Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pffiouuuu, vous n'êtes qu'une bande de chanceux va :M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Temps pour trouver ou changer de session en Online divisé par 2 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tu l'a deja Yass...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tu l'a deja Yass...?¿ Non pas encore mais je regarde une vidéo de 2h en online. Et le gars change de session en 10-20 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui mais les serveurs ne sont pas encore saturés Est ce que sera pareil une fois tout le monde dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ce topic est épuisant à lire. Je tire ma révérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui mais les serveurs ne sont pas encore saturés Est ce que sera pareil une fois tout le monde dessus... Pas faux j'y ai pensé aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ici : http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/1-123558-10532-1-0-1-0-22-disponibilite.htm Petite question, on n est pas en 2014 par hasard ?? Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tu l'a deja Yass...?¿ Non pas encore mais je regarde une vidéo de 2h en online. Et le gars change de session en 10-20 secondes ! Sa c'est bon, sa se voit qu'ils ont changé leurs serveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui enfin ya pas grand monde online non plus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui enfin ya pas grand monde online non plus en ce moment Ouais pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je vais encore passer une heure... pour refaire mon perso u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Les textures sont pas géniales... Modifié 15 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 elle ne le sont jamais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas génial Oo je sais pas ce qu'il te faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pas génial Oo je sais pas ce qu'il te faux.... La 4K. Désolé mais les textures sont vraiment fades... ( Su ce screen en tout cas... ) Modifié 15 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Les textures sont pas géniales... Tu peux pas trop juger sur un stream . Attends d'avoir le jeu entre les mains pour tirer des conclusions. Perso les streams c'est juste pour voir les nouveautés mais absolument pas pour les graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 YES j'ai une vidéo avec le saut en parachute à la 1 ère personne c'est trop cool à 42 min mattez en plus la qualité est cool http://www.hitbox.tv/video/318043 cool cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Les textures sont pas géniales... Tu peux pas trop juger sur un stream . Attends d'avoir le jeu entre les mains pour tirer des conclusions. Perso les streams c'est juste pour voir les nouveautés mais absolument pas pour les graphismes C'est une photo Snapmatic. De plus, c'est pas la résolution ( 720p ou 1080 ) qui va rendre un texture plus jolie... Là on voit que certaines textures sont baveuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ce serait intéressant de savoir si l'image vient d'une Xbox One ou d'une PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites