BenDeR

Nouvelles informations sur GTA Online - PS4, Xbox One & PC

Recommended Posts

 

Suite aux informations issues de la preview d'IGN (4 novembre) ainsi que les informations issues de l'interview d'IGN (5 novembre), IGN nous dévoile ses impressions de GTA Online après y avoir joué pendant 2h en compagnie de Rockstar Games :

  • Comme nous le savions déjà, GTA Online pourra accueillir jusqu'à 30 joueurs dans une même partie.
  • L'éditeur de personnage vous permet désormais de personnaliser vos yeux, votre nez, le profil de votre nez, le bout de votre nez, vos joues, la forme de vos joues, vos lèvres et encore plus !
  • Lors d'une partie, l'hôte peut décider de forcer tous les joueurs à utiliser la vue à la première personne ou à la troisième personne ou alors leur laisser le choix.
  • Vous aurez le possibilité de modifier l'apparence et les stats de votre personnage multijoueur lorsque vous l'importerez à partir des versions PS3 ou Xbox 360.

 

18 nouveaux screenshots de GTA Online ont également été dévoilés ainsi que 2 nouvelles images de GTA V :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien : Preview d'IGN sur GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle pour la modification des personnages, j'allais poster une question sur le support de R* pour savoir s'il serait possible de les modifier lors du transfert sur new-gen !

 

(PS : petite faute de frappe pour le deuxième point, au mot "lèvres" ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH non... Je dois faire TOUT mon possible pour pas que Tonton Rezor ne sois en prison :whistling: je suis Roméo-ECHO-Charlie-Hotel-ECHO-Roméo-Charlie-Hotel-ECHO-Roméo .

Non mais sérieux toutes les INFOS vue en FPS etc etc sa sera dans LE ONLINE AUSSI?

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu pour ce peu de nouveautés... J'attendais des surprises concernant le Online mais apparemment à part la FPS il n'y aura pas de réel nouveauté en Ligne :/

 

D'accord avec toi perso je sais même pas si toutes les informations qu'on vient de voir sont aussi sur le online ou seulement en solo ainsi que si ces "Nouveautés" seront aussi sur les currents-gen etc tôt ou tard..

Si quelqu'un peut m'expliquer car je suis perdu..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant