BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Y a pas de vidéos ou de screens, c'est juste un résumé d'un gars d'IGN qui a jouer au Online....

 

Chose intéressante en fin d'article :

 

"Et comme pour les braquages en ligne tant attendue? Bien sûr, ils sont encore à venir (pour toutes les plateformes), et «bientôt», insiste Rockstar."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de nouveau à part les screen que je vous ai mis et encore ils viennent de Rockstar même sur leurs site, sinon article sur le online 30 joueurs en ligne et il parle du creator qui est plus complet que jamais.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet rien de bien palpitant. Quelques infos supplémentaires sur la personnalisation du personnage : on peut modifier les yeux, le nez, le profil du nez, le bout du nez, les joues, la forme des joue, les lèvres, et d'autres encore.

J'aurais préféré en apprendre plus, sur les missions, le nombre d'appart maximum, les autres personnages bloqués, ou je ne sais quoi encore qui m'aurait fait baver comme les deux derniers jours, m'enfin c'est toujours ça à se mettre sous la dent ^^

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet rien de bien palpitant. Quelques infos supplémentaires sur la personnalisation du personnage : on peut modifier les yeux, le nez, le profil du nez, le bout du nez, les joues, la forme des joue, les lèvres, et d'autres encore.

J'aurais préféré en apprendre plus, sur les missions, le nombre d'appart maximum, les autres personnages bloqués, ou je ne sais quoi encore qui m'aurait fait baver comme les deux derniers jours, m'enfin c'est toujours ça à se mettre sous la dent ^^

 

On pourrai créer notre perso comme sur FIFA 15 :) ? pas en choisissant les (grand parents et les parents) c'était un vieux concepte sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet rien de bien palpitant. Quelques infos supplémentaires sur la personnalisation du personnage : on peut modifier les yeux, le nez, le profil du nez, le bout du nez, les joues, la forme des joue, les lèvres, et d'autres encore.

 

party-hard.gif

Je crois qu'après la vue FPS, c'est la seconde meilleure nouvelle ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrai créer notre perso comme sur FIFA 15 :) ? pas en choisissant les (grand parents et les parents) c'était un vieux concepte sa.

 

Oui quasiment ^^ Ils assimilent plutôt ça au jeu de golf Tiger Wood PGA m'enfin le principe reste le même.

Et on pourra modifier notre personnage déjà existant.

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre info le fait que l'éditeur de course (deathmatch?) permet de bloquer la vue à la 1ère personne, à la troisième ou de laisser le choix.

 

Pas mal pour des courses immersives.

 

Par contre ce que je me demande c'est pour tirer derrière en moto...

avec plus de trafic...

et un casque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand on veut? Ils vont faire un système style chirurgie esthétique surment.

J'en sais rien.

M'enfin je suis d'accord avec Tarkoss, c'est pas grandiose.

 

Au contraire, cette info me fait avoir le zizi tout dur ! ;)

 

J'en ai marre que tout le monde se ressemble, ainsi je vais pouvoir faire MON perso. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on pourra se refaire la face, il se ressemblait tous sur Old Gen, je sent que Rockstar nous réserve de belle surprise sur New Gen, je l'espère et j'ai hâte de les découvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, cette info me fait avoir le zizi tout dur ! ;)

 

J'en ai marre que tout le monde se ressemble, ainsi je vais pouvoir faire MON perso. ;)

Mouais... Si ce n'est pour les selfies ça n'a pas grand intérêt.

Ceci dit faudra voir ce que ça donne, si c'est un créateur assez complet, dans le style de Saints Row, ça peut être fun de créer un personnage qui nous ressemble, ou qui ressemble à quelqu'un de connu. Mais sinon c'est pas une révolution quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant