BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Moi je demande une seule chose c'est que le prochain GTA , qu'on ne soit pas "enfermé" comme dans la map de GTA IV. Certes c'était la reproduction de New-York (Liberty City) mais je me sentais oppressé dans cette map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerai un gta a vice city en hd avec une modelisation fidele de miami avec les marecages et les iles residentielles jspere ke rockstar pensera a revenir a vc pour gta 6 ca serait genial jtrve ke vc c la meilleure ambiance kil iai eu dans un gta !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je demande une seule chose c'est que le prochain GTA , qu'on ne soit pas "enfermé" comme dans la map de GTA IV. Certes c'était la reproduction de New-York (Liberty City) mais je me sentais oppressé dans cette map.

 

C'est une impression dut a l’environnement "ile"

Quand je joue a mafia II je n'ai pas cette impression, pourtant la carte est plus petite que GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City, c'était le seul jeu sur les anciennes plateformes que j'apprécier beaucoup à cette période. Je le trouvais Fun. Après, je ne sais pas je parle de celui qui était avec gta 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jspere ke rockstar pensera a revenir a vc pour gta 6 ca serait genial jtrve ke vc c la meilleure ambiance kil iai eu dans un gta !!!! :)

Darknic29, tu peux demander à ton petit frère d'arrêter de jouer avec ton ordinateur, il écrit comme un cochon sur le forum !

Un petit effort sur l'orthographe stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que GTAV a été fabriqué pour next-gen avant d'être conçu pour old-gen.

 

Tout d'abord le jeu comme le rappelle Yan a commencé d'être développé en 2008, les simples kits de dev n'existant pas encore, il n'était donc pas possible à l'époque de développer dessus.

 

Viens donc l'idée que les objets sont d'abord modélisés sur ordinateur. Bien entendu, et heureusement d'ailleurs. Reste le fait que tu ne peux pas au préalable, connaître la puissance d'une machine et donc ces capacités techniques. Impossible donc de savoir si l'objet va être trop lourd ou non pour la prochaine génération. Cependant, rien n'empêche de développer sur l'ancienne génération.

 

A côté de cela il faut aussi prendre en compte l'ensemble du développement du jeu qui comprend les dialogues, le scénario, la musique, patati patata. Donc oui cela prend 5 ans pour développer ce fichu jeu.

 

Viens donc l'idée, mais alors pourquoi ne pas nous avoir dit que GTA V débarquerait sur Next-Gen plus tôt? Tout simplement parce que cela n'était peut-être pas prévu. Que l'on voit pléthore de jeux qui débarquent sur multi-plateformes et sont prévus pour.

 

Un simple The Crew qui est en développement depuis un moment sur Next-Gen est porté aussi sur Xbox 360 mais pas sur PS3 car pas assez puissante. On nous dit bien là : LE JEU EST FAIT POUR NEXT-GEN MAIS LA 360 SUPPORTE LE PORTAGE DONC C'EST CADEAU MAIS C'ETAIT CHAUD CAR LE JEU EST GRAVE GOURMAND !

 

Pas de raison donc pour Rockstar de mentir sur la marchandise et de vous inventer des idées de complot Sony/Grosoft/R* contre les joueurs. C'est peut-être juste que comme ils l'ont dit : "c'était pas forcément prévu, ça a cartonné alors là c'est cadeau, on a compris comment marchait les deux nouveaux bousins alors on a mis le paquet, on a cravaché sévère et on vous pond le "jeu de l'année 2.0".

 

C'tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la version nextgen n'etait pas prevue au depart mais ils se sont rendus que les gens le voulaient sur ps4 & one !!! ^_^

Modifié par Master Nawak
suppression de la citation du VDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je demande une seule chose c'est que le prochain GTA , qu'on ne soit pas "enfermé" comme dans la map de GTA IV. Certes c'était la reproduction de New-York (Liberty City) mais je me sentais oppressé dans cette map.

Et tu ne te sens pas trop libre dans gta v du coup? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que le temps ne passe pas, je n'arrête pas de revenir sur ce fichu compte à rebours, bien que sachant bien, que pas grand chose n'aura changé ! lol C'est horrible d'attendre comme sa ! Cette attente me rend diiingue lol, ohlala, c'est pas possible, plus les jours passent, plus je me dis "mais qu'essst-ce-que c'est loin le 18 Novembre !" On dirait que le temps s'est arrêté et que les jours ne passent plus !

 

Un an que le jeu est sorti et je n'ai jamais mis la main dessus, je n'ai pu qu'admirer des gameplay, et des let's play ! Avoir attendu encore bien plus longtemps que les autres, ne voulant pas acheter une ps3 ou xbox 360 juste pour y jouer, alors que les dernières consoles arrivaient juste après. J'ai finalement eu la surprise de me voir offrir une ps4, il y a tout juste 1 mois. Ma toute première console ! :(:ph34r::/:unsure:

GTA 5, ce jeux que j'ai attendu depuis si longtemps (bien trop longtemps !) sur pC, (pour au final me rendre compte que mon pc était biiiiien trop faible pour le faire tourner lol) Je déprimais dejà à l'idée de ne pas pouvoir y jouer. Alors pouvoir y jouer sur ps4, pour moi, c'est une aubaine.. Surtout que graphiquement, rien qu'à ce qu'on voit en vidéo, punaise pour un jeu, sa met une belle claque ! :blink:

Toi t'as tout mon estime pour avoir attendu plus d'un an avant de pouvoir jouer à GTA 5 !

 

Lol t'imagine pas combien c'était dur. Lol le pire c'est que j'ai des amis qui l'ont sur ps3 et xbox 360. Pourtant je n'y ai jamais touché, et je ne l'ai même jamais vu en vrai pour tout dire ! :blink::ph34r: lol (c'est triste je sais)

 

Mais en fait, j'espérais une version PC, après, il y a que mon pc... vraiment, c'est du Laisse tomber. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la ps3 ni a la 360 (je ne sais pas pourquoi, mais aucune des deux ne me plaisaient, et en sachant que d'autres consoles sortait peu après, je n'ai pas voulu me lancer dans l'achat de l'ancien, pour au final certainement la revendre plus tard pour mieux. (avec tout les futurs jeux et tout, je n'aurais pas voulu avoir de problèmes dans le futur)

 

Pour tout dire, j'avais fini par abandonner l'idée de jouer, vu que je n'avais aucun support, et puis par je ne sais quel miracle, mes parents m'ont offert une ps4 pour mon anniversaire, et donc là, cela va de soit, il me faut ce GTA.

J'ai vraiment attendu, pris mon mal en patience, et je me suis contententée de regarder les vidéos de joueurs.... :turned:

C'est la galère, et donc j'attend le 18 comme jamais ! lol ^_^

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, ceux qui auront le jeu dans 10 jours pile! :)

 

En ce qui me concerne, rien n'est moins sur ! Vu ou je vis, je ne suis pas sûre de l'avoir le 18, je ne sais pas s'il seront disponibles en magasin ce jour. Et malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir le précommande avant le 18 non plus ! :turned: Enfin bon on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PC, y a que ça de vrai :cool: Puis ensuite on pourra placer de Vrais Voiture dans le jeux, de Vrais Armes et L'amélioré encore et encore ;)

Et le Must, ça ne sera pas cher (de l’amélioré, pour le prix du PC c'est autre chose :doh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi contrairement a certains moi je trouve que gta 4 c'est un excellent gta et qu'il a tout à fait sa place dans la série.

 

pour moi il était l'aboutissement de quelque chose que je voulais avoir depuis gta 3 : des graphismes realistes, une ville super vivante & un bon scenario.......

 

bien sure depuis l'arrivée de gta 5 la donne est différente !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant