Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

et encore tu a pas croiser les Kamikaze de l'aviation :dry: comme tu le dit si bien les dogfights sur Old Gen sont devenus une vraie merde ! tout simplement ! le type se prend 3 passages avec le canon et son avion ne fume même pas, nous on se prend les éclats de nos propres tirs sur son avion et direct le notre est mort voir explose aussitôt :mad: mais le pompon que je croise depuis 2-3 jours sont les soit disant pilotes qui te rentre dedans volontairement ou non car il s'avent pas manœuvrer ou sont trop nuls en tir et comme par magie leur avion n'a pas une égratignure et nous on se prend un kill par contre ! je suis vraiment écœuré de ce qu'ils en ont fait sur Old Gen

 

Donc je suis revenu a mes vieilles habitudes c'est a dire d’empêcher un "pilote" de monter dans son avion avant qu'il décolle, car généralement je les laisser décoller pour provoquer un Dogfight, un semblant de gameplay et de duel, bref :/

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf exception je laisse et je laisserai toujours les mecs prendre leur avion ^^ je refuse les duels uniquement pour ne pas me retrouver en chat tout le monde (m'enerve ce bug), j'aime le principe du fight a armes égales, mais comme tu dis face a un gland qui cherche uniquement a te rentrer dedans ca pert de sa superbe ^^

la consolation c'est que ce genre de noob se fera avoir par le premier stinger lancé à ses fesses ;) il sera en tout cas dans le mal pour kill un pieton ou un insurgent... c'est pas un grand danger le kikoo avion sur oldgen, pas de passif, il finira par aller se cacher pour éviter les méchants stingers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais une fois il a longtemps je suis retourné sur 360 (depuis j'ai vendue GTA sur la 360) c'était difficile de shooter un avions avec ce décalage horrible

ce qui n'est pas le cas sur next gen,

 

Mais sur next gen le problème est tout autre, les modeur refoulé (il en a pas mal) de la 360 et ps3 son venue sur la one et la PS4

ainsi que les nouveaux arrivant qui on commencer sur ces consoles augmente le nombre de personne nullissime a ce genre de combats le résultats est catastrophique le dogt figt se résume a de l'alternance avec mode passive a mode actif (au temps dire que tu a tous intérêt a jouer de la même maniere pour ne pas perdre)

 

Ou alors les kamikaze ceux qui il te font un frontale et te tire dessus si tu fait pareil, le résultats et que sa provoque la mort des deux pilotes

 

les meilleurs technique sur next gen son la diversion et les surprise rare son les vraie dogt figt sa m'est déjà arriver (d'en gagner ou d'en perdre) mais c'est extrêmement rare)

 

Donc je ne change en rien mes habitude je ne laisse pas au joueur sa chance de prendre un avion


sauf exception je laisse et je laisserai toujours les mecs prendre leur avion ^^ je refuse les duels uniquement pour ne pas me retrouver en chat tout le monde (m'enerve ce bug), j'aime le principe du fight a armes égales, mais comme tu dis face a un gland qui cherche uniquement a te rentrer dedans ca pert de sa superbe ^^

la consolation c'est que ce genre de noob se fera avoir par le premier stinger lancé à ses fesses ;) il sera en tout cas dans le mal pour kill un pieton ou un insurgent... c'est pas un grand danger le kikoo avion sur oldgen, pas de passif, il finira par aller se cacher pour éviter les méchants stingers

sur next gen il se met en passif lorsqu'il est pourchasser par un stinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hydra tourne mieux avec les gouvernes, la technique ne change pas pour esquiver les missiles mais en combat aérien il faut se tourner à 45° au lieu de 85° pour tourner, on comptera sur les gouvernes pour compenser le manque de manœuvrabilité sur l'axe vertical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi je vais me pencher la dessus.
Après avoir vu des vidéos de vrais pilotes de Buzzard je me rend compte qu'il est super efficace. Mais il va me falloir un très grand nombre d'heures de vol pour le maitriser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il relativement efficaces pour débusquer les joueurs au sol 

mais depuis l'apparition du stinger c'est devenue du gâteaux pour le descendre et contre un avion de chasse si le pilote en avion est bon c'est mort toute fois il est plus difficile a tuer qu'un savage  grâce a sa taille plus petit et sa maniabilité supérieur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16 janvier 2016 21:39:41, Manhattan75 a dit :

Un intéréssant topic de Gtaforums sur le pilotage d'hélicoptère dans gta online (en anglais)

http://gtaforums.com/topic/837863-attack-helicopters-the-guide/

Dans le même style ce mec la est impressionnant dans l'esquive de missiles et l'attaque de joueurs au sol en hélico:

 

https://www.youtube.com/watch?v=LSTktU-N3GU

Modifié par Ra_Houl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ra_Houl a dit :

Dans le même style ce mec la est impressionnant dans l'esquive de missiles et l'attaque de joueurs au sol en hélico:

 

https://www.youtube.com/watch?v=LSTktU-N3GU

Malheureusement ce n'est plus tout à fait juste puisque R* à modifier le missile pour qu'il fasse un demi-tours après être passer à cotè du buzzard.

 

Mais c'est vrai que ce gars est sans doutes l'un des meilleurs pour ce qui est des hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que ce n'est pas du tout le même style d’attaque a l'époque ou les stinger n'était qu'un simple fantasme pour les victimes

je remarque souvent qu'il s’approche a une distance dangereuse  du joueur celui ci pour le mitrailler a tous moment mais hélas il en est rien il sont a fond sur leur stinger aucun danger:lol: en revanche il a pas de quoi s'attarder sur un joueur 

avant on pouvais rester au dessus de lui c'était éfficaces pour débusquer un joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question tout le monde, concernant le fait d'appuyer sur le joystick gauche pour voir qui est derrière nous et avoir une plus large vision, comment vous faites pour garder la caméra stable, tout en tirant et en manœuvrant ? Je veux dire on a que 5 doigts dans la main et le fait de devoir rester appuyer sur le bouton est contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lord_Leolios 

Buzzard= Léger, Petit, ultra-maniable et rapide. l'hélico multi-fonction, le couteau suisse de GTA.

Savage= Lourd, Gros, peu maniable mais énorme puissance de feu (roquette sans cooldown, et minigun explosif) Extrêmement efficace contre tout ce qui est blindé, ou les PNJ récalcitrant comme ceux des missions de PDG "liquidation d'actifs". Si tu sais voler bas et te planquer tu feras un véritable carnage sur les emmerdeurs du libre.

 

Je peux pas choisir entre les deux, ils se complètent. Je dirais donc qu'il faut acheter un buzzard parceque c'est l'achat incontournable du jeu mais qu'il faut aussi acheter un Savage pour le fun, la destruction et une autre expérience de pilotage.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Manhattan75 a dit :

@Lord_Leolios 

Savage : Si tu sais voler bas et te planquer tu feras un véritable carnage sur les emmerdeurs du libre.

Là est le truc, c'est quasi impossible avec ce gros bazard. A moins d'avoir des dizaines d'heures de vol... Moi perso avec mon petit niveau de pilote d'hélico j'y arrive pas. Je me fais vite dézinguer. Je lui préfère largement le buzzard, qui en plus peut se poser quasiment partout vu son petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant