Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Salut à vous,

 

Je me permets de donner un avis sur vos vidéos, j'en ai regardé une petite dizaine.

 

Certaines idées sont très fun à l'instar de la vidéo du taxi mal aimée et bien mises en valeurs car courtes et rythmées alors que d'autres traînent vraiment en longueur et ça devient lassant à regarder, des coupures et un montage seraient les bienvenues.

 

Autre chose qui m'a un peu dérangé c'est la voix d'un des deux compères des vidéos, on a l'impression qu'il "chuchote" constamment, je sais pas s'il fait exprès ou si c'est naturellement sa voix ce qui m'étonnerait un peu mais c'est vraiment pas très agréable auditivement parlant.

 

Dernier truc qui m'a un peu choqué c'est le fait que vous vous permettiez de faire vos petits gendarmes sur certaines vidéos en allant "chainkill" des glitcheurs suspectés et en les dénonçant à Rockstar notamment lors de la période de décembre, j'étais en train de me dire "mais de quoi je me mêle ?" alors que quelques vidéos après je vous voit sillonner une session publique en dégommant tout ce qui bouge j'étais un peu perplexe.

 

Voilà voilà, bien sûr c'est une critique qui n'est pas à prendre mal c'est juste pour vous aider à vous améliorer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un avis respectable , suspectes ? Il faut des preuves pour dénoncer non? C'est comme ça que ça marche en France ...

Sauf que la c'est un jeu aux USA qu'on joue en France ... Et puis si ils ne sont que suspect tes R* devrait rien faire sachant que ça n'est pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu à mon sens si on a dénoncer un abus, c'est clairement qu'il y en avais. Si ce n'est pas visible sur les vidéos, on ne peux juger à ça. Toujours est-il que le cheat, on le repère à plein nez. Crois moi, après 30 jours de jeu au total, on sais reconnaitre un mec qui glitch d'un ec réglo.

 

Après oui on s'acharne sur des glitcheurs/cheater, et alors ? ou est le mal ? ENtre nous, ceux qui font le plus chier leurs monde, c'est bien eux, et non pas non qui jouons les "gendarmes", mais soit, ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certaines idées sont très fun à l'instar de la vidéo du taxi mal aimée.

 

Autre chose qui m'a un peu dérangé c'est la voix d'un des deux compères des vidéos, on a l'impression qu'il "chuchote" constamment, je sais pas s'il fait exprès ou si c'est naturellement sa voix ce qui m'étonnerait un peu mais c'est vraiment pas très agréable auditivement parlant.

Le taxi est une vidéo différente de d'habitude, mais elle est plutôt fun à regarder ! Ça l'est moins pour Fifou par contre qui souffre parfois. ^^

 

En effet, Fifou à toujours eu cette voix qui ressemble à un chuchotement. C'est ce qui fait la particularité de leurs vidéos, et cela ne dérange pas je trouve. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shurikn:Merci pour ta critique.

 

- Pour ce qui est des vidéos longues. J'offre le choix. Il y a des vidéos courtes et des vidéos longues. Au contraire, il y a certaines personnes qui me reprochent de faire des vidéos trop courtes.

 

- Oui!!! Nous faisons les gendarmes car on a ral le bol de se faire tuer par des cheaters ou des glitcheurs. Oui car des mecs totalement invincibles sont des cheaters. Et des mecs dans des voitures invincibles ou dans le ciel au sniper cela s' appel de l'abus de bug. Et on trouve cela non fair play.

 

- Pour ce qui est de "dégommer tout ce qui bouge". Oui parfois on décide de tuer pleins de gens. On a nos humeurs.

 

 

@Jibs: Ce que veut surement dire Sw4ll c'est que les cheaters et glitcheurs ne respectent pas les règles tout comme les criminels ou autres personnes qui ne respectent pas les lois.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, moi c'est tout l'inverse de Shurikn (Qui a du quand même apprécier l'ambiance, pour avoir visionné une dizaine de vidéos ;) : J'aime le côté brut de vos vidéos qui personnellement ne me paraissent pas longues, et qui montrent le côté comment se construit l'idée WTF qui va se mettre en place. Et puis on voit que vous mourrez, que vous vous chiez dessus, bref. C'est plus ancré dans un réalisme de jeu. Après, moi je suis quelqu'un qui adore regarder d'autres (bons) joueurs jouer, j'ai peut-être plus d'"indulgence" là dessus que Shurikn.

 

Et moi, si il y a bien un truc qui me fait marrer, ce sont les "chuchottements" de Fifou (C'est ça ?). On l'imagine bien concentré à ce qu'il fait, en mode commando, complètement dans le jeu. J'sais pas, c'est marrant.

 

Avec vos dialogues, on plonge bien dans vos parties. Bref, je kiffe vos vidéos.

 

Et vous pardonne ces petits moments qui me font sourire, quand vous fondez sur des inconnus, Et que vous le traitez de quelques noms d'oiseaux parce qu'ils vous ont atteint avec cette fameuse visée auto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais de là à comparé un glitcher de GTO avec un pédophile il y a une limite ! Surtout que la plupart des glitchers dans les wallbreachs et autres ont moins de 12 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau défi de la semaine disponible.

 

Défi #02 - Chasseur de primes - Terminator à Los Santos

Le Défi: Tuer des primes sur une moto et avec le fusil à pompe façon Terminator.

http://youtu.be/Ihfn4tpjSIQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau défi de la semaine disponible.

 

Défi #02 - Chasseur de primes - Terminator à Los Santos

Le Défi: Tuer des primes sur une moto et avec le fusil à pompe façon Terminator.

 

http://youtu.be/Ihfn4tpjSIQ

Sympa t'as vidéo ;)

 

Le p'tit fail à la première chasse à l'homme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , j'aime bien le final avec le tank !

 

Sinon pour en revenir aux critiques , sans faire de pavé car m'exprimer a l'écrit n'est pas mon fort ( surtout avec mon tél )

 

Le faite que Fifou chuchote, ou parle avec sa voix qui est apparemment naturelle lol, c'est ce qui m'a plus direct perso, j'en ai ras le bol des Youtuber qui rigole a gorge déployée et te pète les tympans, surtout que la plupart c'est fait exprès et abusé. C'est agréable a regardé et c'est calme, ça fait du bien, un VRAI moment de détente quand on regarde ses vidéos, avis perso. Après qu'elle sont longue des fois c'est vrai, mais je trouve ça pas plus mal, y a pas de montage a son avantage et c'est la partie comme elle se déroule .

 

Si je devais faire une critique ça serai envers Dragoon qui rage un peu et quand c'est les autres il le fait remarquer, mais le plus souvent c'est lui qui râle mdr. Mais c'est aussi pour ça que je l'aime bien, il met de l'ambiance lol.

 

Bref, continuez comme ça c'est très bien je trouve. De plus avec les thématiques maintenant la chaîne et encore plus agréable a regarder, et les défis de Fifou sans ses compères sont quand même originaux, ça change un peu et c'est marrant.

 

Voila et désolé pour les fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le Terminator !

 

Et le premier en motocross ça fait vraiment penser à Terminator mais dommage qu'un camion ne vous ai pas poursuivi. :)

 

Et comme le dit Patko, change rien Fifou.

Les montages sont toujours efficaces dans les vidéos courtes.

Petit teasing dans les vidéos longues puis le déroulement de l'action jusqu'au moment clé qui nous permet de voir les réussites et les ratages.

 

Et puis ouais, ça change des mecs sur youtube qui te saoulent après une intro merdique pour te balancer du "Salut les gars! Comment ça va? Moi ça va très bien! Lâchez un pouce et un com'!" Qu'est-ce que l'on peut en avoir à faire qu'ils aillent bien?

 

Bref, Fifou, Dragoon et Blouchiwa c'est du 100% Français et c'est bon, alors mangez-en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant