yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

@ Alvieth : merci pour le partage... ;)

Nous avons aussi réussi, aujourd'hui... (après avoir réfléchis assez longtemps, c'est vrai, lol) .. mais ça marche... FUN pour les adeptes... (perso il ne m'intéresse pas)

Gros merci pour le coup de main en tout cas ;) après c'est vrai c'est bien de l'avoir mais le problème est pour le rentrer quand on veut le ranger mais bon :) et sinon en faite glitch très rapide et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ca fonctionne vous pouvez tout rentrer dans le garage sauf le space docker et les voiture de police,

 

J'ai importer mon adder avec nitro ça envoi du pâté.

 

Par contre ca serait bien de citer ta source ta fais un copié collé d'un autre forum :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors c'est du partage ! comparer a certains qui savent critiquer une fois qui se sont servis du glitch :dry: et rien d'autre

surtout qu'il faut arrêter tout le monde copie sur d'autre forum surtout ceux américain car ils ont au moins un train d'avance

Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors c'est du partage ! comparer a certains qui savent critiquer une fois qui se sont servis du glitch :dry: et rien d'autre

Je cherche juste a aidé , moi :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis bien : pour rentrer genre le quad de trevor il faut faire avant la manip d'importer ce quad comme avant (aller sur une partie invit, aller au lsc avec une tuture, aller xbox live et couper sa connection etc), ce glitch d'importation est toujours actif donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors c'est du partage ! comparer a certains qui savent critiquer une fois qui se sont servis du glitch :dry: et rien d'autre

surtout qu'il faut arrêter tout le monde copie sur d'autre forum surtout ceux américain car ils ont au moins un train d'avance

 

 

Je trouve ca peu correcte de ta part de ne pas citer l'auteur etant donné qu'il s'est donné du mal à trouver ce glitch contrairement à toi qui à fais une recherche sur GOOGLE et un magnifique Ctrl C et Ctrl V sans citer la source....

 

La source ;) : GTA5MODING.FR

Excellent site je vous le recommande, tous les glitchs possibles pour la version 1.10 y sont répertoriés avec un tuto écrit et une petite vidéo en rab!

 

Essayer de respecter le taf des autres au lieu de vous l'approprier.....

 

Amicalement

Modifié par Alienex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne m'approprie jamais les glitchs... comme je l'ai déjà dit, je précise TOUJOURS s'il est de moi, ou non... pour le cas de la téléportation sur XBOX, c'était une totale exclu Atomic WS... pour les autres, j'ai partagé, en précisant BIEN que ce n'était pas de moi, mais en ne citant pas la SOURCE, puisque la politique de ce site l'interdit... (chose que tu viens de faire, et c'est pas cool, ici tu es sur GTANF, normalement la pub pour les autres sites - où je suis aussi inscrit, est interdite)

 

Voilà... Yohan "partage" aussi... rien de plus, rien de moins... contrairement à vos "icones" (lol), genre by Sankah et j'en passe, qui eux passent leur temps à piquer les astuces des autres et, OUI, à se les approprier au travers de vidéos FR... (mais là c'est un autre problème, pas grave hmm, pour la plupart vous vendriez votre mère juste pour passer 5 mns en ONLINE avec vos Dieux vivants, xptdr)

 

J'interviens parce que je trouve ta propre intervention incorrecte... surtout si c'est pour laminer un gars qui s'acharne à aider les gens, ICI, sur ce site... (on se comprend parfaitement, j'en suis certain)

 

Pour le reste, pas la peine de faire de la pub pour l'autre site, que tout le monde connait aussi... et surtout : commence par t'attaquer aux vrais escrocs, voleurs d'astuces et d'idées, bref, vos Dieux, ceux que tout le monde connait

 

Merci... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour celui qui peut mimporter le quad de trevor avec nitro je lui offre le vehicule de son choix et la vodoo ansi que la bufalo de franklin.

mon psn: sniper75007

La nitro ne fonctionne pas sur le quad de Trevor desolé

 

FAUX charge le fichier de la sabre turbo avec le nitro et remplace la par le blazer comme ça le jeu va croire que c'est la sabre qui a un turbo et non le Blazer! j'en ai un assuré dans mon garage ac le nitro.

 

Je peux vous le ramener ce soir si vous voulez !!

 

Perso, je ne m'approprie jamais les glitchs... comme je l'ai déjà dit, je précise TOUJOURS s'il est de moi, ou non... pour le cas de la téléportation sur XBOX, c'était une totale exclu Atomic WS... pour les autres, j'ai partagé, en précisant BIEN que ce n'était pas de moi, mais en ne citant pas la SOURCE, puisque la politique de ce site l'interdit... (chose que tu viens de faire, et c'est pas cool, ici tu es sur GTANF, normalement la pub pour les autres sites - où je suis aussi inscrit, est interdite)

 

Voilà... Yohan "partage" aussi... rien de plus, rien de moins... contrairement à vos "icones" (lol), genre by Sankah et j'en passe, qui eux passent leur temps à piquer les astuces des autres et, OUI, à se les approprier au travers de vidéos FR... (mais là c'est un autre problème, pas grave hmm, pour la plupart vous vendriez votre mère juste pour passer 5 mns en ONLINE avec vos Dieux vivants (ALORS LA TU MA TUER MDR mec on est pas tous des no life comme toi ! tu m'étonne que le chaumage augmente en france tu vie pour GTA ou quoi ??? Quesqu'on en a foutre de ces mecs qui poste leur video sur Youtube .???? J'ai pas besoin de lui dans ma session pour réussir un glitch !!!! Soit pas jaloux, lui il a tout compris il se fait un pti salaire de 1500€ par mois grace à Youtube!), xptdr)

 

J'interviens parce que je trouve ta propre intervention incorrecte... surtout si c'est pour laminer un gars qui s'acharne à aider les gens, ICI, sur ce site... (on se comprend parfaitement, j'en suis certain)

 

Pour le reste, pas la peine de faire de la pub pour l'autre site, que tout le monde connait aussi... et surtout : commence par t'attaquer aux vrais escrocs, voleurs d'astuces et d'idées, bref, vos Dieux (MDR que dire...b******....), ceux que tout le monde connait

 

Merci... ^^

 

 

 

 

Excuse moi mais j'ai l'habitude de fréquenter les forum android surtout XDA (qui est le plus gros forum d'internet...) et lorsque je poste quelque chose même si la source provient d'un autre forum je la site c'est la moindre des politesse, après je vois que ce forum interdit de faire de la pub pour les autres sites ????? WTF c'est un forum ici non ? on est la pour partager alors si on peu même pas mettre le lien d'un autre site ça sert à quoi ??? A rien........

 

J'ai rien contre vous les gars mais regarde, prenons l'exemple d'un de tes postes précedents ou tu dis que ta trouver une solution qui marche à 99% mais tu ne l'explique pas car tu souhaite le garder pour toi et tes potes. POSTE RIEN C'EST MIEUX MON GARS ;)

Modifié par Alienex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant