Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

je sais pas si je pourrai tout recommencer c est trop d effort d arriver au lvl 120 en legit

 

Mais en meme temps je m ennui sec depuis que je ne peux plus le faire, et ce meme si je ne passai pas nn plus tout mon temps a sa

 

je vais attendre la prochaine maj en esperant que... oh oui en esperant que.....

 

Mise a part R* nous a remis la Gusenberg donc je n ai pas croisé de tank mais qui c est... le probleme du snipage de tankiste sur ps3 est peut etre resolu..... a essayé....

Modifié par matt2faz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gros problème qui a dé répercutions indirecte envers des joueurs comme moi ,en effet depuis que les campouses ou encore appelé sniper n'ont plus de tank a se mettre sous la dent pour assouvir leur soif epileptique de voilence,ces individus s'en prennent a des personnes comme moi même groupé et au beau mileu de la campagne pour faire 2-3 tir dans le dos (dèjà c'est signé)puis prendre la fuite a bord de leur supersportive après avoir détruit les notres et puis quand bien même nous réussissons a leur mettre le grapin dessus,ces individus usent du mode passifs,bref c'est un mal pour un mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah avoir essayé avoir pas pu, la gusenberg est bien revenu mais pas le coup de grace pour les tank...

 

je viens de tomber dans une session avec 5 tanks!!! Depuis que les sniper n ont plu rien a se mettre sous la dent les tank ont repris le dessu dans la chaine alimentaire de gta c est la merde j ai l impression d etre en session bonnet d ane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matt2faz Sérieusement arrête, tu as tord c'est tout . Peut-être tu a raison à la fin sur un point, le fait qu'il n'est plus possible de Sniper un joueur dans son tank mais tu as affirmé des choses sans preuve, donc forcement on t'a " corriger " ( Moi, Dje La Planque est d'autres ) ca ne t'a pas plus et donc tu vas esseiller de nous enfoncer sur chaque chose qu'on a pu dire ou faire .

 

Tu dits qu'on te traire de menteur c'est pourtant toi qui m'a dit que je mentais, que je n'avais jamais tué quelqu'un après la 1.11 .

 

Comme je l'ai dit, j'ai pris des heures, je me suis casser la tête a faire ce sujet pour VOUS AIDEZ ( alors que je n'étais strictement pas obligé ) alors c'est certainement pas pour mentir . M'enfin t'auras encore une réponse à ca j'en suis sure !

 

Donc comme le dit Dje La Planque tu as toujours raison, oublions . Je te demanderais de ne plus venir poster ici car ca dégénère à cause d'une seul et unique personne qui affirme des choses et mis en doute un paquet de joueurs sans preuve réelle .

 

 

 

Je pense qu'il serait bien de tous envoyer un message au support, si plusieurs personne pose la même question on auras bien une réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que R* mette 2 places dans le tank comme sa encouragera les faibles à en prendre des tanks et donc plus de kilsl faciles pour nous ! :D

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah avoir essayé avoir pas pu, la gusenberg est bien revenu mais pas le coup de grace pour les tank...

 

je viens de tomber dans une session avec 5 tanks!!! Depuis que les sniper n ont plu rien a se mettre sous la dent les tank ont repris le dessu dans la chaine alimentaire de gta c est la merde j ai l impression d etre en session bonnet d ane...

 

Pour relativiser, disons que tant qu'on peut encore les détruire on devrait être content vu la manière dont leur protection évolue. Y arriver sera juste plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que R* protege les tankistes...

Ce qui nous fais penser sa sont les rectificatifs sur les assurance de vehicule quand ils les detruisaient qui on été fait.

 

J ai lu une chose un peu plus haut d interressant sur le fait que R* a peut etre le souhait d inserer des armes anti char" dans un prochain DLC. Meme si je suis decu que l on puisse plus sniper un tank au jour d aujourd hui (sur ps3), et bien je trouve l idée assé sexy lol en esperant que sa ne sera pas trop cheater si sa s'averait vraiment etre sa..

 

Sinon atomic c est une bonne idée l histoire du lance rocket sur le majestic mais entre nous , sa a pas le meme charme qu' une bonne balle de gros calibre glissée derriere l oreille....

 

Mes preferés sont les joueurs qui ne comprenent pas ce qu il leur arrive et qu ils disent de nous qu on est cheater. Jaime aussi beaucoup ceux qui se foutte direct en passif apres s etre pris une balle en pleine poire....

Peut être un Javelin qui vise que les tanks qui sait... Il y'a tellement de DLC peut le jour de l’indépendance, le 4 Juillet on aura droit à cette arme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gros problème qui a dé répercutions indirecte envers des joueurs comme moi ,en effet depuis que les campouses ou encore appelé sniper n'ont plus de tank a se mettre sous la dent pour assouvir leur soif epileptique de voilence,ces individus s'en prennent a des personnes comme moi même groupé et au beau mileu de la campagne pour faire 2-3 tir dans le dos (dèjà c'est signé)puis prendre la fuite a bord de leur supersportive après avoir détruit les notres et puis quand bien même nous réussissons a leur mettre le grapin dessus,ces individus usent du mode passifs,bref c'est un mal pour un mal

 

MDR... genre... ^^

 

Je ne sais pas sur quel genre de joueurs tu tombes, mais tu ne dois pas souvent croiser des gars comme nous... déjà, ce ne sera pas 2 ou 3 tirs dans le dos, mais une balle après l'autre dans la tête, de face, alors que vous - toi et tes campagnards (ou encore appelés "kikoos qui cueillent des paquerettes dans une session publique") sauterez dans tous les sens comme des guignols... personne ne se barrera en supersportive, hormis ton équipe "écolo" et pacifique (audacieux sur GTA), désespérée d'en prendre autant dans la tronche... (rires)

 

Le seul mode passif que nous verrons sera le votre (et là c'est signé aussi), lorsque vous retournerez en ville pour nous faire des signes qui en disent long, certains de votre nouvelle "immortalité" ... (rires) ... là, bien entendu, cela nous obligera à en remettre une couche, tuer des baltringues en mode passif, c'est très simple... bref, à grands coups de jet d'eau ou de pare-chocs, on vous obligera à rage-quitter, la tête basse, le reste entre les jambes

 

Bref... tu m'as bien fait sourire... comme toutes les grandes gueules qui prolifèrent dans l'univers ONLINE de GTA... merci... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca va j'ai toujours était plus du coter Lazer que Sniper lol .. Fais gaffe Jerezano de ne pas être en Mauvais Joueur ^_^ !

 

J'ver editer l'astuce pour sniper les tankistes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca va j'ai toujours était plus du coter Lazer que Sniper lol .. Fais gaffe Jerezano de ne pas être en Mauvais Joueur ^_^ !

J'ver editer l'astuce pour sniper les tankistes ..

 

Moi j'aurais jamais reussi au snipe :(

 

Yep, je penserai à toi avant d'attaquer.. bon au pire pas grave, je te rejoindrai et on jouera ensemble :)

 

 

 

Naaaaaaaan je déconne, je préfère t'attendre ici mdrr

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoûté du jeu :(

C'est p't'être con ce que je vais dire, t'as sûrement déjà testé, mais au cas où: T'as essayé avec le snipe léger?.. et si ce n'était qu'un bug du lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant