yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Bon, j'ai ENFIN trouvé la bonne formule, fonctionne 9 fois sur 10 (véridique), tout est dans la manip' et le timing... ;)

 

Je ne la partagerai pas pour le moment, tout simplement parce que j'ai passé plus de 10 heures à y arriver, et que quasi PERSONNE ne m'a aidé (malgré mes demandes) ... un seul a participé à la "validation" du succès, il se reconnaitra... (sourire)

 

Voilà, j'en ferai bien évidemment profiter mes amis... ceux qui sont là pour les autres... et ils pourront confirmer ce message, soit, mes propos

 

NB : pas la peine de dire que ce message est inutile... (lol j'en vois venir, blabla) ... il est très UTILE : il confirme que ce glitch, une fois analysé, étudié, testé, MARCHE à la perfection... (9 fois sur 10 comme je l'ai dit)

 

Désormais n'importe quel véhicule spécial peut-être rentré dans son garage... (sourire)

 

Bien à vous... et bon jeu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ENFIN trouvé la bonne formule, fonctionne 9 fois sur 10 (véridique), tout est dans la manip' et le timing... ;)

 

Je ne la partagerai pas pour le moment, tout simplement parce que j'ai passé plus de 10 heures à y arriver, et que quasi PERSONNE ne m'a aidé (malgré mes demandes) ... un seul a participé à la "validation" du succès, il se reconnaitra... (sourire)

 

Voilà, j'en ferai bien évidemment profiter mes amis... ceux qui sont là pour les autres... et ils pourront confirmer ce message, soit, mes propos

 

NB : pas la peine de dire que ce message est inutile... (lol j'en vois venir, blabla) ... il est très UTILE : il confirme que ce glitch, une fois analysé, étudié, testé, MARCHE à la perfection... (9 fois sur 10 comme je l'ai dit)

 

Désormais n'importe quel véhicule spécial peut-être rentré dans son garage... (sourire)

 

Bien à vous... et bon jeu... ;)

 

saligaud :p

j'aurais été la je t'aurais bien aider bien sur

de retour je vais travailler la dessus pour trouver cette faille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ENFIN trouvé la bonne formule, fonctionne 9 fois sur 10 (véridique), tout est dans la manip' et le timing... ;)

 

Je ne la partagerai pas pour le moment, tout simplement parce que j'ai passé plus de 10 heures à y arriver, et que quasi PERSONNE ne m'a aidé (malgré mes demandes) ... un seul a participé à la "validation" du succès, il se reconnaitra... (sourire)

 

Voilà, j'en ferai bien évidemment profiter mes amis... ceux qui sont là pour les autres... et ils pourront confirmer ce message, soit, mes propos

 

NB : pas la peine de dire que ce message est inutile... (lol j'en vois venir, blabla) ... il est très UTILE : il confirme que ce glitch, une fois analysé, étudié, testé, MARCHE à la perfection... (9 fois sur 10 comme je l'ai dit)

 

Désormais n'importe quel véhicule spécial peut-être rentré dans son garage... (sourire)

 

Bien à vous... et bon jeu... ;)

Ce message est inutile. :)

 

Tu est sur un forum pour partagé pas pour te faire moussé au yeux des autres , Tout le monde sais que ce glitch est fonctionnelle mais il y a 3 point de detail qu'il faut respecter et qui ne sont pas mentionné dans le tuto , yohan n'aide pas plus les gens qui demande des details bien precis et toi tu arrive avec ton message pour mettre un peu plus le seum au autre , c'est moyen comme atitude .

 

​Dommage qu'on ne puisse pas poster des lien d'autres forum(tu sais trés bien de quoi je parle !) , ou certaine personne sont plus genereuse envers leur menbre et leur communauté . tout l'inverse de toi qui n'aide pas les menbres de ce forum , tu est juste la pour la "gloire" . Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr... j'attendais l'intervention divine d'Alvieth... (et j'ai un large sourire) ... je "partage" bcp plus que toi, juste au passage... (sourire) ... je ne me fais pas "mousser" (mon message le précise très bien) ... il ne confirme qu'une chose : ça MARCHE

 

Maintenant, arrête tes interventions à 2 balles... pas très FUN, sous prétexte que l'admin est un de tes amis... (cela ne te rend pas plus intelligent) ... ^^

 

Merci... :)

 

(pour le reste, fais comme moi, ou d'autres : casse toi un peu le cul, et partage, au lieu de passer ton temps à critiquer les autres) ... (remet toi en question de temps en temps, quoi) ... ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dis atomic le mec qui critique mais qui en fou pas une sur le forum hormis fouiner et des qu'il peut clasher alors que on se casse le cul a trouver des trucs et à partager fonctionnel ou non on partage et on répond aux gens quand ils galère

 

Nb: atomic tu m'expliquera ta technique stp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mdr... j'attendais l'intervention divine d'Alvieth... (et j'ai un large sourire) ... je "partage" bcp plus que toi, juste au passage... (sourire) ... je ne me fais pas "mousser" (mon message le précise très bien) ... il ne confirme qu'une chose : ça MARCHE

 

Maintenant, arrête tes interventions à 2 balles... pas très FUN, sous prétexte que l'admin est un de tes amis... (cela ne te rend pas plus intelligent) ... ^^

 

Merci... :)

 

(pour le reste, fais comme moi, ou d'autres : casse toi un peu le cul, et partage, au lieu de passer ton temps à critiquer les autres) ... (remet toi en question de temps en temps, quoi) ... ENJOY

 

 

 

 

Je connais pas un seul administrateur de ce forum preuve que tu ne comprend pas tout . je parlais d'un autre forum . :lol:

Pour info le glitch en question je le maitrise mais en voulant aidé yohan l'autre jour il a pas trop apprecié et me la fait comprendre donc je ne veut pas lui marché dessus pour un topic et un tuto qu'il a juste copié colé d'un autre forum :sleep:

 

Je ne suis pas trés inteligent (je travail dans le batiment ... donc) mais je respect les membres de ce forum et je partage toujours ce que je sais avec eux

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu partage pourquoi ne l'as tu pas fait ! Hormis foutre ta merde dans les topic c'est tout ce que tu fais sérieux ..

Et excuse moi mais le but de partager c'est forcément tirer d'un autre site logique mais au moins on partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dis atomic le mec qui critique mais qui en fou pas une sur le forum hormis fouiner et des qu'il peut clasher alors que on se casse le cul a trouver des trucs et à partager fonctionnel ou non on partage et on répond aux gens quand ils galère

 

Nb: atomic tu m'expliquera ta technique stp ;)

Tu trouve rien ! ta fait un vulgaire copier /coller du autre topic sur un autre forum :D et apres avoir posté le premier message dans TON topic en essayent de t'aider tu ma jeter en l'air , comique comme attitude :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on appel du partage excuse si tu connais pas toi non plus ni la personne du glitch la la plupart sont tiré des sites américaine lors qu'est ce tu parles tu fais pas mieux au contraire tu fais rien lol et je t'ai rien demande sérieux faut redescendre gars arrêté de te croire je ne sais quoi sur ceux je ne veux pas polluer le topic a parler pour rien si vraiment y a soucis tu sais ou me contacter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il faut , pour être certain de reussir

1 - 2 voir 3 personnes.
2 - L'appartement a 400 milles (pour plus de facilité).
2 - De la patiente pour les moins chanceux.

Tuto

 

1 - Donnez vous rdv devant l'apparte a 400 milles avec vos ami(e).
2 - Dite a votre ami(e) de monter dans le véhicule que vous voulez balisé et de resté a coté de votre garage.
3 - Entrez dans votre garage puis montez dans le véhicule que vous voulez échanger par celui que votre ami(e) vous garde.
4 - Ouvrez votre Tel et allez sur activité rapide (exemple Affrontement) validez une fois et au moment de la dernière validation pour lancer celle ci, validez et accélérer en même temps et resté accélérer jusqu’à la fin de la manip /!\
5 - Une fois dans l’accueil de celui ci, quittez le et arrêté enfin d’accélérer.
6 - Si tous ces bien passez vous devriez vous voir dans votre allé de garage ( joué avec votre analogue pour essayé de vous positionné vers la sortie car le jeux aime vous faire marché vers l’intérieur de celui ci) puis courrez le plus rapidement possible dans le véhicule souhaité et une fois dedans ne bouger plus.
7 - Si ces réussi vous devriez avoir un LAG et vous devriez vous voir sortir de votre allé de garage comme si vous en sortiez normalement au volant de celle ci.
8 - Descendez de votre véhicule et vérifié qu'il soi bien balisé, si ces le cas vous pouvez le rentré normalement dans votre garage.

Conseil

 

4 - Quand vous lancez l'activité (si vous éte dans le bon timing), vous devriez entendre la porte de votre garage s'ouvrir.
Une fois dans l’accueil de celui ci vous devriez voir l'image flouté de votre garage en arrière plan (si ce n'es pas le cas, recommencer)
6 - Une fois dans l'accueil de l'activité votre ami(e) devrai recevoir une invite de celle ci et quelque seconde apres votre garage devrai s'ouvrir et vous voir apparaître dans l'allé de celui ci.
Si vous avez du mal a monter dans le véhicule avant le LAG, demandez a votre ami(e) de le placer a +ou- 3 metres de la porte du garage

  • Si jamais vous ne spawné pas dans votre garage (manip loupé) demandé a votre 3ème ami(e) de vous invitez dans son appart (si possible dans le même que vous) pour évitez de faire trop de trajet.
  • Cette video est tres intéressante

 

http://youtu.be/G4Mt_V9beLc

 

Merci a r3vli5tik...remix...dozer... Mrmazzz...Lahyene...Hancock971...et Housni

pour ce tuto qui doit aider tout ceux qui galere

 

 

 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant