Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Il est où le savage ?


Sinon j'ai vu plusieurs topic sur d'autres forum disant que sur PC/NG en solo on ne pouvait pas prendre d'avions sans se prendre un missile et que ce missile était inesquivable, sachant que je n'ai que la PS3 je ne peux pas vérifier et il n'y a pas vraiment de pilote qui traînent sur JVC donc si quelqu'un a testé, peut-il m'informer si le missile est bel est bien inesquivable (bien qu'il ne nous tue pas en un seul coup) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies les clichés que tu a trouver @manhat ;) j'en ai quelques uns en réserve aussi, surtout du Valkryie :wub:

 

959358uPOTTYE4GEuAzingHeJqQ00.jpg

 

198489Iuu2kAVIC0ewg2doZuHUXQ00.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est où le savage ?

 

Sinon j'ai vu plusieurs topic sur d'autres forum disant que sur PC/NG en solo on ne pouvait pas prendre d'avions sans se prendre un missile et que ce missile était inesquivable, sachant que je n'ai que la PS3 je ne peux pas vérifier et il n'y a pas vraiment de pilote qui traînent sur JVC donc si quelqu'un a testé, peut-il m'informer si le missile est bel est bien inesquivable (bien qu'il ne nous tue pas en un seul coup) ?

Oui c'est exacte lorsqu'on prend un lazer dans la basse ou un survol de la basse a une altitude moyenne je dirait au pif 300m au dessus de 1500m tu chop pas d'étoile

 

en tous les cas ce missiles est pour ma part inesquivable

 

si tu compte prendre un laser dans la base il faut partir en rase mod et là aucun missile

Ouais heureusement plutôt, sinon j'ai trouvé des techniques avec l'Hydra, c'est pour se retourner et toucher sa cible sans aue l'avion se remette à son ancienne position lors du oassage en mode normal, mettez-vous à l'envers descendez un peu puis vol stationnaire jusqu'à se retourner puis réaccélérer, ou le mieux â faire en milieu de combat, partir en piqué vers le haut vol stationnaire pour se retourner puis réaccélérer, comme c'est à la verticale on ne pourra pas vous verrouiller, et au début du changement de mode l'avion tourne moins donc on reste sur la cible on peut donc viser facilement au canon sans décrocher, après trouver le bon moment pour le faire c'est à vous de voir.

 

 

Je n'est pas vraiment compris?

 

tu peut un peux plus détailler SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=L7upPabz1PY

 

Dernière vidéo de H8meX sur le Savage: Il ne dit rien qu'on ne sait pas déjà, il vaut mieux utiliser son canon pour le Air-sol tirer et rapidement déguerpir se planquer derrière un obstacle aux missiles. Tout ce qui a été dit sur les autres hélico s'appliquent au savage sinon. Remarquez qu'il semble toujours utiliser la technique du passif contre les Stingers.

 

Pour l'Hydra il suffit de regarder la vidéo pour voir comment éviter un missile.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problèmes contre les joueurs au sol et les hélicoptères mais contre les avions j'ai du mal, ils s'amusent souvent à tourner autour de moi puis venir vers moi par surprise en me lançant un missile que je ne peux pas esquiver si je n'avance pas vers lui, or je ne peux pas puisqu'il tourne trop, vous n'auriez pas une technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant