Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà réussi à faire du stationnaire? Je vois que les volets de "freins" restent ouvert avec Tonksi, moi si je les maintiens ouverts le réacteur du lazer s'éteint ...

 

Quelqu'un a déjà réussi à faire du stationnaire? Je vois que les volets de "freins" restent ouvert avec Tonksi, moi si je les maintiens ouverts le réacteur du lazer s'éteint ...

 

J'ai essayé un peu, si tu n'enfonce pas la touche à fond, le moteur ne se coupe pas et tu vole très lentement.

L'ouverture des aerofreins varie en fonction de ton appuie sur la touche, si tu appuie à fond tu coupe le moteur. C'est important de bien maitriser ça pour pouvoir voler à la vitesse que tu souhaites. En plus sort tes roues pour pouvoir voler encore moins vite et rendre l'appareil plus stable mais moins manoeuvrable. Je vais update le topic ^^ après beaucoup de crash et quelques heures de vols je commence à avoir de bon résultats.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un vrai deglingo... Il vient tout juste de révolutionner mon opinion quand à l'efficacité offensive du Lazer et de l'Anihilator...

 

Bon il va falloir beaucoup d'entrainement avant d'arriver à son niveau de précision, mais je sens que Fort Zancudo va pas tarder à ressembler à un supermarché pour gangster et que l'espace aérien de Los Santos va être saturé de kérosène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer il y a quelques temps le vole en stationnaire, j'ai du réussir une dizaine de seconde avant de me crasher lol

 

 

J'ai fais mieux, j'me suis crashé directement :lol:

 

Bon va falloir ressortir le bleu de chauffe et m'y remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayer il y a quelques temps le vole en stationnaire, j'ai du réussir une dizaine de seconde avant de me crasher lol

 

 

J'ai fais mieux, j'me suis crashé directement :lol:

 

Bon va falloir ressortir le bleu de chauffe et m'y remettre

 

Tout pareil. J'y arrive en l'air par-contre quand j'essaye près du sol comme sur la vidéo ça dure quelques secondes et j'abime le lazer ou l'explose. Trop peu de marge de manoeuvre. question d'entrainement :)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vol en stationnaire c'est fastoche, vous sortez les trains d’atterrissage, vous enfoncez L2 (aérofreins) tout en tapotant régulièrement R2 (accélération), tapotez de moins en moins vite, et relevez le nez de l'avion mais pas trop (90°). Ça vous fera ralentir tout en ne coupant pas le moteur puisque vous continuerez à utiliser R2, si jamais vous coupez le moteur, lachez L2 et mettez les gaz, relevez le nez.

Une fois que l'avion est en stationnaire quasiment, essayez de relever le nez autant que vous pouvez.

 

Gardez L2 (aerofrein tjrs enfoncé) mais ne jamais cesser plus de qq secondes de jouer avec R2.

 

Si vous perdez de l'altitude en stationnaire, appuyez plus longuement sur R2, si vous montez trop ou que vous allez trop vite, tapoter R2 moins rapidement.

 

Et maintenant essayez d'atterir sur la plus haute tour de Los Santos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie des couillons qui utilisent les roquettes avec le Lazer, mais après avoir vu l'efficacité du de la mitrailleuse de cet avion, je crois que je vais plus utiliser celle-ci, même si ce mec manie très bien son avion et que je n'arriverai pas à son niveau.

 

Merci pour ton topic Manhattan. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vol en stationnaire c'est fastoche, vous sortez les trains datterrissage, vous enfoncez L2 (aérofreins) tout en tapotant régulièrement R2 (accélération), tapotez de moins en moins vite, et relevez le nez de l'avion mais pas trop (90°). Ça vous fera ralentir tout en ne coupant pas le moteur puisque vous continuerez à utiliser R2, si jamais vous coupez le moteur, lachez L2 et mettez les gaz, relevez le nez.

Une fois que l'avion est en stationnaire quasiment, essayez de relever le nez autant que vous pouvez.

Gardez L2 (aerofrein tjrs enfoncé) mais ne jamais cesser plus de qq secondes de jouer avec R2.

Si vous perdez de l'altitude en stationnaire, appuyez plus longuement sur R2, si vous montez trop ou que vous allez trop vite, tapoter R2 moins rapidement.

Et maintenant essayez d'atterir sur la plus haute tour de Los Santos :p

C'est exactement ce que je faisais.. en tirant avec les roquettes. Mais j'ai vite arrêté vu le manque de résultats.

Je te conseille de retourner en 1ere page, lire le tuto et voir les vidéos, parce que si tu arrives à faire du stationnaire avec ta technique, tu le feras les yeux fermés avec l'autre :)

 

@ Manhattan: Un grand merci pour ton topic qui vient de me réconcilier avec le Lazer! ;)

 

Perso je trouve que le stationnaire et bien plus facile à faire que le BMX par exemple. Il suffit d'être doux avec les manettes et s'entraîner :)

 

Les mitrailleuses sont monstrueuses d'efficacité et, en dehors des ruelles de la ville (quoi que), il suffit de s'aligner tel l'aigle royal qui tournoie au dessus de sa proie avant de plonger ^^ lol

 

Moi je plonge, mais tout en continuant de freiner, je prends le temps de bien repérer la cible en descendant, le viseur en dessous et là, rentre le train/lâche aéro-freins et tire en redressant.

 

Hier, sur 6 tentatives j'en ai réussi 5 *trop fier* :D

 

 

 

 

Et maintenant essayez d'atterir sur la plus haute tour de Los Santos :p

Au 3eme essai *encore plus fier lol*

 

746735Image15.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant