BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

Ce screen me laisse sans voix :ohmy:

1236063307.png

 

Je ne fais plus confiance aux screenshoot de R* ou à leur trailer. Certes c'est beau mais on aura pas ça in game^^

Oui il ne faut pas accorder de crédits à ce genre de trucs. Souvenez vous les screenshots des version Xbox360/PS3 et comparez avec votre version :)

J'aime ta façon de penser :yes:. Tu sais prendre du recul ! On aura jamais la version qu'on voit dans les trailers lol

 

 

Je suis désolé si la réponse a déjà été donnée mais comment toutes ces personnes ont elles fait pour jouer 4 jours avant la sortie svp?

 

Elles ont acheté le jeu :rolleyes:. Plus sérieusement certains magasins ont commencé à lacher le jeu hier donc t'as la réponse à ta question.

Tout simplement Pas très sympa pour les autres mais bon tant mieux pour eux ils sont bien tombés ! ^^

Merci de ta reponse en tout cas c'est gentil

Tu peux aussi l'avoir aujourd'hui si tu cherches bien :)

Lol non je vais rester patient et attendre tranquillement mardi surtout que je l'ai precommandé ca me ferait mal de payer double pour ne pas avoir su attendre 3jours ^^

 

 

Qui t'as parlé de payer double ? Peut-être que le magasin où tu as pré-commandé l'a déjà mis en rayon ! C'est ça que je sous entendais :). A mon avis beaucoup de monde va avoir son jeu aujourd'hui. Dès qu'un magasin voit qu'un autre vend déjà le jeu, il fait de même pour pas être victime de concurrence déloyale.

 

Je l'ai precommandé sur internet pas en magasin d'où ma volonté d'attendre patiemment ^^ Mais oui je suis d'accord avec toi beaucoup de magasins vont se dire "si lui il peut pourquoi pas moi". Je trouve ça dommage mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Online, il y a vraiment plus de trafic que sur PS3 !

 

-création du perso vraiment plus aboutit et la gueule des persos est moins sale.

-les lumières sont plus belles et les couleurs également.

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-Blista compact 42 000 $

-Dukes 62 000$

-Stallion 71 000$

Ils sont aussi disponibles en solo ?

 

I don't know :/

et ce bateau alors ? où est-il ? moi c'est mon objectif de l'avoir a partir de mardi. et j'espère qu'il y sera en online. s'il existe vraiment...

 

 

 

1802926017.jpg

 

 

Je crois que c'est juste le bateau où on fait la mission avec Tracey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce bateau alors ? où est-il ? moi c'est mon objectif de l'avoir a partir de mardi. et j'espère qu'il y sera en online. s'il existe vraiment...

 

 

 

1802926017.jpg

 

 

C'est le bateau d'une mission au début du jeu avec Michael.

 

Il ne sera pas accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et ce bateau alors ? où est-il ? moi c'est mon objectif de l'avoir a partir de mardi. et j'espère qu'il y sera en online. s'il existe vraiment...

 

 

 

1802926017.jpg

 

 

C'est le bateau d'une mission au début du jeu avec Michael.

 

Il ne sera pas accessible.

 

faire un gta sur next gen et pas mettre des trucs de dingue !? des fois je me demande ce qui me pousse a l'acheté ce gta ps4. bref merci de vos réponse ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant