yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Moi je dit merci à yo et atomic pour les tutos même si y les pompes sur un autre site que je connais très bien et où je vois yo et atomic tout les jours dessus lol le principal y poste et réponde au question sur la qu'elle des gens galère donc +1

 

Et moi pour infos si je poste pas yo et atomic sont tout simplement plus rapide lolll

 

Pour finir ça serre à rien de ce prendre la tête on est là pour s aidé sur ce bon Game à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Tyson... (sourire)

 

Non, je ne "pompe" pas ces glitchs sur le fameux site... je les cherche, via le web, puis je les partage, avec un maximum d'explications... si tu regardes bien les "doublons" ou plus (lol) viennent après... (simple réalité) ... quand un glitch est posté, par RESPECT, je ne fais pas de 2eme topic... et surtout, je précise TOUJOURS si le glitch est de moi (comme la téléportation sur XBOX, qui est une totale exclu Atomic WS, encore une réalité) ou d'un autre (dans ce cas, je partage en le précisant, oui, mais JAMAIS sur le site où ma "source" a publié)

 

Merci pour ton message, ta "reconnaissance", et ta sympathie... ;)


1ère importation (en 5 mns) officielle après les voitures "test" pour la validation d'une formule qui marche donc à 90 % ... (maxi 10 mns pour l'opération) ... (je le rappelle, après des 10aines heures d'essais divers)

 

Glitch absolument fonctionnel... 2 amis ont déjà pu en profiter... ENJOY

 

Banshee avec son toit, importée avec sa plaque perso ATOMIC WS, puis mise dans le garage... donc... balisée et assurée... ENJOY

 

banshee02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaizzz, Xelosse... j'ai vu ton message via le Live... (sourire) ... je mange, puis je te "bipe" ... à ++ l'ami... ;)

Mais je pense que ça sera plus simple ce week end, vu que je suis à l'internat --' lol mais si je suis dispo je suis connecté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en profiteras, Geoffrey... (lol bien sûr) ... tu as passé assez de temps avec moi pour tester des glitchs... ^^

 

o qu'il est mignon :p

toujours aussi serviable

 

mais j'ai quand même envie de l'essayer en rentrant de vacances pour voir si j'arrive a trouver le bon timing après si j'y arrive pas au bout de la journée la je pense que je ferais appel a ta découverte

mais de toute façon on se "verra" d'ici semaine prochaine a mon retour

 

mais j'apprécie toujours autant merci d'avance

 

PS:question partage et entraide j'en suis la preuve vivante "Atomic"ne me connaissait ni d'eve ni d'adam et la 1ière fois ou j'ai eu besoin de coéquipiers et aide pour glitch lui et "Yohan" on été les premiers et a ce jour les seuls a se proposer pour me venir en aide et a ce jour on est rester amis via le XbOx live donc sa prouve leur sens de la communauté et du jeu c'est grâce a des personnes comme eux que de jouer en live et génial !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'ai bien pu rater ?
J'ai l'appart à 400000. Je déclenche bien le glitch, j'ai le garage en fond. Je reste gachette enfoncée. Mon pote attend bien sagement a coté de la caisse. Mais mon perso apparait (et réapparait) directement à l'extérieur au lieu de passer (et repasser) par le garage.
Merci de votre aide pour ceux qui auraient eu le même problème.


C'est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit merci à yo et atomic pour les tutos même si y les pompes sur un autre site que je connais très bien et où je vois yo et atomic tout les jours dessus lol le principal y poste et réponde au question sur la qu'elle des gens galère donc +1

Et moi pour infos si je poste pas yo et atomic sont tout simplement plus rapide lolll

Pour finir ça serre à rien de ce prendre la tête on est là pour s aidé sur ce bon Game à tous

Merci sérieux sa fait extrêmement plaisir :)

Merci, Tyson... (sourire)

Non, je ne "pompe" pas ces glitchs sur le fameux site... je les cherche, via le web, puis je les partage, avec un maximum d'explications... si tu regardes bien les "doublons" ou plus (lol) viennent après... (simple réalité) ... quand un glitch est posté, par RESPECT, je ne fais pas de 2eme topic... et surtout, je précise TOUJOURS si le glitch est de moi (comme la téléportation sur XBOX, qui est une totale exclu Atomic WS, encore une réalité) ou d'un autre (dans ce cas, je partage en le précisant, oui, mais JAMAIS sur le site où ma "source" a publié)

Merci pour ton message, ta "reconnaissance", et ta sympathie... ;)

1ère importation (en 5 mns) officielle après les voitures "test" pour la validation d'une formule qui marche donc à 90 % ... (maxi 10 mns pour l'opération) ... (je le rappelle, après des 10aines heures d'essais divers)

Glitch absolument fonctionnel... 2 amis ont déjà pu en profiter... ENJOY

Banshee avec son toit, importée avec sa plaque perso ATOMIC WS, puis mise dans le garage... donc... balisée et assurée... ENJOY

banshee02.jpg

Atomic on fais sa demain sans faute ;) gros merci si tu pouvais me le faire nickel en noir et vert lime tu serai un chef ;) la traduction par contre je ne trouve pas y en a pas vraiment à priori sinon je te dois un gros service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait... (mais, tu veux plus de noir ? ou de vert LIME) ... (parce que là, il reste noir mat avec des reflets vert LIME) ... :p ... (idem pour le Blazer, là il claque grave dans son vert LIME)

Non comme tu as fait noir majoritaire et vert lime en reflet ou secondaire ce que tu peux faire quoi ;) en tout cas encore merci si tu as besoin ;) tu sais ou demande

 

Tu en profiteras, Geoffrey... (lol bien sûr) ... tu as passé assez de temps avec moi pour tester des glitchs... ^^

 

o qu'il est mignon :p

toujours aussi serviable

mais j'ai quand même envie de l'essayer en rentrant de vacances pour voir si j'arrive a trouver le bon timing après si j'y arrive pas au bout de la journée la je pense que je ferais appel a ta découverte

mais de toute façon on se "verra" d'ici semaine prochaine a mon retour

 

mais j'apprécie toujours autant merci d'avance

PS:question partage et entraide j'en suis la preuve vivante "Atomic"ne me connaissait ni d'eve ni d'adam et la 1ière fois ou j'ai eu besoin de coéquipiers et aide pour glitch lui et "Yohan" on été les premiers et a ce jour les seuls a se proposer pour me venir en aide et a ce jour on est rester amis via le XbOx live donc sa prouve leur sens de la communauté et du jeu c'est grâce a des personnes comme eux que de jouer en live et génial !

Merci sa fait vraiment plaisir vos encouragements ;) Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars est-il possible que quelqu'un me donne plus de détail niveaux du timing car étant sur PS je ne pouvais pas vous aider mais je suis le premier a donner des conseils quand je peux merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimerais le quad de trevor dans leur garage , c'est possible .

je poste la video de mon ami qui a réussi , regardé bien le tuto dans le " A propos de " pour vous donné un maximum de chance de réussir , bon courage

 

http://youtu.be/5-40YRLykPU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision pour la méthode par activité rapide: il faut bien garder le bouton X de validation ET la gachette appuyé jusqu'a l'apparition de l'icone d'annulation. Ensuite relaché x mais garder la gachette appuyée jusqu'au wallbreach.
Et la c'est garantie, ça fonctionne a tout les coups !
Après il ne vous restera plus qu'à courir vite pour attraper votre véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant