Recommended Posts

Un youtubeur assez fou et qui faisait pas mal de vidéo fun sur le jeu depuis quelques temps montre beaucoup de gameplay.

 

Déjà, comparé à GTA V, on peut aller à sa guise dans la soute du cargo !!! Nom de dieu :D

 

 

 

 

EDIT: Il y a une pelletée d'easter eggs dans cet opus c'est juste incroyable ! Le 2 en avait une tonne mais là ils ont fait aussi fort. Je vous laisse les découvrir, l'effet de surprise est plus palpitant. Pour certain on peut carrément interagir avec ... juste excellent. Et je suis sûr qu'il y en a encore plein à trouver ! :xmas_w00t:

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tarkoss a dit :

Salut, Des personnes ayant le jeu peuvent donner leur avis ?

 

Je voudrais bien le prendre. :)

Personnellement j'aime beaucoup! L'histoire n'a pas l'air vraiment terrible terrible mais les possibilités sont juste infinies!! Faut pas l'acheter pour son histoire mais simplement parce qu'il est fun! :) 

Pour le moment je suis très déçu sur un point, les lags! Quelques explosions et le jeu tourne au ralenti chez moi, c'est très très chiant sans compter les rares déco et les diverses erreurs! 

Chargement rapide en début de jeu mais au fil du temps c'est de plus en plus long (3-4min de chargement pour un déplacement rapide :dry:2 ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao:Chez Avalanche Studios il doit y avoir des sacrée soirée à thème pour avoir imaginer ça .. sur l'eau (et en jet-ski).

 

____________________________________________________________________________________________________________

 

Les fans de Stargate, vous êtes servis ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis le DLC "Air, terre & mer", pas d'infos sur de nouveau contenus à ce moment précis.

 

Par contre ce que l'on sait, c'est que les personnes qui ont travaillés sur GTA MP récemment et qui se sont fait stopper par R*, ont décider de rejoindre la cause de Square Enix et Avalanche studios pour créer personnellement le multijoueur "non officiel" de Just Cause 3. Ça promet du bon ! 

 

https://community.nanos.io/index.php?/topic/25-start-of-a-new-adventure/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant