Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Manhattan75 a dit :

@Lord_Leolios 

Buzzard= Léger, Petit, ultra-maniable et rapide. l'hélico multi-fonction, le couteau suisse de GTA.

Savage= Lourd, Gros, peu maniable mais énorme puissance de feu (roquette sans cooldown, et minigun explosif) Extrêmement efficace contre tout ce qui est blindé, ou les PNJ récalcitrant comme ceux des missions de PDG "liquidation d'actifs". Si tu sais voler bas et te planquer tu feras un véritable carnage sur les emmerdeurs du libre.

 

Je peux pas choisir entre les deux, ils se complètent. Je dirais donc qu'il faut acheter un buzzard parceque c'est l'achat incontournable du jeu mais qu'il faut aussi acheter un Savage pour le fun, la destruction et une autre expérience de pilotage.

 

Il y a 10 heures, Lord_Leolios a dit :

Merci :) je pense que je vais prendre le savage .

Si je peux me permettre, le Buzzard à quand même l'avantage non négligeable de pouvoir poper juste à coter de nous quand on est en PDG ! Donc, on même perdu au milieu du désert tu as une roue de secours!

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'économise! Je n'ai jamais fait le pas d'acheter le Buzzard... :ph34r: Je suis tellement dans la dèch ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Hypnotize84 a dit :

 

Si je peux me permettre, le Buzzard à quand même l'avantage non négligeable de pouvoir poper juste à coter de nous quand on est en PDG ! Donc, on même perdu au milieu du désert tu as une roue de secours!

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'économise! Je n'ai jamais fait le pas d'acheter le Buzzard... :ph34r: Je suis tellement dans la dèch ! :lmfao:

Tu peux le faire avec tous les véhicules non?

Si tu as acheté le Savage, on peut te le livrer à proximité gratos en tant que PDG il me semble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dragoon1010 a dit :

Non, juste le buzzard, c'est le seul hélicoptère armé que tu peux faire apparaître en tant que PDG ^^.

Ok autant pour moi, merci de la précision! 

 

J'avoue que le Buzzard est tellement pratique, mais je trouve qu'ils ont nettement réduit sa resistance! 

 

Et je ne sais pas si vous avez remarqué également mais, lorsqu'il est abîmé et qu'il commence à fumer (même fumée clair), j'ai l'impression que son état se dégrade en vol. 

En bref, si il commence à fumer, le temps de vol sera fatal à l'hélico au bout d'un certain moment... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MattCaron a dit :

Et je ne sais pas si vous avez remarqué également mais, lorsqu'il est abîmé et qu'il commence à fumer (même fumée clair), j'ai l'impression que son état se dégrade en vol. 

En bref, si il commence à fumer, le temps de vol sera fatal à l'hélico au bout d'un certain moment... 

Tout à fait Thierry. Tu peux compter en vol 3 coupures moteur avant qu'il cale définitivement, témoignage de parachutiste de l'extrême :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, thom5938 a dit :

Tout à fait Thierry. Tu peux compter en vol 3 coupures moteur avant qu'il cale définitivement, témoignage de parachutiste de l'extrême :lol:

Merci Jean-Pierre, je suis moi aussi amateur de voltige extrême non-contrôlée, j'ai pu constater cela à moultes reprises. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter mon grain de sel,

 

achetes le Savage uniquement si tu sais manier le Buzzard car il demandera plus d'expérience pour éviter les joueurs.

Ou si t'es peté de tunes, achetes les 2 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la question précédente concernant l'achat du Buzzard ou du Savage. 

 

Perso, je partais sur le Buzzard mais quand j'ai vu la promo sur le Savage je n'ai pas hésité longtemps! 50% de réduc c'est pas tous les jours! Et avec ce dernier, je pourrait faire les missions genre Liquidation d'actifs beaucoup plus vite qu'avec n'importe quel autre moyen! Et ainsi empocher plus vite des sous qui me permettront d'acheter le Buzzard.

 

Cela dit, s'il n'y avait pas la promo, je trouve plus judicieux d'acheter en premier lieu le Buzzard qui a, comme je l'ai dis plus haut, l'énorme avantage de poper à coté de soi (presque) n'importe ou sur la map! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎06‎/‎07‎/‎2016 à 11:27, Nath_Myster06 a dit :

Pour ajouter mon grain de sel,

 

achetes le Savage uniquement si tu sais manier le Buzzard car il demandera plus d'expérience pour éviter les joueurs.

Ou si t'es peté de tunes, achetes les 2 ;) 

Je manie le Buzzard parfaitement, mon joujou depuis la PS3 et pourtant le Savage je n'y arrive pas, il est trop lourd et vraiment pas maniable de plus je le trouve bien trop fragile pour un hélico de ce genre. Dans la vraie vie ce genre d'hélico est un minimum blindés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Mylenium a dit :

Je manie le Buzzard parfaitement, mon joujou depuis la PS3 et pourtant le Savage je n'y arrive pas, il est trop lourd et vraiment pas maniable de plus je le trouve bien trop fragile pour un hélico de ce genre. Dans la vraie vie ce genre d'hélico est un minimum blindés

C'est vrai que j'ai pas mal galéré hier lors de mon premier vol! :lmfao: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lord_Leolios Vol bas et planque toi, tu pourras potentiellement enchaîner plusieurs kills avant d'avoir a abandonner ton hélico ou être abattu.

Tire, replie toi attend le bon moment pour te montrer et tuer à nouveau, c'est un véhicule lent et lourd, prend ton temps pour l'utiliser. Tu verras il est jouissif. 

 

*Vient de me rendre compte que les onglets sont encore cassés RRRRRRRRR :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Manhattan75 a dit :

*Vient de me rendre compte que les onglets sont encore cassés RRRRRRRRR :ranting:

En effet, depuis quelques semaines je trouve les balises spoiler très difficile à utiliser non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hypnotize Les topics avec beaucoup de textes, de liens, de balise et de code pour le gras ou la couleur ou des images buggent par fois. Des fois il suffit que j'ajoute un espace, un saut à la ligne ou je ne sais quoi pour que ça casse tout. ça me fatigue d'avoir à reprendre les balises spoilers à chaque fois. C'est un phénomène qui date pas d'hier c'est comme ça depuis 2013.

 

J'arrangerais ça quand j'arrangerais ça -_-

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a un lien qui est mauvais dans ceux-ci :

 

Citation

A - Anémomètre: votre vitesse en nud; 140n = 260 km/h. a 40n vous décrochez.
B - Variomètre:
C - Indicateur des trains datterrissage: "Gear up" Trains rentrés "Gear down" trains sortis
D - Horizon artificiel
E - Boussole
F - Altimètre: (point de référence la mer)

l'Anémomètre pointe sur le Variomètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe non pas oublier, c'est la même base que pour le P996, il est juste moins vif niveau maniabilité. Pour les stunts je ne sais pas. Pour les hélicoptères il n'y a pas grand chose à ajouter non plus, une fois qu'on a la base du Buzzard, c'est toujours la même chose: voler bas, utiliser le décor pour se mettre hors de portée du lance-missile. Seule la maniabilité change. 

 

Quoique le Valkyrie a un fonctionnement différent des autres hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant