BenDeR

GTA Online : le Pack Business disponible le 4 mars

Recommended Posts

Quand je lis certains, on a l'impression qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, que le nombre de vehicules est compté, les premiers seront servis et pas les autres :lol:

oué mais bon y faut de tous pour faire un monde lol.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmooooouuuuuuiiiiiinnnnnnnn snif snif snif caprice caprine

 

punis au coins les garçons lol

 

imaginez vous a quel point vous êtes impatiens juste pour une dlc 3 voitures 2 armes et des fringue

 

alors je ne préfère même pas imaginez quand il vont enfin nous sortir les braquages

 

je pense qu'il va i avoir des tentative de suicide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sayer ouf on a éviter un drame je voyer déjà l'article dans les journaux dans les faits divers tentative de suicide pour des joueurs de gta 5 suite a un retard de mise jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mayas avais prévue la fin du monde pour le 21/12/2012

au vue de vaux commentaire hystérique R* à prévue la fin du monde pour le 4/4/2014

tout sa pour une mise a jour qui va vite vous décevoir c rigolo

la journée dure 24h donc patience mai par-contre si demain vous avais pas votre dlc

vous pourrais poursuivre R* pour publicité mensongère comme pour les braquage lol

C'est clair 0_0 la il est midi 13 et c'est bon on la , faut etre patient dans la vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufaite, je sais pas si c'est normale, mais quand je commande mon Vestra chez Pegasus, il me livre toujours en blanc et rouge sang, jamais en orange et blanc comme dans le screen, ou blanc et bleu comme sur l'image de Elitas Travel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant