Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

 

Grace a ce sujet je viens de remarquer que tout les pilotes de jet que j'ai croiser ne savait pas jouer car il balancait des missiles dqns toutes une allé sans faire de victime ^^.

Les tanks et les jet sont sur un pied d'égalité car si on jou bien avec le tank et on se cache on a toute nos chances contre l'avion. Mais si on est dans la rue la c'est sur le jet à l'avantage.

 

 

 

Pour les tanks, encore faut il trouver les spot ou on est très bien caché tout en pouvant tiré.

 

Update: Le Lazer c'est cool mais dans la section Buzzard j'ai rajouté la démonstration d'un mec qui manie pas trop mal l'hélico, à voir ^^.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhattan75 Quoi que si l'on réfléchis bien, et qu'on maîtrise un minimum le tank il est largement possible de se cacher en tank tout en pouvant tirer .. Après faut-il détruire le jet et ca, même dans le désert c'est pas si facile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ma petite technique pour repéré le joueurs dans 75 % des cas sans le voir .

 

Déjà, il faut se baser sur la carte, essayer d'être vers lui . Certains disent qu'il faut utiliser la Mini-Carte en grand mais c'est une erreur (oui je remet en question ce que dit Tonksi, il c'est peut-être bien joué mais c'est pas la science infuse) , avec la Mini-Carte on repère plus facilement mais on est moins précis . C'est pour ca que c'est mieux d'avoir la carte en petit, et de l’agrandir quand on à besoin .

 

Deuxièmement, il faut être attentif, bien regarder ou la personne pourrait être, ca parait peut-être évident ce que je dit mais beaucoup de personnes n'y pense pas . Et c'est très important !

 

Et pour finir, moi même étant un pilote asser qualifié j'ai jamais fait attention à ca mais, sur le point jaune du joueur, il y à une flèche qui montre si le joueur est en dessous de nous ou au dessus . C'est très utile pour savoir si le joueur est en hauteur ou pas, si il a un avion ou pas ..

 

 

Combiné ces trois petites technique (évidente mais on n'y pense jamais) et il vous suffit juste de piquer, faire une petite rafale sans voir le joueur mais le tuer quand même dans je dirais 75% des cas ce qui est asser bien ..

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​ai bien aimée les vidéo puis c'est aussi un peu une revanche sur les tankiste qui pourri les parti, on nous donne une bonne arme, faut apprendre a maîtrisée si on ne sais pas encore le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Wiixes, l'alternance de la carte est primordiale aussi à pied ou en véhicule.

Par exemple lorsque je tue un joueur, j'attends 2 secondes et je bascule la carte en grand pour voir où le joueur spawn et évaluer la distance, ensuite je la re-bascule en petite pour voir clairement la direction. C'est toujours pratique pour savoir vers où se diriger et comment ou s'il vaut mieux de viser direct pour l'enchaîner.

 

Pour ce qui est de la flèche qui indique la hauteur, celle-ci est apparue depuis la dernière maj. C'est assez pratique en effet pour distinguer les gens en l'air et ceux au sol ou cachés dans un bâtiment/chantier/lieu pratique pour se dissimuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, la flèche est super pratique!

 

Pour la map étendue, perso je m'y suis habitué et je ne l'enlève plus du tout en mode libre.. même à pied!

 

Par contre je zape pour les missions etc.

 

Pitite question "mauvais joueur": je ne compte plus les voitures de joueurs que j'explose avec le Lazer.. Rien qu'hier, j'ai arrêté de compter à 7 en 1h (irl).. vous connaissez la limite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje la planq:

Je fais pareil j'alterne les deux map.

Mais l'avantage de la grande, c est surtout que des marqueurs apparaissent au dessus de la tête des joueurs. Et dans certaine conditions, c est vraiment très pratique pour les repérer.

 

 

Jerezano: dans start , en ligne , joueur.

 

Tu vas sur ton nom, et a droite tu as:

Joueur réglo (la fête peut continuer)

Joueur louche (stop tout! Et fais toi recommander jusque a être joueur reglo) quelques une suffise.

Mauvais joueur (c est trop tard)

 

Je fais comme sa depuis le début, et je détruit sans compter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes comme à dit Dje, il faut beaucoup alterner les deux types de mini-map, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients par rapport à la précision etc. Je t'ajouterai sur le PSN demain vu que j'ai pas cours.

 

@Dje c'est vrai que la flèche est pratique, mais je trouve qu'en Online elle bug un peu pour moi, ou je ne fais pas assez attention à elle.

 

@Kalys merci de l'astuce :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitite question "mauvais joueur": je ne compte plus les voitures de joueurs que j'explose avec le Lazer.. Rien qu'hier, j'ai arrêté de compter à 7 en 1h (irl).. vous connaissez la limite?

Pour les mauvais joueurs c'est juste mon impression mais une fois que tu y es aller, tu es fiché :lol: sur mon premier compte la seconde fois ou je suis aller en mauvais joueur, je sortais a peine des mauvais joueurs,un gars me poursuivais car j'avais une prime sur la tête! Je tire au pistolet perforant et sa voiture explose et directement en mauvais joueurs après une voiture exploser! Bug ou malchance?? Je sais pas!

Mes amis détruisais 10 voitures par jour et ils ne passais même pas en joueurs louche alors que moi au bout de 3-4 je passais mauvais joueur!

Le mieux a faire est de regarder si tu passe en joueur louche après pas mal de voitures détruites, si c'est le cas fait toi recommander par tes amis ( c'est 5 pour revenir en joueur réglo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pitite question "mauvais joueur": je ne compte plus les voitures de joueurs que j'explose avec le Lazer.. Rien qu'hier, j'ai arrêté de compter à 7 en 1h (irl).. vous connaissez la limite?

 

 

Pour les mauvais joueurs c'est juste mon impression mais une fois que tu y es aller, tu es fiché :lol: sur mon premier compte la seconde fois ou je suis aller en mauvais joueur, je sortais a peine des mauvais joueurs,un gars me poursuivais car j'avais une prime sur la tête! Je tire au pistolet perforant et sa voiture explose et directement en mauvais joueurs après une voiture exploser! Bug ou malchance?? Je sais pas!

Mes amis détruisais 10 voitures par jour et ils ne passais même pas en joueurs louche alors que moi au bout de 3-4 je passais mauvais joueur!

Le mieux a faire est de regarder si tu passe en joueur louche après pas mal de voitures détruites, si c'est le cas fait toi recommander par tes amis ( c'est 5 pour revenir en joueur réglo )

 

 

J'pense que tu dois avoir une période probatoire après avoir été mauvais joueur (un peu comme pour le permis à point) ou tu récupères peu a peu du " quota " de véhicules détruites possible. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire, c'est mieux d'alterner les deux map que de rester uniquement sur la grande, ce que beaucoup de joueurs font justement ..

 

Oki Hackeur ;)

 

 

Si il y a quelqu'un partant pour aller chasser le point rouge/jaune ajouter moi sur le PSN " Wiixes "

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhattan75 Quoi que si l'on réfléchis bien, et qu'on maîtrise un minimum le tank il est largement possible de se cacher en tank tout en pouvant tirer .. Après faut-il détruire le jet et ca, même dans le désert c'est pas si facile :p

J'ai pas dit que c'était pas possible, je voulais plutôt dire que ça doit être plutôt chiant de trouver un spot hors d'atteinte du Lazer tout en pouvant lui tirer dessus ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le pnj dans l'avion c'est un trolleur voila ce qui m'est arrivé: go go go fonce ,puta** ya l'autre avion esquive j'apelle lester pour les flics je l'ai semé j'arrive a san andreas je me met le viseur a la 1ere personne et PAM le pnj me bute au canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fait pour semer l'avion, je prend celui du hangar ( quand il n'y a pas de tank ) , je décolle tout de suite et je monte droit dans le ciel pendant 3-4 seconde tout en regardant derrière moi, pendant ce temps le PNJ vous tire une roquette ( que vous allez esquiver obligatoirement ) ensuite je me tourne vers la ville, et je fonce droit devant tout en gardant ma vue arrière pour surveiller le PNJ .

 

Ce que je fait parfois ( il faut être un minimum qualifié en avion ) j'engage un combat contre lui lorsque je suis monté suffisamment haut, vue qu'il part à l'opposer je lui tire une ou deux roquettes, et un coup de mitraillette et c'est fini pour lui .

 

Généralement il part à l’opposer, mais si l'on ne regard pas derrière il réaparait souvent derrière nous en pleine ville .

 

 

 

Toute à l'heure j'ai eu un drôle de bug, lorsque j'effectuais la manœuvre plusieurs missile ( une dizaine ) on était tiré d'un coup, comme une mitraillette . J'ai eu de la chance de tous les esquiver mais ca m'a bien fait peur sur le coup .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de toujours de décoller au dernier moment en raz-mote au dessus du grillage et de repiquer direct dans zucando river, de cette façon, jamais de missiles, jamais d'avion.

Le mieux aussi et de se rendre à l'avion en helico, toujours en raz-mote, l'alarme ne se déclenche qu'une fois que vous poserez le pied à terre, ça permet d'avoir pas mal d'avance sur les troupes, et si les tank sont là, il auront pas le temps d'arriver que vous serez déjà parti.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ce que je fait pour semer l'avion, je prend celui du hangar ( quand il n'y a pas de tank ) , je décolle tout de suite et je monte droit dans le ciel pendant 3-4 seconde tout en regardant derrière moi, pendant ce temps le PNJ vous tire une roquette ( que vous allez esquiver obligatoirement ) ensuite je me tourne vers la ville, et je fonce droit devant tout en gardant ma vue arrière pour surveiller le PNJ .

 

Ce que je fait parfois ( il faut être un minimum qualifié en avion ) j'engage un combat contre lui lorsque je suis monté suffisamment haut, vue qu'il part à l'opposer je lui tire une ou deux roquettes, et un coup de mitraillette et c'est fini pour lui .

 

Généralement il part à l’opposer, mais si l'on ne regard pas derrière il réaparait souvent derrière nous en pleine ville .

 

 

 

Toute à l'heure j'ai eu un drôle de bug, lorsque j'effectuais la manœuvre plusieurs missile ( une dizaine ) on était tiré d'un coup, comme une mitraillette . J'ai eu de la chance de tous les esquiver mais ca m'a bien fait peur sur le coup .

 

Moi j'essaie de toujours de décoller au dernier moment en raz-mote au dessus du grillage et de repiquer direct dans zucando river, de cette façon, jamais de missiles, jamais d'avion.
Le mieux aussi et de se rendre à l'avion en helico, toujours en raz-mote, l'alarme ne se déclenche qu'une fois que vous poserez le pied à terre, ça permet d'avoir pas mal d'avance sur les troupes, et si les tank sont là, il auront pas le temps d'arriver que vous serez déjà parti.

 

 

Je devrais peut-être rajouter un passage sur le vol d'avion a Zancudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serais une bonne idée car même les " bon pilote " se font asser souvent troller par le PNJ ces dernier temps alors un débutant ou quelqu'un qui vient juste prendre un avion pour le fun c'est pas gagné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou que ce PNJ vous pourchasse autant :ohmy: . J'en ai volé plusieurs des avions de chasse et il ne m'a vraiment suivi que 3 ou 4 fois à tout casser.

 

Ce que je fais, c'est que je prends toujours un des avions le plus proche de la piste de décollage (dans les espèces de compartiment entouré de gros sacs de sable), je rencontre parfois un militaire qui semble garder l'avion, je le bute et je décolle. Des que j'entends le bip de vérouillage je fais directement un looping, je me remets dans l'axe et je vole bas au dessus du marais en direction de la ville, de temps en temps sur la route, des coup d'oeil à ce qui se passe derrière moi et … basta, ils me lâchent.

 

Pour l'instant, ça a toujours marché, je n'ai jamais eu de vrais soucis avec le PNJ.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant