yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Tout est dans le titre

Teste et fonctionnel ;)

Tuto ci dessous :

 

- Mettre le véhicule super sportive devant le garage

- Demandé a votre amis de ce coller a la porte conducteur de la super sportive pour éviter qu'elle disparaisse !

- Entrée dans votre garage

- Monté dans le véhicule qui seras remplacé dans votre garage

- Une fois dans le véhicule, go sur votre téléphone puis appuyer sur "activité rapide"

- Rejoindre affrontement appuyer 1 fois au moment d'accepté faite croix ou A et accéléré tout en maintenant l'accérateur

- Quittez directement l'activité en question, tout en maintenant la touche d'accélérateur

- Vous allez avoir un bug graphique et votre personnage sortiras du garage a pied

- Rentrez le plus vite possible dans la super sportive puis rester dedans.

- Normalement si tout c'est bien passer votre personnage va refaire l'animation de la sortie du garage avec la super sportive.

- Une fois l'animation de la sortie de garage faite entré dans le garage a pied

- Prenez un véhicule balisé et assuré de votre garage puis sortez

- Voilà votre super sportive est dans votre garage assuré et balisé !

Bon glitch ;) vidéo à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais déjà fais plus haut ;)

 

C'est pas la meme ... et surtout il y a un tutoriel écrit dans celle que j'ai poster dans le " a propos de " de la vidéo ;)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo yo

 

Par contre j'ai une adder full je veux la donné à un pote je place ma adder devant son garage et sais lui qui a toute la manip à faire?

 

Si c'est bien ça en gros mon je fou kedal. ..

 

Et pour le monté dans le véhicules qui serra à remplacé mon pote monte dans une voitures de sont garage au choix ou y monte dans ça voiture qui prend la même place que ma adder dans mon garage?

Sinon alvieth

 

Ta vidéo on procède comment exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo yo

Par contre j'ai une adder full je veux la donné à un pote je place ma adder devant son garage et sais lui qui a toute la manip à faire?

Si c'est bien ça en gros mon je fou kedal. ..

Et pour le monté dans le véhicules qui serra à remplacé mon pote monte dans une voitures de sont garage au choix ou y monte dans ça voiture qui prend la même place que ma adder dans mon garage?Sinon alvieth

Ta vidéo on procède comment exactement

Oui exact mais le fait qu'elle soit balise etc tu me met un doute la :s et oui tu sert juste à surveiller la caisse qu'elle ne disparaisse pas en faite mais il ne faut pas qu'elle soit baliser etc après à tester comme sa

Et regarde mon tutoriel en haut car je veux t'expliquer mais sa va revenir au tuto en haut quoi en gros ;) et ton pote monte dans la caisse qu'il ne veut plus ou remplacer voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après elle nous appartiens la voiture ??

Enfaite yohan j'aurai besoin de toi si tu veux bien pour m'aider à dupliquer plusieurs fois ma voiture pour avoir assez d'argent pour en acheter une meilleur puis ensuite dupliquer la meilleure voiture que j'aurai acheté, ainsi de suite jusqu'a ce que j'ai assez d'argent pour la adder ^^

 

Tu peu m'aider stp ?

Modifié par Unleashed425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après elle nous appartiens la voiture ??

Enfaite yohan j'aurai besoin de toi si tu veux bien pour m'aider à dupliquer plusieurs fois ma voiture pour avoir assez d'argent pour en acheter une meilleur puis ensuite dupliquer la meilleure voiture que j'aurai acheté, ainsi de suite jusqu'a ce que j'ai assez d'argent pour la adder ^^

Tu peu m'aider stp ?

je voudrai bien t'aider mais je suis sur Xbox désolé si tu as besoin d'aide ou conseil je peux par mp ;) plusieurs glitch de dupli seul existe

Lol ça deviens de+en+ complexe tout ça ben on va testé ça après

Merci merci yo

Ha oui...

Si je casse ma console avec les nerfs je reviens vers toi lolllllll

sans soucis mec mais ne casse pas ta play sa sera trop tard lol :D Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage... ^^

 

(tu l'as tout de même testé, saligaud, lol) ... (j'ai fait de même aujourd'hui)

 

Fonctionne à 200 % aussi (testé largement) mais très, très complexe, il faut être très précis et avoir un bon timing... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ça deviens de+en+ complexe tout ça ben on va testé ça après

Merci merci yo

 

Ha oui...

 

Si je casse ma console avec les nerfs je reviens vers toi lolllllll

Ouais je vais m'acheter de la ram pour mon cerveau

celle fournie par mon papa et ma maman n'a plus l'air suffisante.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant