Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Wiixes, il faut impérativement descendre le PNJ en avion de chasse, sinon il te suivra partout et te butera au moment où tu t y attends le moins. Pour faire simple, décollage, demi tour en looping, un coup d'oeil dans le retro pour voir où il est, tu tournes dans la même direction que lui, et une fois derrière tu l'exploses !

 

Pour le kill de piéton faut être patient, et utiliser le marquage via le tel pour que ta cible se retrouve avec un point blanc au dessus de sa tête, tu le verras mieux et tu pourras ajuster ton tir comme il faut ;)

Et surtout être patient, pas faire le kamikaze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux ça reste, hélicoptère, avion sur le tarmac, demi-tour au sol tranquillement, décollage à raz la barrière puis piqué dans zucando river. Pas de missiles, pas d'avion.

C'est pas aussi épique mais bon à prendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jibs je t'assure qu'avec cette technique la, il te suit pas ( je prend une bonne vingtaine d'avions par jour minimum, je sais de quoi je parle ;) ) et puis si tu tiens tout de même à le détruire, comme je l'ai expliqué il suffit de faire ma technique et d'ensuite se retourner, tirer deux missiles et un coup à la

mitraillette .

 

[EDIT] Par contre Jibs, une chose que je ne savais pas, quand tu marques quelqu'un sur ton téléphone, une flèche blanc apparaît au dessus de lui pour mieux le repérer ? Très bon à savoir, étant donné que parfois que dois me baser uniquement sur la carte et que c'est pas hyper hyper précis !

 

 

Pour moi le mieux ça reste, hélicoptère, avion sur le tarmac, demi-tour au sol tranquillement, décollage à raz la barrière puis piqué dans zucando river. Pas de missiles, pas d'avion.

 

Oui bon à prendre aussi sauf que c'est un peu plus long, il faut déjà avoir un hélicoptère et ensuite il peut y avoir un tas d'obstacles, comme des voitures,camions ou encore soldat voir même des Tanks, moi suffit juste d'appuyer sur R2, pencher L3 vers le bas, faire un demi-looping et c'est tout .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soldats remonte presque toujours dans leurs véhicules une fois que tu est dans l'avion, et si il y a besoin de faire le ménage pour les camion et jeeps, un coup de canon et c'est réglé.

Pour les tanks, si tu arrives en helico, tu as largement le temps.

 

Après évidemment il y a parfois des loupés mais aucune technique n'a 100% de réussite, quand au temps que ça met, tu le regagne à ne pas esquiver les missiles et à te débarrasser du pnj, tu t'y retrouve et ça ne met pas plus de temps.

 

Mais parfois faut aussi savoir prendre la poudre d'escampette direct, les militaires sont à des moments plus énervés que d'autres.

 

Donc en gros cette technique et très efficace et rapide quand la base est pas en alerte depuis 20 minutes avec les allé-retours de plusieurs joueurs.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes, il faut impérativement descendre le PNJ en avion de chasse, sinon il te suivra partout et te butera au moment où tu t y attends le moins. Pour faire simple, décollage, demi tour en looping, un coup d'oeil dans le retro pour voir où il est, tu tournes dans la même direction que lui, et une fois derrière tu l'exploses !

 

Pour le kill de piéton faut être patient, et utiliser le marquage via le tel pour que ta cible se retrouve avec un point blanc au dessus de sa tête, tu le verras mieux et tu pourras ajuster ton tir comme il faut ;)

Et surtout être patient, pas faire le kamikaze !

non je peux t'assurer que le pnj te suis pas d'office,moi je prend l'avion qui est a l'intérieur du hangar je démarre et dés que je sors du hangar je met le joystick vers le bas pour que l'avion fonce vers le haut en pique verticale et la une fois assez haut je me remet droit et dés que je quitte la base j appele lester pour retirer les étoiles et aucun pnj ne me suis (l'idée me viens de mbmkamikaze un membre de mon crew ,merci à lui ) et ça fonctionne très bien déjà tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça doit dépendre de quel avion tu voles, parce que moi c'est sytématique, je décolle, je vois un missile passer sous moi, je regarde derrière et bingo le PNJ qui me prend en chasse... (mais bon j'aime bien lui exploser l'empennage arrière et le voir s'écraser comme une merde ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai la même technique que johnny et jamais de problème, le pnj n'envoie qu'un seul missile et abandonne très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manhattan75 ! J'avais pensé à faire une nouvelle explication plus courte et plus précise pour voler un avion de chasse . Voici mon idée :

 

 

- Comment voler un Avion de chasse au Fort Zancudo ?

 

Pour voler un avion de chasse il existe plusieurs possibilités mais voici celle qui est le plus rapide, la plus simple et la plus fiable de tous ;

 

Ceci est une technique que j'utilise moi même et elle est fiable à 90% du temps . De plus, elle est simple et rapide et réaliser . Tout d'abord je rentre par l'entrée du tunnel ( la plus connu ) et une fois dans la base, je fonce directement chercher un avion . Je prend principalement l'avion du hangar parce que il n'y a pas de militaire à coté et que parfois le PNJ en Avion ne spawn pas ou se détruit tout seul en tirant un missile . Mais il arrive parfois que des Tanks sont la alors je me dirige donc vers le premier avion près de la piste .

 

Une fois dans l'Avion, je décolle des que possible et j'effectue un demi looping afin d'être sur le dos de l'avion . Ceci sert à esquiver les missiles du PNJ et à éviter qu'il ne me tire dessus avec ces mitraillettes . Une fois sur le dos, je me retourne pour être dans une position normal, " sur le ventre " . Ensuite, je fais demi tour pour aller tuer le PNJ de dos, je lui tire deux missiles et un coup de mitraillettes c'est finis .

 

Précision : - Pour repérer les Tanks avant même de pouvoir les voire, je regard ma Mini-Carte; si il y a un points rouge coller au Hangar ( c'est forcement un Tank ) dans se cas, je ne cherche pas je fonce pour prendre le premier avion près des pistes .

- Il se peut qu'un militaire sois à coté des Avions près des pistes mais que l'on ne peut pas le tuer pour X raisons, il nous tire alors dessus pendant que l'on monte dans l'avion et bien généralement on meurt . Moi se que je fait c'est que je mange des barres de chocolat pendant qu'il me tire dessus, grâce a sa je peut régénérer ma vie quasiment instantanément et ca plusieurs fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Manhattan75 ! J'avais pensé à faire une nouvelle explication plus courte et plus précise pour voler un avion de chasse . Voici mon idée :

 

 

- Comment voler un Avion de chasse au Fort Zancudo ?

 

Pour voler un avion de chasse il existe plusieurs possibilités mais voici celle qui est le plus rapide, la plus simple et la plus fiable de tous ;

 

Ceci est une technique que j'utilise moi même et elle est fiable à 90% du temps . De plus, elle est simple et rapide et réaliser . Tout d'abord je rentre par l'entrée du tunnel ( la plus connu ) et une fois dans la base, je fonce directement chercher un avion . Je prend principalement l'avion du hangar parce que il n'y a pas de militaire à coté et que parfois le PNJ en Avion ne spawn pas ou se détruit tout seul en tirant un missile . Mais il arrive parfois que des Tanks sont la alors je me dirige donc vers le premier avion près de la piste .

 

Une fois dans l'Avion, je décolle des que possible et j'effectue un demi looping afin d'être sur le dos de l'avion . Ceci sert à esquiver les missiles du PNJ et à éviter qu'il ne me tire dessus avec ces mitraillettes . Une fois sur le dos, je me retourne pour être dans une position normal, " sur le ventre " . Ensuite, je fais demi tour pour aller tuer le PNJ de dos, je lui tire deux missiles et un coup de mitraillettes c'est finis .

 

Précision : - Pour repérer les Tanks avant même de pouvoir les voire, je regard ma Mini-Carte; si il y a un points rouge coller au Hangar ( c'est forcement un Tank ) dans se cas, je ne cherche pas je fonce pour prendre le premier avion près des pistes .

- Il se peut qu'un militaire sois à coté des Avions près des pistes mais que l'on ne peut pas le tuer pour X raisons, il nous tire alors dessus pendant que l'on monte dans l'avion et bien généralement on meurt . Moi se que je fait c'est que je mange des barres de chocolat pendant qu'il me tire dessus, grâce a sa je peut régénérer ma vie quasiment instantanément et ca plusieurs fois .

 

 

Il y a de multiples entrées et façon de voler l'avion mais deux choses quand j'ai écris ce passage: J'arrive toujours par l'entrée principale et mon but est de piquer l'avion et de m'éloigner sans une rayure aussi vite que possible.. donc j'évite le combat contre le chasseur de Z. Je vais rajouter une vidéo.

 

Bien jouer pour le coup du chocolat j'y avait pas penser.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un pote qui me l'a fait remarqué, cette technique peut-être très utile dans pleins de cas différent !

 

Oui Jibs Toi tu cherche pas t'écrase direct tous le monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Psychopathe " Des qu'il peut écraser quelqu'un, que se soit en voitures avions ou hélico il est la !

 

 

Petite astuce : Quand vous tuez quelque près de la base, il spwan près des marécage et souvent il se place en passif, alors pour le tuer en avion, faite la technique de vol stationnaire et ecraser le, c'est bidon et très utile quand on veut faire rager quelqu'un jusqu'au bout ^^' ^_^

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus de techniques à avoir, on peut appeler Lester désormais ;) !

 

Remarque ; On apparaît plus dans les marécages à coter de la base mais sur l'autoroute du tunel, a deux pas d'ou on rentre dans la base en prenant la rampe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus de techniques à avoir, on peut appeler Lester désormais ;) !

 

Remarque ; On apparaît plus dans les marécages à coter de la base mais sur l'autoroute du tunel, a deux pas d'ou on rentre dans la base en prenant la rampe .

La merde! Enfin pour tous ceux qui préfèrent rentrer du côté des marécages par la caserne des pompiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant