LincBarker

[Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues

Recommended Posts

certains disent qu'il a fait les 24 heures du mans en 3 heures, d'autres qu'il a pu monter à 200 une 2 cv. Tout ce que l'on sait c'est que c'est le STIG! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l'accorde, le personnage en lui-même ne ressemble pas.

 

J'ai découvert cette tenue et je trouve que ça donne un joli côté "Sheriff de comté" assez rare face à tous les autres rigolos en tenue de flic LSPD.

Apparemment ça passe mieux sur un perso masculin car on peut fermer la chemise jusqu'au col et mettre une cravate (pas possible sur les persos féminins, sauf si elle porte une veste blazer... FUQ DA LOGIC)

 

En tout cas la tenue a rencontré un gros succès sur le Social Club, j'avais 30 notifications sur le Snapmatic :o2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Art a dit :

Je vous l'accorde, le personnage en lui-même ne ressemble pas.

 

J'ai découvert cette tenue et je trouve que ça donne un joli côté "Sheriff de comté" assez rare face à tous les autres rigolos en tenue de flic LSPD.

Apparemment ça passe mieux sur un perso masculin car on peut fermer la chemise jusqu'au col et mettre une cravate (pas possible sur les persos féminins, sauf si elle porte une veste blazer... FUQ DA LOGIC)

 

En tout cas la tenue a rencontré un gros succès sur le Social Club, j'avais 30 notifications sur le Snapmatic :o2

comment as tu fait pour garder la ceinture ? cette tenue m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Art a dit :

La ceinture est obtenue via le trainer "Skin Control", sur PC. Du coup pas sûr que ça fonctionne pour les consoles... :/

 

Skin Control

Mod Menu

Je flippe toujours autant d'installer des mods moi :( Peur du grand méchant bannisseur Rockstar :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2015 09:20:41, Dagio a dit :

ouais pour le coup je n'aurai jamais deviné mdr .. passer d'une séduisante policière rousse  tatouée à un policier aux cheveux frisés noir qui en plus se fera bouff ... pardon .. pas de spoil 

Euh .... non non l'ami , attention n'ouvrez pas bande de fous si vous n'avez pas vu , quoi que je pense que la majorités des gens ont tous vu cette scène car c'est au tout début de la série , dans ses débuts quoi . ^^ 

 

Révélation

Shane ne se fait pas bouffe , mais se fait tuer par Rick à la fin de la saison 2 de TWD et que ensuite il se transforme en zombie et que Carl le fils de Rick arrive juste à temps pour lui coller une balle dans la tête à se puta** de traître Shane :D .

 

Souvenirs souvenirs 

 

 

Je sais sa fait un peu HS , mais c'était juste pour rectifier :p , en mode cassebonbon à 6h00 du mat lol .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2015 16:52:18, Art a dit :

La ceinture est obtenue via le trainer "Skin Control", sur PC. Du coup pas sûr que ça fonctionne pour les consoles... :/

 

Skin Control

Mod Menu

Je trouve ça un peu dommage de voir les limites que s'impose Rockstar sur les vêtements.

 

Franchement si une texture traverse une autre et que ça dérange pas le joueur où est le mal ? 

 

Si on regarde Fallout 4 ou The witcher 3 sur certaines tenues c'est buggé et les textures se traversent mais ça n'empêche pas le joueur de les utiliser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nicko Gadz a dit :

Gros HS sur ce coup la mais je peux pas empercher de dire que j'adore ton avatar Camus50300 :thumbup:.

 

Voila c'est fait c'est dit, merci au revoir :)

Pff le vieux chevalier d'or du verseaux, gemini is the best. :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant