Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

C'est fou que ce PNJ vous pourchasse autant :ohmy: . J'en ai volé plusieurs des avions de chasse et il ne m'a vraiment suivi que 3 ou 4 fois à tout casser.

 

Ce que je fais, c'est que je prends toujours un des avions le plus proche de la piste de décollage (dans les espèces de compartiment entouré de gros sacs de sable), je rencontre parfois un militaire qui semble garder l'avion, je le bute et je décolle. Des que j'entends le bip de vérouillage je fais directement un looping, je me remets dans l'axe et je vole bas au dessus du marais en direction de la ville, de temps en temps sur la route, des coup d'oeil à ce qui se passe derrière moi et … basta, ils me lâchent.

 

Pour l'instant, ça a toujours marché, je n'ai jamais eu de vrais soucis avec le PNJ.

Tu utilise la même technique que moi XD Elle est fiable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais après Preuncy j'ai peut-être un peu abusé sur le fait qu'il me troll asser souvent, parce que je prend une bonne quinzaine d'avion par jour donc au bout d'une semaine, sur plus d'une centaines d'avion c'est sure que je me fait troller lol mais pour quelqu'un qui en prend de temps en temps c'est asser rare .. Fin rare quand tu sais comment démarrer lol .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil, prends un hélicoptère, et vas vers le grand hangar ou il y a un avion, normalement, tant que tu sortiras pas de ton hélicoptère tu n'auras pas d'étoiles, donc entre dans le hangar avec l'hélico, et sors vite (à partir de la tu auras 4 étoiles), tu auras assez de temps pour prendre l'avion. Fais attention aux missiles air-air quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil, prends un hélicoptère, et vas vers le grand hangar ou il y a un avion, normalement, tant que tu sortiras pas de ton hélicoptère tu n'auras pas d'étoiles, donc entre dans le hangar avec l'hélico, et sors vite (à partir de la tu auras 4 étoiles), tu auras assez de temps pour prendre l'avion. Fais attention aux missiles air-air quand même :)

Tu peux voler Zancudo pendant un cours lapse de temps mais a un moment tu choppes quand même 4 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'héliport, j'arrive à entrer dans Zancudo, plus précisément dans le Hangar en hélico, c'est un court laps de temps effectivement, mais c'est plus simple que d'entrer en voiture. Si vous échouez vous pouvez toujours appeler Merryweather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'héliport, j'arrive à entrer dans Zancudo, plus précisément dans le Hangar en hélico, c'est un court laps de temps effectivement, mais c'est plus simple que d'entrer en voiture. Si vous échouez vous pouvez toujours appeler Merryweather.

Je fais pareil.

Cela dit la voiture a un (seul) avantage: quand j'arrive vers le hangar et que je vois les tanks, demi-tour et goo au bout de piste opposé. J'attends quelques secs et goo à nouveau. Au pire des cas, j'ai dû faire 3 aller retour et au final on ne voit plus les tanks. Ca peut être un peu long, mais c'est tjs mieux que devoir recommencer depuis le petit chemin extérieur ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, cependant quand y a des tanks, on a une chance sur 3 à peu près de se faire exploser sa voiture.

Perso je dirais 1sur 10.. je passe du côté Ouest, vers le tunel, je passe le grillage et direct vers le hangar, les tanks on les voit de loin, je fais demi tour. Franchement je n'ai presque jamais été explosé.. ensuite avec l'avion c'est une autre histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est pas faux, cependant quand y a des tanks, on a une chance sur 3 à peu près de se faire exploser sa voiture.

Perso je dirais 1sur 10.. je passe du côté Ouest, vers le tunel, je passe le grillage et direct vers le hangar, les tanks on les voit de loin, je fais demi tour. Franchement je n'ai presque jamais été explosé.. ensuite avec l'avion c'est une autre histoire :)

 

Avec l'avion quelques fois tu as le temps d'entrer avec un tank juste devant toi, ça arrive pas souvent et faut vraiment de la chance.

A partir de ce moment tu peux utiliser le canon et / ou les roquettes pour le détruire et décoller à temps.

Après être resté une dizaine de minutes au dessus de la base militaire j'ai remarqué qu'il faut à peu près 2 à 3 missiles pour détruire les tanks. (verrouillage automatique sur les militaires) sauf erreur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Oui c'est pas faux, cependant quand y a des tanks, on a une chance sur 3 à peu près de se faire exploser sa voiture.

 

Perso je dirais 1sur 10.. je passe du côté Ouest, vers le tunel, je passe le grillage et direct vers le hangar, les tanks on les voit de loin, je fais demi tour. Franchement je n'ai presque jamais été explosé.. ensuite avec l'avion c'est une autre histoire :)

 

Avec l'avion quelques fois tu as le temps d'entrer avec un tank juste devant toi, ça arrive pas souvent et faut vraiment de la chance.

A partir de ce moment tu peux utiliser le canon et / ou les roquettes pour le détruire et décoller à temps.

Après être resté une dizaine de minutes au dessus de la base militaire j'ai remarqué qu'il faut à peu près 2 à 3 missiles pour détruire les tanks. (verrouillage automatique sur les militaires) sauf erreur de ma part.

 

Ha ça, je ne sais pas, j'ai trop peur des missiles sol-air pour traîner dans le coin lol .. et en général, dès que je descends d'un véhicule et qu'un tank passe, je trépasse :D

 

Par contre il m'est arrivé 2 trucs marrants:

Respawn sur le petit chemin à côté de la base et qu'es ce que je vois: un Lazer flambant neuf posé en travers du chemin! Je monte, sors le pilote qui part en courant et après qlqs manoeuvres, décolle sans étoiles!

 

Et dans le hangar, je monte sur l'avion et voit un tank pile devant, et au lieu de me faire péter comme d'hab, le tankiste sors, et me passe devant en courant vers le fond du hangar.. j'au dû deplacer le tank pour passer et m'envoler!

Ce genre de bug, moi j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Jerezano moi ce n'étais pas un mais deux avion posé derrière, moi et mon pote qui se faisait troll depuis toute à l'heure par les PNJ en Avion de chasse on ne pouvais pas demander mieux lol !

 

Sinon un peu le même bug que toi sauf que deux tanks sont arriver devant moi ( dans le hangar ) et tirer totalement à coter de l'avion pendant une bonne minute . J'en ai profiter pour les détruires à la Mitraillette mais chaud a faire au sol face a deux tanks lol .

 

Ou sinon, hier je faisait le beau en Avion et j'éclater des tanks dans la base, alors qu'un moment lors de mon passage le tank ma tirer bien dessus alors que j'allais asser vite ( asser ragent quand tu sais que c'est des PNJ et pas des vrais joueurs ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Jerezano moi ce n'étais pas un mais deux avion posé derrière, moi et mon pote qui se faisait troll depuis toute à l'heure par les PNJ en Avion de chasse on ne pouvais pas demander mieux lol !

Sinon un peu le même bug que toi sauf que deux tanks sont arriver devant moi ( dans le hangar ) et tirer totalement à coter de l'avion pendant une bonne minute . J'en ai profiter pour les détruires à la Mitraillette mais chaud a faire au sol face a deux tanks lol .

Ou sinon, hier je faisait le beau en Avion et j'éclater des tanks dans la base, alors qu'un moment lors de mon passage le tank ma tirer bien dessus alors que j'allais asser vite ( asser ragent quand tu sais que c'est des PNJ et pas des vrais joueurs ) lol

Lol trop beau :D

 

Perso le pire, me faire troll à la base pendant... 1h10 IRL avant de reussir à le chopper *.* changement de session toussa, la rage! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est clair, la rage assurée :p

Une fois à côté du Lac Zancudo y avait des requins partout o.O

 

J'ai déjà eu un Lazer à côté d'ou on respawn, mais celui qui m'avait détruit m'a lancé un missile et a explosé le Lazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé du hs mais y a pas un autre moyen de retourner a la première page que de se taper précèdent a toutes les pages?

Au début sa allai y en avais pas beaucoup mais la sa commence a faire!

 

C'est le souci avec la version mobile ! Tu peut taper directement dans l'url : "index.php?showtopic=22713&page=7", tu remplace page=7 par page=1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant