BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Ben disons que je préfèrerais l'avoir Mardi aussi, mais que si jamais je ne le reçois que Mercredi, tant pis...

Par contre à mon avis évites de faire le changement de console avec ton perso mercredi aprem. Les serveurs seront sûrement très chargés ( c'est le jour des enfants, donc des gamins qui nous emmerdent souvent ^^)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de la Fnac, mon jeu a été expédié ce matin. Délai de livraison 24/48 heures. Ça me paraît un peu chaud pour demain...

Enfin ce n'est pas plus mal non plus, ça m'évitera d'être tenté de transférer mon perso le soir alors que les serveurs seront surchargés, et de risquer de le perdre.

J'ai reçu le mail également. L'année dernière, si je me souviens bien, la Fnac l'avait expédié le lundi aussi et je l'avais bien reçu le mardi matin. No soucy donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de recevoir un mail de la Fnac, mon jeu a été expédié ce matin. Délai de livraison 24/48 heures. Ça me paraît un peu chaud pour demain...

Enfin ce n'est pas plus mal non plus, ça m'évitera d'être tenté de transférer mon perso le soir alors que les serveurs seront surchargés, et de risquer de le perdre.

J'ai reçu le mail également. L'année dernière, si je me souviens bien, la Fnac l'avait expédié le lundi aussi et je l'avais bien reçu le mardi matin. No soucy donc.

 

 

Merci de l'info Kev ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je prefere plus avoir ma Wii U avec Mario Kart 8 plutot que de depenser $100 de plus pour quelque ajout. Je sait pas vous

J'ai pas tout suivi là... Et vous les gars?

Ben je peut rien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusé non pas tellement j'ai fait tout les AC sauf le 1 lol et le jeux est toujours autant buguer je voulais juste faire l'histoire principal qui est moyenne je pense que pour moi c'est le dernier que j'achete ...

apres pour GTA je sais pas si sa vous fait pareil mais je suis moin impatient que la version old gen peut etre parce que l'on connait deja le jeux ^^

Idem, c'est le dernier pour moi. Ubisof se foute vraiment de notre gueule. Bugué certe mais beaucoup moins que Black Flag qui pour moi etait vraiment nul a chiez ! La saga AC a vraiment besoin d'un grand souffle.

 

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, 100$, vraiment ?

J'ai payé le jeu 30 euros... :/

 


Sinon, est ce quelqu'un sait si, dans le Online sur NG, Rockstar a remis les éléments de décor du solo qui n'étaient présents en Online, par exemple les parcmètres, les poteaux... ?

Aucune idée, j'ai pas fait gaffe lors des stream. Moi ce que j'espere c'est que les wallbreach ont ete fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant