yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Personnellement, j'ai jamais réussi avec mon perso level 5.
Ensuite j'ai pris mon perso level 102 et j'ai réessayé, pas moyen de pas faire disparaître le véhicule...

Puis il m'est venu à l'idée de faire exactement comme dans la vidéo. Et j'ai ENFIN réussi, et la manipulation que j'ai faite 2 fois comprenait un appel à Lester ( dans la vidéo ) sans rien demandé juste appeler et ça a marché 3 fois de suite.

J'ai réessayé avec mon perso level 5 mais n'ayant pas encore débloqué Lester j'ai essayé en appelant Lamar, Siméon et Gerald et ca n'a pas marché, donc peut être qu'il faut obligatoirement appeler Lester, ou avoir un certain level, ou encore j'ai peut être eu 3 coups de chances après une bonne dizaine d'essais... :lol:

J'espère que pour vous ça marche et que mes informations serviront à certains, bye :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche avec la limousine sauf que sa marche pas !! J'embarque dans le char je touche a rien sa me fait le petit tuto quand tu sort du garage avec la limo mais jpeut pas la rentrer dans mon garage et si je débarque sa marque pas que c'est mon véhicule personnel!! Donc tout marche mais sa marche pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant