Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

@boraburner: Le projet twitch et bien c'est simple. J'aimerai faire des lives de jeux (GTA Online entre autre) mais malheureusement ma connexion ne me permet pas de faire des lives de GTA. J'ai essayé plusieurs fois cette semaine en vain (des freezes sur le stream dès que je suis en voiture). Je peux streamer des jeux comme Hearthstone ou DayZ. En fait je peux pas streamer les jeux de voitures car il y a trop de paquets de données à envoyer et du coup ca freeze.

 

Mon upload max est de 0.80Mbps.

 

Lien de mon twitch pour les intéressés: http://www.twitch.tv/fifouprod

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@boraburner: Le projet twitch et bien c'est simple. J'aimerai faire des lives de jeux (GTA Online entre autre) mais malheureusement ma connexion ne me permet pas de faire des lives de GTA. J'ai essayé plusieurs fois cette semaine en vain (des freezes sur le stream dès que je suis en voiture). Je peux streamer des jeux comme Hearthstone ou DayZ. En fait je peux pas streamer les jeux de voitures car il y a trop de paquets de données à envoyer et du coup ca freeze.

 

Mon upload max est de 0.80Mbps.

 

Lien de mon twitch pour les intéressés: http://www.twitch.tv/fifouprod

Arf,pas grâve mais sa m'intéresse quand même j'aime bien Day Z ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de cette semaine vous n'aurez plus une vidéo par semaine mais 3 à 4. Voici la listes des nouveaux rendez-vous.

- Le Lundi: La vidéo de la semaine (comme d'hab)

- Le Mercredi: Le défi de la semaine

- Le Vendredi: Un "Recalé Du Net" (RDN)*

- Le Dimanche: La compilation de la semaine

 

Nouvelle vidéo disponible "Un camion pas comme les autres"

GTA Online - Un camion pas comme les autres

Course poursuite épique entre un hélico de combat et une camionnette de livraison customisée à la sauce BlackBird.

http://youtu.be/5wIHhXqHw0w

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA Online - Un camion pas comme les autres

Course poursuite épique entre un hélico de combat et une camionnette de livraison customisée à la sauce BlackBird.

http://youtu.be/5wIHhXqHw0w

 

Géniale cette vidéo !

 

Vous continuez votre délire jusqu'au bout, vous tombez sur un rageux bien naze, finalement je plains ce bougre qui vous a suivi tout le long de votre périple en camion. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle vidéo , comme quoi y a plus fort que le Lazer , mais tout dépend du pilote , si c'était une certaine personne de ma connaissance (je pense a Olivia ) vous ne vous en seriez pas sorti si facilement a mon humble avis :D

Au passage , quel rageux le joueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super vidéo ^^ De la chance qu'il savait pas viser , sinon vous serez déjà mort XD

Rectification : De la chance que ça n'ait pas été Olivia XD

 

Tu sais , y'as pas que Olivia qui c'est le faire lol De plus , faudrait vraiment être aveugle pour ne pas arriver à visée un camion , qui plus est avec tout les membres de leurs sessions XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , c'est juste par rapport a un truc auparavant :D

Petit HS : Tu as vraiment divisé le crew ? Quel dommage , mais j'ai vu que tu avis tes raisons ...

Juste pour savoir si c'est vrai ... Fin du HS

Et oui ça devait être une session boulet , tu leur mettrais un immeuble a viser ils y arriveraient pas a viser ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , c'est juste par rapport a un truc auparavant :D

Petit HS : Tu as vraiment divisé le crew ? Quel dommage , mais j'ai vu que tu avis tes raisons ...

Juste pour savoir si c'est vrai ... Fin du HS

Et oui ça devait être une session boulet , tu leur mettrais un immeuble a viser ils y arriveraient pas a viser ,

Hs : Ouep c'est vrai :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant