laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

Le support de r* m'ont repondu suite au message que j'ai laisser par rapport aux 30 missions, la survie et les 3 courses qui sont pas disponibles, pour eux ces disponibles tout etait dans la MAJ ont devrait pouvoir les trouver sur la map UNIQUEMENT au Del Pierro !

 

Donc en France ont doit avoir un probleme ! WTF ! ils se foutent de ma geuele ? on est pas con et encore moins aveugle il n'y a rien, pas de survie, pas de course, pas de 30 missions, juste ce pauvre affrontement en equipe "jetée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou de voir à quel point on sent une déconnexion entre les jeunes joueurs et les vieux.

Pour ma part je fais parti des vieux et cela pourra paraître vieux-jeu mais pour ma part comme full_flush je suis heureux de voir ce que l'on nous offre pour ce prix.

 

Certe, les choses ont évolué depuis 30 ans et le premier gta est bien bien loin mais il nous suffisait et on ne réclamait pas plus que ce que l'on nous donnait. En fait vous devriez être heureux de pouvoir vous balader sur une map grandiose qui en plus d'un solo qui pour une fois rempli sa part (plus de 20h pour finir un solo c'est l'équivalent minimum d'un bon jeu de notre époque) nous permet de nous balader librement avec un contenu adittionnel gratuit.

 

Oui, il y aura du contenu payant en plus à un moment donné mais il faut bien payer ces gens qui bossent pour des gens aigris à tout va d'un glitch fixé. L'honnêteté ne semble plus de ce monde et je me sent d'autant plus déconnecté de cette génération tellement avide à plus soif d'en vouloir toujours plus en l'espace d'un souffle.

 

Pétez un coup les gars !

 

Ca prend 5 ans minimum pour faire un jeu de cette qualité et vous voudriez que cela vous tombe dans les mains comme un plateau d'argent en moins de 5 secondes...

 

Quand je vois qu'un need for speed Hot Pursuit de 2011 n'arrive pas à la cheville du fun que j'ai pu ressentir quand j'ai joué au premier mais qu'un GTA V me ravi au plus haut point pour tout ce qu'il offre, foi de gamer, prenez le temps de switcher de jeu de temps en temps, d'ouvrir la fenêtre pour regarder ce qu'il se passe dehors et accepter qu'il y a tout de même une sacré qualité derrière tout ça. Et que finalement, que les choses arrivent petit à petit mais bien, c'est mieux que trop vite mais mal.

 

Dans tous les cas les gars de Rockstar ont toujours sû offrir aux joueurs un contenu de qualité et souvent bien en avance sur ce que peuvent proposer d'autres éditeurs.

 

Moi je l'aime bien ce Beach Bum Pack qui donne un petit souffle sur les serveurs souvent anarchiques.

 

Ah! Et petite suggestion qui pour ma part aurait certainement beaucoup de fans.

Des serveurs sans char, sans avion de chasse et sans sticky bomb.

Juste pour voir comment se débrouillent les mecs en adder quand il est question de viser avec un flingue. ;)

 

 

Je plussoie ,

 

Je suis pas un vieux gamers enfin j'espère j'ai seulement 23ans ( hein je suis pas un vieux gamer hein ?? ahah)

 

Je partage carrément , le tout et tout de suite toujours plus etc on y pourra pas grand chose c'est l'éducation ou l'effet mouton ( râler c'est rapide et prendre les arguments tout faits des autres c'est cool )

 

 

Oui il y a eu de gros raté niveau connexion stabilité et tutti quanti , on a perdu des perses des heures des levels mais en vrai ?

c'est un jeu donc on joue peut importe ! et les mario sur nes ? on perdez pas tout , et tout le temps? si alors on recommencer bah la on a plus a tout refaire donc tranquille .

 

un serveur " optionable" serais de mise pour les puriste en effets allez savoir si c'est faisable , un serveur perso avec des option que l'on choisis ( type d'arme véhicules protection etc ...)

 

 

En attendant c'est freekill entre membres de team a mon grand regret , Bombe collante , glitch invincibilité , ou en passif dans un véhicule on est tué bon ben ça changera peut être cela dit a ce jour on peut faire énormement de chose non ?

 

 

On peut faire des mission en entre des saut en parachutes et autres courses affrontement , sans parler du mode libre et tout les évent crée par les joueurs type rasso tout terrain voiture tunné chasse a l'homme snipe

On peut boire du vin chez Mordumoto

allez au strip-club j'en passe des exemples et des meilleurs le tout dans une qualité plus que raisonnable donc

 

 

je de suis pas un R* lover je me fout de qui a fait le jeu si on va a l'extreme ma foi et je ne suis pas un haters nie nque je rage in-game pour des défauts mais juste profiter peinard utiliser vôtre énergie a faire de bonne choses des évents des concours photo des video edité pour promouvoir les style de jeu et de créativité française de nôtre communauté .

 

 

le pack contient pour certain peu de chose aguichante bon ben oui pour d'autre il est satisfaisant on est que au début ! ils comptent faire encore beaucoup de choses c'est dit et re-dit !

 

 

Les request type XP $ bug glitch cheat et tout ça allez sur les topic fait pour et on fait remonter ça et ils gèrent la chose en attendant rester serein c'est le jeu qui offre le plus de chose online a 16 joueurs ou non? et si il vous soulent tant que ça hop leboncoin vous ferais des heureux !

 

 

 

allez chantons " met tooooon doiiiiiigt daaaans un .........."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Speeder est excellent ! Voilà, j'ai enfin un bateau et gratuit en plus de cela. :cool:

 

La Kalahari est bien sympathique, elle n'est autre que la Citroën Mehari. ;)http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Citro%C3%ABn_M%C3%A9hari_offen.jpg

 

 

Par contre, ils ont baissé les gains des courses, fait chier ça. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a une liste des voitures qu'on peut mettre dans son garage

 

je cherche les cabriolets ? yen a combien et les prix et la possibilite de le mettre dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a une liste des voitures qu'on peut mettre dans son garage

 

je cherche les cabriolets ? yen a combien et les prix et la possibilite de le mettre dans mon garage

 

Tiens, http://voitures-gta5.com , je ne sais pas si ça peut t'aider.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la méhari, je lui ai mis juste le turbo et les améliorations qui ne changent pas son look d'origine. Ca m'a couté un max mais le son du moteur : extra!

 

Bon par contre une méhari avec un pont arrière et sans roues indépendantes : bizarre. :rolleyes:

 

Je n'ai que 2 voitures la méhari et une Vacca : je suis super content, j'arrive quelque fois même à gagner des courses avec.

 

Dommage qu'il n'y ai pas la DS, moi qui suit fan.

Modifié par superzizinator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso et c'est pareil pour les membres de mon Crew, aucune nouvelle Survie, missions ... on a rôdé partout autour de Del Piertro rien...

 

Pas de nouvelles icônes;..

 

Mis à part ça, les véhicules offerts sont plutôt cool !

Modifié par Callaway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a une liste des voitures qu'on peut mettre dans son garage

 

je cherche les cabriolets ? yen a combien et les prix et la possibilite de le mettre dans mon garage

Tu as la liste de tous les véhicules avec photos sur le social club,elles sont classées par catégories.

 

Sinon,passé le petit agacement de hier matin du à la baisse des gains j'ai passé une de mes meilleures session de jeu sans crew.

 

Le lancement d'activité aléatoire n'envoie plus systématiquement sur vidange et casier (qué bonheur),un peu de monde sur la plage pour faire des conneries (soirée au coin du feu allumé à coup de coctail molotov),des bikinis kitchissimes,le dune buggy disponible,des joueurs dispos pour faire les missions sérieusement,plus de tank à chaque coin de rue (pas sur que ça dure).

 

En résumé du fun et le plaisir des fous rire déclenchés par les actions de certains joueurs rencontrés au hasard de mes pérégrinations los santoniennes.Toujours pas prêt de lâcher un jeu offrant autant de liberté et restant pour moi une expérience assez unique dans l'univers du jeu vidéo sachant que j'ai connu paperboy sur Amstrad.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa paperboy, que de souvenirs ^^

 

Sinon bien cool ce rééquilibrage (nerfs compris). Comme tu dis, on va ENFIN pouvoir profiter pleinement de ce jeu, avec des activités variées et des joueurs qui ne passeront plus leur temps dans les 3 activités qui rapportent le plus sous prétexte qu'il faut être le plus riche/expérimenté le plus vite possible.. Enfin du fun et de la variété à l'horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les missions ne sont pas affichées sur la map !

Faites start -> en ligne -> activité -> survie -> et regardez si vous avez la nouvelle ! Normalement elle est écrite en anglais .

 

J’espère que ça va vous aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal réfléchi à cette histoire d'XP et de $.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que R* gère le online un peu comme un chef d'Etat le ferait avec un pays en construction.

En gros, ils doivent à la fois gérer de l'évolution micro (le joueur en lui-même) et l'éveolution marco (le jeu).

L'évolution micro est basée sur 3 facteurs dont 2 seulement sont utilisés aujourd'hui : l'XP et les $ (la troisième variante qui servira sans doute plus tard est les JP, on a notamment entendu les rumeurs sur le fait que c'est peut-être l'accumulation de ces derniers sur une période donnée qui pour donner accès aux braquages par ex).

L'évolution marco est elle le fait des MAJ de R* sur le jeux. Telle activité disponible à tel niveau en gros.
Et cette évolution doit prendre en compte un critère important : tous les joueurs n'ont pas débuté au même moment et n'ont pas la même vitesse de progression.

A partir de là, je pense qu'il se sont rendus compte qu'un déséquilibre s'est créé.

En gros, l'évolution micro est trop rapide par rapport à l'évolution marco.

Et ça, c'est déceptif pour les joueurs à haut niveau puisque s'ils progressent trop vite, ils ont du coup trop d'argent et pas assez de nouveautés.
Je prend mon exemple, je joue depuis début octobre sans glitch, je suis lvl 92, j'ai un appart à 250K$, des voitures/motos tunées à fond (3 caisses - 2 motos), toutes les armes avec leurs options, et encore 1M$ en banque. Et bah je trouve que ça a été un peu rapide perso !

Donc en gros, pour maintenir un intérêt pour le joueur standard (par standard j'entends non-glitcheur) ils ont du travailler sur le mix XP / $.
Il aurait pu simplement utiliser le mécanisme d'inflation : garder les récompenses en $ à l'identique mais augmenter le prix des biens.
Ou le mécanisme de droit : garder les récompenses en XP mais augmenter les niveaux nécessaires pour atteindre les "biens"

Ce que je comprend pas, à vrai dire, c'est qu'il aient fait uniquement de la "rigueur" (cad diminuer les récompenses).
Mais c'est peut-être le climat politique français qui les a poussés dans cette voie ^^

 

bon jeux à tous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'éveolution marco (le jeu).

 

Polo! (C'était tentant)

 

Sinon pour ma part ce DLC est super, rien que pour la méhari dont je suis un grand fan et j'ai été le possesseur il y a quelque temps (une voiture incassable et qui passe partout). Après je n'ai pas encore testé les nouvelles activitées.

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, grand fan de la Mehari :rolleyes:

Par contre j'aurais aimé changer les roues, ou au moins leur couleur mais malheureusement la roue sur le capot n'est pas assortie :dry:

Sinon le petit buggy pulse pas mal aussi je trouve, donc pas mal cette mise à jour je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant