Recommended Posts

:|

 

C'est nul comme trailer. On apprend absolument rien, et ça ne donne aucunement envie d'en savoir plus sur le jeu. Le feu est beau en tout cas, y'a ça. :|

 

J'ai posté le trailer avant de le regarder .. J'aurais du m'abstenir. :lol:

 

C'est vrai que c'est un peu une blague, on ne voit ni gameplay, ni cinématique du jeu. On a juste droit à une "intro" sombre et flou qui, effectivement, ne nous apprend rien du tout.

 

Bon bah on va attendre un vrai trailer du coup .. :/

 

 


 

Malgré cela, ils nous ont lâché quelques screenshots de plus. ;)

 

1423837157-11.jpg

1423837156-8.jpg

1423837157-10.jpg

1423837156-6.jpg

1423837156-2.jpg

1423837155-1.jpg

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news assez intéressante.

 

" Diffusée par Game Informer et depuis repris par nos confrères de Gamespot, l'information concerne la taille de la carte qui accueillera les aventures du grappineur fou. Sans trop de surprises, on nous promet un terrain de jeu de 400 miles², soit 1.036 km². C'est 4 fois la carte de GTA V si l'on en croit le wiki IGN qui évalue la taille de cette dernière à 100 miles². Bien évidemment, le but n'est pas le même et il est rare de déambuler pendant des heures dans les rues des villes de Just Cause, contrairement à celles de San Andreas qui fourmillent de détails et d'activité. Just Cause est naturellement porté sur la vitesse et sur les cascades aériennes entre deux gunfights. D'ailleurs, en ce qui concerne l'attirail de Rico, rappelons qu'il disposera, pour se mouvoir rapidement, d'un tout nouveau grappin qui pourra s'attacher à beaucoup plus d'objets et de surfaces que le précédent, et notre héros aura en sus un tout nouveau wingsuit qui viendra rendre les phases aériennes un peu plus folles que dans les précédents épisodes où nous devions nous contenter du parachute infini et du grappin. "

 

302216edf915add00078830e1b81d84aa6f3d933

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/418055/just-cause-3-une-map-4-fois-plus-grande-que-celle-de-gta-v.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah j'avais pas vu toutes ces news :ohmy:

C'est beau, mais est ce que le résultat sera équivalent , on peut se le demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le 2 je penses que j'acheterais le 3 les yeux fermés (encore faut il avoir une PS4 :doh: ). Pour moi ce jeu est la définition de fun...et de générosité...J'ai adoré la map super grande et le dénivelé ultraexploité...même si il y avait pas mal de défaut j'ai passer de longues heures à faire ce jeu (je parles du 2 bien sûr) et celui ci s'annonce tout aussi fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais pas pourquoi , sa ne sera pas pareil , hey les gars ! , sa c'était le temps d'avant ou il y avait une assez grosse différence entre les cinématiques et gameplay , hors là maintenant il n' y a plus besoin de se poser la question de savoir si le rendu sera quasi identique , les devs l'ont dit qu'à l'heure actuelle il n' y aurait plus aucune différence entre des scènes de cinématiques et du gameplay .

 

Vous dites sa , car oui je vois ce que vous vous dites dans vos têtes , ses screens sont sûrement retouchés pour la rendre encore meilleur , mais perso j'ai pas de doute à avoir avec les Next Gen , il faut quand même se dire que si des devs montre des screens d'une aussi belles qualités c'est que sa rendra à peu près pareil sur les machines , sinon je vois pas l'intérêt .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beau jour refont surfaces et les news aussi puisque aujourd'hui, Square Enix viens de révéler la jaquette officielle de Just Cause 3.

 

just_cause_3_box_art_xbox__playstation__

 

Mais ce n'est pas tout ! Depuis quelques jours, l'éditeur a mis en place un moyen plutôt efficace et amusant pour teaser son jeu. En effet, depuis le 22 avril dernier, la Team Square Enix a mis en place un système de retweet exigeant un certain quota (1500 RT) afin de dévoiler au fur et à mesure un morceau du prochain trailer de gameplay à paraitre ce mardi 28 avril. Très astucieux donc puisque les retweet ont été nombreux et la dites bande annonce s'est quelque peu dévoilé, timidement certes, mais nous aurons l'intégralité de celle-ci dès mardi.

 

Voici donc les trois fragments d'extraits relevés jusqu'à maintenant :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=py2u-3hhvjY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici, le voilà : Le premier trailer de gameplay de Just Cause 3.

 

Personnellement, il me donne vachement envie. Les graphismes ne sont pas dégueulasses et exploser tout et n'importe quoi, puis faire tout péter à notre bon couloir comme son prédécesseur nous y avait habitué. C'est un bon bac à sable défouloir et beau, que demandez de plus. :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uKc4E0Xtblc&feature=youtu.be&a

 

On apprend également que pour toute précommande, l'acheteur recevra le pack exclusif "Véhicules militarisés".

 

Just Cause 3 est toujours prévu pour les fêtes de fin d'année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai :D mais je me demande si mon petit ordinateur de travail fera tourner le 3 aussi facilement que son predecesseur... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je me pose deux questions par rapport à ce screen :

 

just-cause-3-54cf56f4d2bdc.jpg

 

 

 

Déjà , nous pouvons clairement apercevoir une voiture de police :

1432483094-screenshot-1.png

 

Y'aurait-il alors présence de forces de polices autres que les militaires de Just Cause 1 et 2 ?

C'est à dire une police qui protégerait les endroits civils et une armée qui interviendrait dans les cas les plus extrêmes ?

 

Et puis quel est ce personnage qui court devant Rico ?

1432483094-screenshot-2.png

 

Il n'est habillé ni comme les hommes au sol (probablement des mercenaires ou groupes révolutionnaires comme dans le 2) ni comme un policier ou un militaire, et ne prendrait pas la fuite si c'était le cas

 

S'agirait-il alors d'un compagnon ou d'un allié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis quel est ce personnage qui court devant Rico ?

1432483094-screenshot-2.png

 

Il n'est habillé ni comme les hommes au sol (probablement des mercenaires ou groupes révolutionnaires comme dans le 2) ni comme un policier ou un militaire, et ne prendrait pas la fuite si c'était le cas

 

S'agirait-il alors d'un compagnon ou d'un allié ?

 

Si ce n'est pas un ennemi qui prend la fuite, c'est peut être un joueur coop un peu comme ils ont fait dans FarCry4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être un allié venant d'une faction comme il y avait dans le 2.

Non on dirait plus que les révolutionnaires c'est ceux au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant