Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Merci à tous.

 

@boraburner: Non je ne peux même pas proposé un stream de qualité moyenne. Je peux streamer quasiment tous les jeux en qualité moyenne sauf les jeux de voitures (dont GTA). Grande vitesse de déplacement in game = Gros paquet de données à envoyer. Sauf si je trouve une solution pour réglé le problème de stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le jeu qui bug pour moi mais le stream. Le stream freeze car il y beaucoup de données à envoyer lors de déplacement rapide. Et vu mon upload...

D'ailleurs comment tu fais pour avoir 0.8 Mo/s en upload moi je n'ai que 120 ko/s avec ma connection adsl :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre Mo/s et Mbps/s ce qui n'a rien à voir.

D'accord.... :eyebrow:

 

Mbps/s?C'est pas plutôt Mbps tout court ce qui revient a 100ko/s non?Bref comme toutes connections ADSL donc.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le VDSL2 c'est sur le cuivre donc à la limite une box plus récente comme chez Orange, par exemple ma grand-mère à 680m du NRA à un débit de 43Mbps en download et 10Mbps en upload, plus tu es près du NRA mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle, inutile ou WTF voici la nouvelle rubrique "Le Défi de la semaine". Cette semaine je me mets dans la peau d'un chauffeur de taxi à Los Santos.

 

Défi #01 - Mission taxi - Le mal aimé de Los Santos

Le Défi: Essayer de jouer le chauffeur de taxi sur GTA Online. Chauffeur de taxi est un métier difficile à Los Santos.

http://youtu.be/TO2c7D2Pw24

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une variante de défi avec le taxi :

- Tenir le plus longtemps possible en tant que passager d'un taxi (un autre joueur peut le conduire) mais avec une prime sur la tête en session publique.

 

;)

 

Seule contrainte :

- Le chauffeur doit respecter les limitations de vitesse et la signalisation jusqu'à ce que le taxi soit réellement en danger (joueurs ennemis trop proches ou en train de tirer sur le taxi).

 

En titre de défi :

"Une prime pour une course"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle, inutile ou WTF voici la nouvelle rubrique "Le Défi de la semaine". Cette semaine je me mets dans la peau d'un chauffeur de taxi à Los Santos.

 

 

Défi #01 - Mission taxi - Le mal aimé de Los Santos

 

Le Défi: Essayer de jouer le chauffeur de taxi sur GTA Online. Chauffeur de taxi est un métier difficile à Los Santos.

 

http://youtu.be/TO2c7D2Pw24

On peut être chauffeur de taxi dans le online ?! (En même temps je me suis jamais risque a prendre un taxi )

Édit depuis l'autre post : le taxi est plus fort que le tank .

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant