yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

@ Alienex : je ne suis pas "ton" gars... (lol, nan mais t'es à la masse, toi) ... j'ai dit ce que j'avais à te dire, rien de plus, rien de moins... tu n'as aucune "importance" pour moi, tu es absolument "inutile", juste là, sur les fofos, pour emmerder les gens, ceux qui justement aident les autres

 

Rien qu'un petit rigolo, un gamin en mal de reconnaissance... et tu m'amuses bcp... (sourire)

 

NB : je ne suis absolument pas un NO LIFE (contrairement à toi), j'ai 43 balais et une vie bien remplie... très présent sur GTA actuellement pour différentes raisons... mais sans plus... enfin, tout cela on s'en tape, mais je voulais te le préciser

 

Je ne répondrai plus à tes messages, qui relèvent plus de la connerie que d'une amorce d'intelligence... excite toi tout seul, et continue à faire ce que tu sais BIEN faire : emmerder le monde... (rires) ... mais... sans moi... (et puis si ça pouvait être sans les autres aussi, tu ferais un bien fou à la communauté)

 

Je ne te souhaite même plus un bon jeu... en fait, plus rien... disons que, tu n'existes plus... (ni plus ni moins)

 

(sourire) ... amennn

 

(re : pas la peine de répondre, stp va pourrir un autre topic, ou mieux : un autre forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dis atomic et tazz et merci. les gars comme sa sont la pour casser les couilles quoi les mecs ne sortent rien et critique et alors c'est un copier coller mais on partage surtout d'origine le mec sa n'est pas de lui juste une copie d'un américain qui est avancé sur nous quoi

 

Les mec joue le grand derrière sont écran lol

Bref je ne posterai plus ni rien d'autre sur ceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En solo, fonctionne aussi sur le garage à 400 000 (placez le véhicule au bout du trottoire). Et vous aurez plus de réussite dans une session de jeu normale.

Modifié par tazz036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placez le véhicule parallèle à l'entrée du garage, entre la bordure rouge du trottoire et la plaque d'égout.
Dirigez-vous vers le garage en essayant de garder le véhicule en vu. S'il est toujours la pendant l'animation, c'est bon. Ne reste plus (si j'ose dire) qu'a lancer le glitch.

Entrainez-vous avec un véhicule bidon pour commencer, ça évitera les aller-retour inutile dans le mode histoire. Et n'oubliez pas de casser la porte du véhicule coté conducteur pour gagner du temps.

Bon c'est tout de même difficile et pénible à réaliser. Vous gagnerez du temps a vous faire aider d'un autre joueur.

Modifié par tazz036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton timing est pas bon quand sa fait sa et tu relâche trop tôt l'accélérateur aussi en général c'est du a sa

une fois tu as compris sa va tout seul je le fais nickel et on est plusieurs aussi de mon crew comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par activité rapide (la seule méthode qui marche chez moi), valide et accelere en même temps. Si ça a marché, la mission se lance et tu doit entendre la porte s'ouvrir. Si c'est pas le cas, c'est foiré.

 

Ne lache jamais la gachette ! Quand tu arrive dans le menu de la mission, fait annuler et valider rapidement et plusieurs fois jusqu'a sortir. Tu devrais finir par y arriver et respawner dans la sortie du garage.

L'autre méthode par la mission lester, valide puis accelere quand le téléphone sort de l'écran. La lumière doit revenir dans le garage si ça a marché. Après c'est pareil que précédemment sauf chez moi. Mon perso lui respawne directement à l'extérieur sans passer par la porte.

Modifié par tazz036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu reviens dans le garage, t'es en aveugle pendant quelques secondes.
C'est donc une question d'habitude, il faut anticiper et se déplacer dans la bonne direction le plus tôt possible. Parfois tu vas rater le véhicule d'une demi seconde, c'est rageant mais c'est comme ça.

Modifié par tazz036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant