Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Merci. Ça à l'air sympa et c'est une très bonne initiative mais si je veux faire ce genre de simulation avec un règlement strict je vais sur iracing ou autres simulations automobiles. Généralement quand je fais une course c'est sur un coup de tête. Je clique et je lance. Vivement que Rockstar fasse un destruction derby. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow les courses à 27 ça doit être... épique ! :D

 

Comme c'est la première fois que je poste sur ce sujet, je précise que j'ai découvert tes vidéos grâce à ce forum et je les trouve vraiment très sympa, vous formez une super équipe ! Mention spéciale aux vidéos défis qui me font toujours marrer ^^ (d'ailleurs la première fois j'ai vraiment cru qu'il existait des missions taxi sur le online :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA commence cruellement à manquer de contenu et d'options ! Vivement les futurs DLC ! Un mode Cops and Crooks c'est pas compliqué à faire tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire perdurer le jeu ils sont obligés d'étaler sur une longue période le contenu. Je pense que demain nous allons avoir un contenu "St Valentin" ou mardi prochain un contenu "Mardi Gras". Enfin j'espère qu'il faudra pas attendre le mois mars pour le prochain contenu qui sera les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifou tu ma fait rêver avec cette dernière compilation de la semaine et Mario Kart :wub: j’étais comme un gosse plié de rire, le p'tit Jingle Dora ma bien fait rire aussi :lol:;) il concordait bien avec la situation, le reste est un plaisir a voir ce genre de compil c'est varié j'aime beaucoup.

 

Et cette vidéo de course :thumbup: le circuit a l'air vraiment bien, 9:23 mon passage favoris ou comment éviter un accident de fou avec style, l'accident de la station essence aurait été dommage de passer a coter :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mission Singes de la sagesse" disponible.

Défi #30 - Mission Singes de la sagesse - Le sourd, le muet et l'aveugle

Le défi: Parcourir le plus de distance avec un chauffeur aveugle, un co-pilote sourd, et un muet qui tire sur la police.

http://youtu.be/HgS-tR-mluY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA commence cruellement à manquer de contenu et d'options ! Vivement les futurs DLC ! Un mode Cops and Crooks c'est pas compliqué à faire tout de même

Patience , ce mode sera la en même temps que les braquages ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mission Singes de la sagesse" disponible.

Défi #30 - Mission Singes de la sagesse - Le sourd, le muet et l'aveugle

Le défi: Parcourir le plus de distance avec un chauffeur aveugle, un co-pilote sourd, et un muet qui tire sur la police.

http://youtu.be/HgS-tR-mluY

 

Génialissime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le concept de cette vidéo m'a vraiment intrigué et au final c'est du grand n'importe quoi, mais c'est vraiment réussi.

Au début, tu parles sérieusement dans la vidéo pour expliquer le concept et ça reste un peu sur la même intonation donc au début, je me suis demandé si le reste serait pareil et au final, après, c'est 15 minutes ou l'on ne s'ennuie pas.

Franchement, les bruitages du muet rajoute vraiment un plus dans cette vidéo, parce que par moment il sort des sons à la con, mais on est obliger de rigoler en entendant ça. :lol:

Bravo pour cette vidéo !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant