quelque chose! Mais normalement non aucune chance... :/

Modifié par Yan22
Correction de la balise Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant