Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Toujours énormes vos vidéos , continuez comme sa , je me tape des barres de rire qu' es ce que c'est bon ! :cool:


En + vous avez bientôt atteint 1000 abo , la classe :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours énormes vos vidéos , continuez comme sa , je me tape des barres de rire qu' es ce que c'est bon ! :cool:

En + vous avez bientôt atteint 1000 abo , la classe :cool:

j'aurais pas dis mieux , mis a part que c'est un succès mérite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien. Pour les 1000 abonnés il y aura une petite vidéo de remerciements.

 

Nouvelle vidéo "Défis #03 - Mission Prostitution" disponible.

Défis #03 - Mission Prostitution - Faites l'amour, pas la guerre

Le Défi: Jouer la prostitué dans Los Santos et voir si les joueurs succombent à mon charme.

http://youtu.be/CfrfW5hAOUQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez bien la conclusion . GTA devient assez pénible ces moments ci, vivement que l'école reprenne que les gamins psychopathes reprennent l'école.

 

Avec un peu de chances ils auront trop de devoir pour jouer à GTA le soir on devrait pouvoir rejouer avec des gens matures ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez bien la conclusion . GTA devient assez pénible ces moments ci, vivement que l'école reprenne que les gamins psychopathes reprennent l'école.

Avec un peu de chances ils auront trop de devoir pour jouer à GTA le soir on devrait pouvoir rejouer avec des gens matures ... .

Hum hum , j'espère que c'est pas au général , j'ai 14 ans :/

 

Le pire c'est que même en passif les mecs me tirent dessus.

En ces temps on y peut rien ... Mais ces temps de 1.15 sont parmi les pires temps du online , voir LE pire

Ou alors c'est juste que c'était des gens tellement "mongols" qu'ils ont pas fichus de connaître le mode passif

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum , j'espère que c'est pas au général , j'ai 14 ans :/

 

 

Il n'y a pas que des adolescents qui foutent le bordel. On croise souvent des enfants qui ont moins de 10ans (qui au passage, n'ont rien à faire sur un tel jeu.) et de jeunes adultes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne époque où l'on utilisait encore les distributeurs de banque dans le jeu. :p

 

Le site Web est là depuis le tout début non ? Je ne me souviens pas avoir utilisé les distributeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La bonne époque où l'on utilisait encore les distributeurs de banque dans le jeu. :p

 

Le site Web est là depuis le tout début non ? Je ne me souviens pas avoir utilisé les distributeurs.

 

Oui mais au début du Online (lors du tutoriel) on t'explique que tu peux utiliser les distributeurs pour déposer ton argent. Pour le site internet, il faut le découvrir par soi-même.

 

Lorsque GTAV est sorti, j'ai acheté une xbox. Donc au début du Online, ma liste de contact était vide et donc pas forcément de gens pour me dire : "Tu sais que tu peux utiliser le site internet pour aller plus vite".

 

En gros je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. C'est pour cela que lorsque Fifou utilise le GPS pour trouver le distributeur le plus proche, cela m'interpelle particulièrement.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too, j'allais directement aux distributeurs ^^ ! Il faut savoir que cette vidéo date au minima du 2ème jour de jeu sur le Online tout de même, lors de sa sortie ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA devient assez pénible ces moments ci, vivement que l'école reprenne que les gamins psychopathes # (Qui n'ont rien à faire ici) # reprennent l'école.

 

Avec un peu de chances ils auront trop de devoir pour jouer à GTA le soir on devrait pouvoir rejouer avec des gens matures ... .

 

Ce qui m'a toujours fais rire avec ces interdictions aux moins de 18 ans c'est que tout le monde s'en fou, et surtout R*.

 

Sans parler des parents complètement paumer qui n'osent pas corriger et éduquer leurs mômes sans risque de voir débarquer une assistante sociale car ils n'auront pas fourni à leurs rejetons consoles, pc, argent de poche, scooter, internet sans censure ect...

 

Perso, les Mickey, Kevin et autres Kikoolol...je ne leurs répond pas et je me fais un malin plaisir des les défoncer à la loyale histoire de les faire rager encore plus.

 

Trop de Blaireaux se cachent derrière une ip et en profitent pour faire n'importe quoi.

 

Donc en leurs faisant comprendre que ce type de jeu est pour un public mature et averti je leurs fait comprendre par des séances de PK bien soft que c'est au lit à 8h30 et qu'au gouter c'est pain de mie nutella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant