BenDeR

GTA Online : le Pack Business disponible le 4 mars

Recommended Posts

 

Oui et de la pizza , de preference 4 fromages dans la cuisine, et un costume de Mario Bros et Pikachu svp...

 

Sérieusement ça va jamais, on nous fait des mises à jour avec des offres qui sont toujours sympa, mais c'est jamais assez...

tu écrit mises à jour avec des offres qui sont toujours sympa, mais c'est jamais assez...

eeeeuuuu pack plage pouvoir se balader en short dans la ville super intéressent

a oui j'avais oublier qu'il fallait être hypocrite ooouuuaaaa super pack

personnellement je suis un peux déçut des précédentes mises jour qui on pas beaucoup fait progresser le jeux

mai par-contre il on punis les hackers c bien mai je m'en cogne

j'attend beaucoup la prochaine mise jours pour voir les nouveaux véhicules

 

je peux juste te préciser que les cartes de R* ne sont pas encore tiré. d'avoir sorti GTa 5 sur Ps3 et 360 ça peut allez après faut pas s'attendre à des nouveaux concepts surréalistes. La moyenne de vie se fera bel et bien comme prévu. J'ai hâte de me créer une histoire avec ce pack. Seulement financièrement virtuelle, ça sera sympa et avec un beau challenge qui sera le but de s'offrir une Turismo R.

 

J'ai comme une impression que les semaines à venir dans gta online, seront mieux et de plus en plus intéressante.

 

Le but de ce pack m'inspire beaucoup c'est peut-être du hors sujet, mais le mois de Mars je pense que ce pack là est le seul pack que j'attendais depuis nôël . Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour faire mon bonheur il fraudais maitre un katana, un pack de bandana de toute les couleurs façon San Andreas, le retours des resto Burger shot, cluckin bell des dreadloks plus longues, une barbe d'hermite, des pull a capuche larges et moulant et pouvoir mettre n'importes qu'elles paire de basquette avec un slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour faire mon bonheur il fraudais maitre un katana, un pack de bandana de toute les couleurs façon San Andreas, le retours des resto Burger shot, cluckin bell des dreadloks plus longues, une barbe d'hermite, des pull a capuche larges et moulant et pouvoir mettre n'importes qu'elles paire de basquette avec un slim

Oui!! Dreadloks façon Bob Marley , R* si tu m'entends :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous là à faire les fines bouches. Comme des gosses pourris gâtés qui en ont jamais assez...

 

Moi qui suis un vrai passionné je suis tout à fait satisfait, le pack plage en soit c'était pas le mieux mais c'était fun, le pack de la St Valentin je l'ai vraiment beaucoup apprécié (ma femme moins) et là un pack tout neuf avec encore du contenu exclu.

 

Ensuite faut voir sur le long terme R* à pas prévu de faire un GTA par an et le Online est fait pour durer de ce fait si d'un coup y'avais un "méga pack" ça ne ferait que tuer la durée de vie.

 

Bref c'est cool, j'ai pas farmer pour rien cette semaine =)

 

Et pis tant pis pour ceux qui sont pas content go COD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micko, j'ai envie de te dire que l'ont a le droit comme même de dire ce qui nous plairais, même si on sait que les 3/4 des choses ne resterons que du "rêve" dans l'instant.

C'est chiant sérieux les gens comme toi qui se sente obligé de posté toujours de la pseudo morale pour je ne sais qu'elle raison.

Après bien sur que ton avis est le bien venu mais la phrase du début de ton post pour moi ne sert a rien.

Pour finir comme tu le dit si bien " si tu n'est pas content " je te laisse deviner la suite toi LE passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite je trouve dommage que les animaux ne soient pas présent surtout les chevaux

 

Les chevaux étaient initialement prévu dans le jeu mais ils ont été retirés avant la sortie pour des raisons inconnues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'attends avec impatience la sortie du pack, le premier que je vois avec la nouvelle Grotti, je ferais tous pour lui piquer pour l'essayer car les finances sont vraiment justes mais j'espere qu'elle coutera plus chère que toutes les autres comme ça en en verra pas trop tout de suite sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que trop d'améliorations sur GTA 5 finiraient par accroître les exigences du public vis-à-vis de GTA 6 de manière disproportionnée, et le succès du prochain opus risquerait peut-être ainsi de ne pas être au rendez-vous... Ce serait dangereux d'aller trop loin sachant qu'on ne peut pas régresser par la suite. Même s'il est clair que la différence entre la PS3 et la PS4 sera incontestable !

 

En effet, pour gagner beaucoup d'argent (à la clé, environ 50 meurtres), la mission la plus lucrative pour le moment (en solo) reste L'arroseur arrosé. Elle est plus longue et plus stratégique que Filature sol-air, mais je la conseille tout de même pour de l'argent rapide.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste confus sur une question que je me pose... si des gens pouvaient me répondre ce serait super. Le Online est en gros comme un nouveau Gta non ? Je veux dire par la que des mise à jour vont sortir encore et encore pour améliorer le jeu. Mais est-ce que une fois qu'ils vont décider par exemple, de sortir un Gta 6 le Online s'arrêtera pour en accueillir un nouveau? (de online) Sur les nouvelles consoles? Ou alors ce sera toujours le online basé sur gta 5 qui évoluera au fil du temps?
je sais pas si je suis assez clair dans mes questions ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que les véhicule pour le online seront gratuit pas comme le Roosevelt qui coûte 750.000 $ :blink:

Mais sinon il est cool ! :D

Bha non si ils sont gratuits ça sert a rien de les mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chevaux je pense que R* voulais que GTAV se distingue par rapport a Red Dead, sur GTA IV ils avais retiré les nouveautés (Possibilité) de San Andreas pour que les jeux soit différant et complémentaire et pas juste le même jeux que le précédant avec des graphismes en HD c'est également pour ca qu'ils ont retiré les restaurant dont je parlais dans mon dernier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant