Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Les missiles lockent les véhicules des joueurs maintenant, le Buzzard est encore plus cheat (pour l'Hydra qui spawn d'ailleurs aux héliports ça ne change pas grand chose puisque les canons sont très précis)

Les Stinger lockaient déjà les véhicules perso, et je trouve pas le buzzard cheaté ni aucun hélicoptère tant qu'ils ne résisteront pas à plus d'un Stinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missiles lockent les véhicules des joueurs maintenant, le Buzzard est encore plus cheat (pour l'Hydra qui spawn d'ailleurs aux héliports ça ne change pas grand chose puisque les canons sont très précis)

 

Pour les voitures des joueurs c'est depuis un bon moment qu'on peut les look

 

Les missiles lockent les véhicules des joueurs maintenant, le Buzzard est encore plus cheat (pour l'Hydra qui spawn d'ailleurs aux héliports ça ne change pas grand chose puisque les canons sont très précis)

Les Stinger lockaient déjà les véhicules perso, et je trouve pas le buzzard cheaté ni aucun hélicoptère tant qu'ils ne résisteront pas à plus d'un Stinger.

 

le valkyrie je crois qu'il résiste a 1 stinger non? ou pas j'y pense enfin j'en sais rien

 

J'ai déjà bouffé un joueur de cette manière il était le tireur mais le pilote pas mort bizarre j'ai même pas fait gaffe si il est repartie ou si il avait sauté mais il était proche du sol

oui d'ailleurs on fera bien attention sur quoi on tire parce qu'une Osiris c'est une facture de 24 000$... j'ai éclaté ma première hier sans faire exprès et j'ai encore mal aux fesses..

ha merde sa calme déjà que l'insurgent sa fessait mal mais au moin il était indiqué sur la map

 

Bon a savoir je ferrait attention lors d'une descente sur un joueur en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non on pouvait pas lock les véhicules des joueurs, pas sur PS3 en tout cas.

Ah bon bizarre.

 

Oui sur ps4 ça locke depuis le début.

Pareil pour le mode passif, c'est différent entre ps3 et ps4.

J'ai jamais compris pourquoi il y a des différences entre les versions.

Et je suppose qu'il y a encore des différences avec la version PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non on pouvait pas lock les véhicules des joueurs, pas sur PS3 en tout cas.

Ah bon bizarre.

 

Oui sur ps4 ça locke depuis le début.

Pareil pour le mode passif, c'est différent entre ps3 et ps4.

J'ai jamais compris pourquoi il y a des différences entre les versions.

Et je suppose qu'il y a encore des différences avec la version PC.

 

Avec la version pc je crois qu'ils ont juste l'editeur en plus des next gen ( et encore ont va bientot l'avoir nous aussi)

Une petite question vous avez pas remarquez qu'a la base militaire quand vous volez un avion de chasse le missile vous touche dans la plupart des cas :question: d'habitude j'ésquive tout mais sa fait trois mois environ que je n'y arrive plus c'est chiant.

Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non on pouvait pas lock les véhicules des joueurs, pas sur PS3 en tout cas.

Ah bon bizarre.

 

Oui sur ps4 ça locke depuis le début.

Pareil pour le mode passif, c'est différent entre ps3 et ps4.

J'ai jamais compris pourquoi il y a des différences entre les versions.

Et je suppose qu'il y a encore des différences avec la version PC.

 

Avec la version pc je crois qu'ils ont juste l'editeur en plus des next gen ( et encore ont va bientot l'avoir nous aussi)

Une petite question vous avez pas remarquez qu'a la base militaire quand vous volez un avion de chasse le missile vous touche dans la plupart des cas :question: d'habitude j'ésquive tout mais sa fait trois mois environ que je n'y arrive plus c'est chiant.

 

Oui sa le fait depuis je ne sais plus qu'elle mise a jour, la seul astuce que j'ai c'est de prendre le lazer et voler en rase mot aucune missile ne te suivra ni même d'avion

J'me souviens pas que ça lockait les voitures des joueurs, la dernière fois j'avais chassé une prime et de souvenir je ne lockait pas sa voiture, juste les voitures de flics autour.

 

Ha mais si il a les flics autours c'est souvent que les flics qui son prioritaire la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toujours pu lock les véhicules de joueur au stinger mais depuis la MAJ on peut les lock avec les avions de chasse et Hélico qui possede des missiles.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la MAJ le hydra spawn aussi au héliport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toujours pu lock les véhicules de joueur au stinger mais depuis la MAJ on peut les lock avec les avions de chasse et Hélico qui possede des missiles.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la MAJ le hydra spawn aussi au héliport :)

 

 

Sa je ne savais pas mais bon je pense qu'avec un hydra sa ne sera pas le plus éfficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant