Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Exact donki, c est l'a 10. J'adore la face avant requin avec l'avenger qui dépasse.

J'idolatre cette avion, simple, rustique, mais monstrueux.

(D ailleurs en appuie sol ou anti char, lors des guerre du golf, 90 pour cent des soldat demandant un soutien demande un a 10, c est parlant)

Content de croiser un autre passionner ;)

Ps juste pour chipoter, c est 3/1 le ratio :p

Modifié par Kalys313

Exact donki, c est l'a 10. J'adore la face avant requin avec l'avenger qui dépasse.

(...)

Une belle promesse de carnage, cette gueule :)

Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur A-10 II - tank killer, à la bonne époque :)

...et désolé, j'étais persuadé que le ratio est de 4 explosives pour une perforante sur les warthog ;) (toutes incendiaires par contre, mouhahahaha !)

Put* mais c'est impressionnant le nombre de tank qu'on croise.

Hier on était tranquille dans un coin de la map avec 5/6 membres de mon crew, un mec a débarqué en invisible (Lester) et nous a tous éclaté comme un porc!!! (Lui au micro:"ahah, regarde,je les aient tous niqués ces bat****)

On a pas supporté ce casse-co******, appel de pegasus, 4 tank au cul du mec, un membre réussi à le descendre au lance roquettes.là on se dit "on va pas le lâcher cet enc***!!" Il se fait descendre 3 fois, il quitte la session....le genre de mec que tu croises dans la rue, tu lui pète un grand coup de tête dans le tarin...!!!

(...)

Une belle promesse de carnage, cette gueule :)

Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur A-10 II - tank killer, à la bonne époque :)

...et désolé, j'étais persuadé que le ratio est de 4 explosives pour une perforante sur les warthog ;) (toutes incendiaires par contre, mouhahahaha !)

Moi c est sur bf3 mode ruée. Quelques secondes de tir, 700 obus balancer et un tank en mode passoire!!

Puis rien que le bruit de l'avenger a un impact psychologique pour ceux au sol!!

Bref fin de la parenthèse sur cette sublime outil antitank qu'on n'a peu de chance de voir dans gta....

Mtb: oui depuis la maj, les tankistes se ressente en sécurité donc ils fleurissent de partout.

De plus les victimes de tank excéder ne pouvant plus sniper et flemme d aller chercher un laser, sortent leur rhino aussi et ainsi de suite...

L' A10 est quand même plus gros, plus lent et moins maniable qu'un Lazer. Ok pour dégommer des tanks en rase campagne, par contre en ville la mort vous guette: immeubles, poteaux, palmiers, tirs du tankiste ;)

Pour revenir au sujet et proposer un solution qui est réalisable dans le jeu, j'ai testé le cache-cache. Explications:

-> un tank vous a pris pour cible

-> pas d'autre choix que de se planquer en attendant qu'il se barre

-> le problème c'est que ça peut durer longtemps et qu'on a envie de faire autre chose

-> tiens j'ai une vingtaine de bombes collantes dans mon inventaire !

-> et si je les balançais sur la route pour faire péter se c** en tank

-> voilà le principe du cache-cache, on se planque, on balance des bombes collantes sur la route, on bouge pour attirer le tank dessus et BOUM

L' A10 est quand même plus gros, plus lent et moins maniable qu'un Lazer. Ok pour dégommer des tanks en rase campagne, par contre en ville la mort vous guette: immeubles, poteaux, palmiers, tirs du tankiste

Bon ben :

AC130_01.jpg

Satisfait??

Lol

Ps j adhere pas a ta technique, trop long, trop faible, tros hasardeux

Modifié par Kalys313

On dirait un Titan qui balance des leurres pour éviter de se faire exploser lol

Le lazer est quand même très bien pour exploser un tank, pourquoi avoir besoin d'un autre avion qu'il faura aussi aller chercher à la base etc etc

Modifié par Jibs

Put* mais c'est impressionnant le nombre de tank qu'on croise.

Hier on était tranquille dans un coin de la map avec 5/6 membres de mon crew, un mec a débarqué en invisible (Lester) et nous a tous éclaté comme un porc!!! (Lui au micro:"ahah, regarde,je les aient tous niqués ces bat****)

On a pas supporté ce casse-co******, appel de pegasus, 4 tank au cul du mec, un membre réussi à le descendre au lance roquettes.là on se dit "on va pas le lâcher cet enc***!!" Il se fait descendre 3 fois, il quitte la session....le genre de mec que tu croises dans la rue, tu lui pète un grand coup de tête dans le tarin...!!!

je confirme font chier ses tankistes et ces derniers jours il y en a de plus en plus sans compter les nouveaux avec leurs jet maintenant mais bon c'est des poule mouillées car dés qu'il quitte leurs engins ils quittent la session des pauvres types

Dans Vice-City on avait un hélico sympa inspiré du Tigre:

bi_eurocopter_pah-tiger-pars3lr_1.sd.jpg

Hunter-GTAVC-front.jpg

Là ok avec un engin pareil on pourrait s'amuser à péter du tank, et à 2 en plus !

Bon ben :

AC130_01.jpg

Satisfait??
Lol

oh, des contre-mesures :)

Vouiii avec des paillettes.
En sachant que le titan est une replique du C 130, il suffirait d'ajouter un canon au titan et le tour est jouer.
Je vais en parler a mes ami modder (mdrrr)

En parlant de modding, j'ai joué avec un pote que avait le mod des armes explosives. Ben quand j'ai pris un Buzzard d'attaque, son canon tirait les même obus que le Lazer ! Un vrai monstre ^^

Dans Vice-City on avait un hélico sympa inspiré du Tigre:

bi_eurocopter_pah-tiger-pars3lr_1.sd.jpg

Hunter-GTAVC-front.jpg

Là ok avec un engin pareil on pourrait s'amuser à péter du tank, et à 2 en plus !

Bon ben :

AC130_01.jpg

Satisfait??

Lol

oh, des contre-mesures :)
Vouiii avec des paillettes.

En sachant que le titan est une replique du C 130, il suffirait d'ajouter un canon au titan et le tour est jouer.

Je vais en parler a mes ami modder (mdrrr)

En parlant de modding, j'ai joué avec un pote que avait le mod des armes explosives. Ben quand j'ai pris un Buzzard d'attaque, son canon tirait les même obus que le Lazer ! Un vrai monstre ^^

L helico etait aussi dans San andreas sous le nom "hunter"

Pour moi c est plus un ah1 viper americain qu un tigre francais

AH-1Z.jpg

Pour ton histoire c est un modd super connu, il existe le meme sur fusil d assault minigun etc, qui tire les obus de lazer. J en ai vu a l'oeuvre, c est impressionnant!

J'aimerais bien voir cette hélico venir dans le Online dans une prochaine M.A.J. ! L'hélico repère le tank, se cache et tire un missile qui vas directement sur le tank et le détruit d'une seul roquette :D .

Je ne m'y connais pas trop dans les avions mais le Titan ce n'est pas tout simplement un avion cargo militaire ? Et un avion cargo ca n'a strictement aucune armes d'attaque/défense ?

Mais il serait aussi sympas de pouvoir rajouter des leurres anti missile sur le titan ( vue que c'est un avion militaires ) qui perturbe les missiles guidée !

J'aimerais vraiment que R* rajoute quelque avion/hélico ainsi que quelques armes de défense/d'attaque parce que dans GTA V on pourrait vraiment faire de bonne guerre aériennes qui dure plusieurs minutes ou il faut un réelle niveau de pilotage en avion ou hélico pour détruire d'autre avion et juste pas piqué en lazer sur un autre avion et l'exploser d'un seul coup de mitraillette !

Modifié par Wiixes

Pour info :

Le nombre de requêtespétitions/topics sur le support de Rockstar, se plaignant de la correction de la possibilité de tirer au sniper sur les tanks est assez hallucinante.

Je me demande si Rockstar ne va pas réagir en notre faveur parce que sinon ils vont finir par perdre beaucoup de joueurs à trop privilégier ce bousin.

Le Hunter est un AH-64 Apache, mais bon après tous les hélicos de combat se ressemblent et tous les avions de chasse se ressemblent ! (au passage notez le GI assis confortablement devant l'entrée d'air des turbines^^)

AH-64_Apache_extraction_exercise.jpg

Hunter-GTAVC-front.jpg

En tant que frenchie et ayant bosser dans l'armement français, je préfère prendre comme référence les produits du terroir lol

Dans ce cas:

Hunter = Tigre

Lazer = Rafale (en version monoréacteur et sans plans canard)

Titan = A400M

C'est sympa de discuter de tout ça, mais revenons-en au sujet qui est: Ras le bol des tankiste, des astuces ici ^^

Il y a un topic dédié aux suggestions pour le reste ;)

Modifié par Jibs

J'avais pensé d'ouvrir un topic ou l'on peut parler d'un peu tout ce qui en rapport avec avion/hélico de GTA et de la réalité ? Un sujet ou l'on pourrait les comparer et aussi échanger sur nos idées en rapport avec ca ..

Mais t'inquiète Jibs on peut continuer à parler de ca ici tant qu'on vas pas trop hs, c'est mon topic on gêne personne puis le topic est un peu " bloqué " pour l'instant avec à cause du fait que l'on ne peut plus sniper un tankistes sur PS3 depuis la 1.11 ..

Et Dje La Planque merci pour cette " info " ( beaucoup de joueur se plaignent du bug ) je ne savait pas mais tant mieux ca veut dire qu'il vont bite réagir ! Fin j’espère parce que maintenant avec R* on peut s’attendre à tout ^_^;)

Modifié par Wiixes

Wixies

Je te reponds et après j'arrête le "demi hs"

Moi faut pas me lancer dans l aviation militaire lol

Le titan est une réplique du C 130 hercules qui est effectivement un cargo.

Mais il existe une version gunship, lourdement armé, d'appuie au sol.

Il est armé de deux vulcan rotative de 20 mm, deux canon de 40mm et surtout un 105 mm (calibre de tank) ainsi que de nomvreux dispositif de zoom, caméra pour la conduite de tir.

C est le tres connu AC-130 , tres utiliser dans call of entre autre.

Voila pourquoi je dit suffit d ajouter un canon au titan, et le tir s effecturait par camera d un deuxieme joueur comme le buzzard.

Dje la planq. J espère vraiment, ca serai idiot que rockstar ne reagissent pas. Moi ca ma enlever une partie du gout du jeu..

J'avais pensé d'ouvrir un topic ou l'on peut parler d'un peu tout ce qui en rapport avec avion/hélico de GTA et de la réalité ?

Oui j'ai eu exactement la même idée se matin!!!

JIBS

mdrrrr c est justement mon boulot ( sur des avion francais hein! ) mais faut pas se voiler la face rockstar ne copie pas des modèle francais lol.

D ailleurs hier j ai tringler deux americains en combat air air ils ont ragequit et je leur ai envoyer "French Plane is best!! Rafale rules!!"

Modifié par Kalys313

Ah d'accord j'avais pas très bien compris car pour ca je m'y connais mais vraiment pas lol .. Aller je connais quelque modèle d'avion hélico asser particulier sinon ^_^ ...

Je vais voir pour créer un topic sur ca ..