Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Ce soir c'est Iron Man ! Depuis le temps qu'il faut que je mate les Marvels...

 

Jme suis maté Captain America (le second) cette semaine. J'avait été déçu du premier mais celui là, c'est mieux passé ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Les sentiers de la perdition.

road_to_perdition-1.jpg

C'est un très beau film avec une histoire où l'on accroche facilement. Il y a Tom Hanks et Daniel Craig. :wub:

La BO du film est magnifique ! Elle rappelle le film La ligne verte, ce qui est logique puisque les deux BO sont composées par Thomas Newman,

https://www.youtube.com/watch?v=XN3ogbTuDSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! :lol: Si il est aussi bon que le premier, c'est bueno.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Hxo51XmHC4

 

Et " Le pont des espions" avec Tom Hanks ( :wub:)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FYaP69zJ2BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Ant-Man hier.

 

Du pur bonheur. Dans la lignée des autres Marvel, c'est ce que j'ai apprécié.

 

De l'humour, de l'amour, de l'action, des effets spéciaux... J'ai adoré.

 

Juste la 3D qui sert juste à remplir plus les poches des producteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de regarder Shutter Island. Très bon film avec une bonne histoire et l'excellent DiCaprio. Je suis de l'avis de pas mal de personnes sur le fait que L est fou même si d'autres théories diffère de la mienne

 

Mais je me pose une question sur la fin, a cause de sa dernière phrase qui est je cite: " Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?" Cette phrase nous fait douter énormément sur la folie du personnage à la fin.

 

Pour Moi Leaddis n'est plus fou mais ne veut pas vivre avec ses actes sur la conscience et préfère se faire lobotomiser. Mais, j'ai vu sur internet que certains pensent que Teddy n'est pas fou mais de par cette phrase, veut faire culpabiliser son "coéquipier". Quand pensez-vous?

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de regarder Shutter Island. Très bon film avec une bonne histoire et l'excellent DiCaprio. Je suis de l'avis de pas mal de personnes sur le fait que L est fou même si d'autres théories diffère de la mienne

 

Mais je me pose une question sur la fin, a cause de sa dernière phrase qui est je cite: " Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?" Cette phrase nous fait douter énormément sur la folie du personnage à la fin.

 

Pour Moi Leaddis n'est plus fou mais ne veut pas vivre avec ses actes sur la conscience et préfère se faire lobotomiser. Mais, j'ai vu sur internet que certains pensent que Teddy n'est pas fou mais de par cette phrase, veut faire culpabiliser son "coéquipier". Quand pensez-vous?

Je te conseille de lire le livre. Plus fourni en détail pour ce chef d’œuvre. Là où justement le film semble beauuuuuuuuucoup trop court et couper sur une bonne partie de l'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, je vais voir :)

 

Bon, c'est aussi un peu normal que le réalisateur soit obligé de raccourcir l'oeuvre sinon les gens n'accrocheraient pas. Quand on voit que beaucoup ont du mal à rester plus de 2 heures 30 devants un film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'avais lu le livre puis j'ai vu le film.

 

Bah je me suis dit : "Attends mais y manque des trucs là, je comprend pas."

 

Sérieusement ya pas mal d'éléments zappés et qui m'avais vraiment plus dans l'intrigue que l'on ne retrouve pas ici, dans le film.

 

Alors c'est tout à fait normal pour un film d'être plus court, mais moi ça m'a gêné pour se faire justement une opinion de cette folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant